AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Echanger autour d'un verre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:00

discuter

Echanger autour d'un verre


Simple sujet pour que nous puissions discuter, ici on peut dire absolument tout et n'importe quoi tant que l'on respecte les règles du forum. Si on ne trouve rien à dire, eh bien un simple Bonjour tout le monde peut suffire, nul besoin de partir de grande dissertation philosophique, mais si ça vous motive d'en faire une pourquoi pas.. x)

Étrangers (invités), vous êtes les bienvenus dans ce sujet


 
Linwë Tasartir
Linwë Tasartir
Messages : 55
Points de prière : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Archère de Talent
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:15

Bonjour tout le monde !

J'ai hâte que le forum décolle et ouvre ses grandes ailes !
J'en suis vraiment Fan !
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:55

Merci Linwë, avec Idril nous sommes également impatient de le voir décoller et connaitre le chemin qu'il va prendre.

Ça fait vraiment plaisirs de voir qu'il plait au moins à une personne.
Ergaïl
Ergaïl
Messages : 66
Points de prière : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Sorcier
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:05

Salut par ici !

C'est sympa d'avoir un sujet pour parler à tout le monde même si on a rien à dire x)
Horyia
Horyia
Messages : 47
Points de prière : 102
Date d'inscription : 23/05/2015
Ombre sauvage et silencieuse.
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:45

Yop ~

Ca fera deux fan avec moi alors Wink
C'est sûr quand écrivant juste une phrase Ergaïl ça aide vachement pour la discussion, c'est bien un sorcier lui x) Je plains tes futurs pauvres élèves devoirs te supporter en tant que professeur quel horreur !
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:47

Bonjour !

Eh bien 2 fans : c'est déjà super Wink

Bonjour à tout le monde Smile
Nainpatient
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:33

Voit une lumière qui illumine la porte, toc et entre se réchauffer un petit peu.

Bonjour, bonsoir messiers, mesdames membres de ce joli forum !
Je parcourais le net à la recherche d'un petit forum de rpg, quant tout à coup, je suis tombé dans ce drôle d'endroit. Malheureusement, à ma grande malchance, je ne trouve pas chaussure à mon pied. Ayant récemment craqué sur le nouveau personnage de LoL (pour ceux qui connaissent), Kindred, j'aurais souhaité savoir, si avec l'apparence de ce personnage, il est possible d'avoir un petit compte par ici ? J'ai été refusé pour cet avatar sur d'autres forums et j'avoue désespérer un petit peu. ;' (

Du coup avant de m'inscrire, je pose la question, est-ce possible ? Si oui, vers quoi m'orienter ? J'ai vu que certaines races et castes pouvaient s'apparenter à ce personnage, mais difficile de dire sans l'avis aiguisé du staff. D:

Bien entendu je ne voulais pas partir sur un lore tel que celui de LoL, mais plus sur un esprit de le forêt ou quelque chose comme cela. Accompagné drôle d'énergumène.

Je ne savais pas trop où poster et vu que c'est noté que les invités ont le droit de poster, je me suis permis. J'espère ne pas faire trop grosse intrusion ! Merci en tout cas, ce n'est rien si la réponse est négative. Je chercherais éventuellement un autre avatar, le forum me plaît plutôt bien. :3
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:22

Hey~

Bienvenue par ici Nainpatient, tu peux poser ta question ici oui. Ce n'était pas à ça que l'on pensait en premier en postant ce sujet, mais pourquoi pas.

Hm, je ne joue pas trop à lol et je ne parviens pas à avoir Idril, qui s'y connait beaucoup mieux que moi, alors avant de te répondre j'aimerais être sûr de ce à quoi ressemble ton avatar. Est-ce lui :
http://36.media.tumblr.com/717859f634a9a6a9a60cb14022b40f56/tumblr_nuqk0dVcMQ1qgrdiqo2_r1_1280.jpg

Si ce n'est pas le cas, je veux bien voir à quoi il ressemble avant que l'on puisse te répondre x)

Ca fait plaisirs si le forum te plait, si tu restes on t'accueillera avec grand plaisirs et si tu ne décide de passer que de temps à autre en inviter ça nous plaira également. x)
Nainpatient
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:00

Re-Bonjour !

Je m'excuse je n'arrivais pas à mettre le lien de l'art du personnage, mais j'ai pensé un peu tard aux balises codes.
Code:
http://3.bp.blogspot.com/-dKOODJWR6Dc/Vfhd1QUKp_I/AAAAAAAAxSk/z0gY9KdTEe4/s640/image.jpg
C'est le même personnage que le tien, mais c'est son apparence de base ! :p

Ah mais je serais ravi de pouvoir venir sur le forum. Même si c'est avatar n'est pas bon pour ici, j'ai pleins de jolies images qui ne demandent qu'à être jouée ! <3
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:35

Hey~

Effectivement, c'est une image plutôt sympa, mais il ne peut correspondre à aucune race présente sur le forum, je suis désolé..

Si tu restes motivé pour nous rejoindre avec une autre belle image de ton stock, ne te gêne surtout pas ! x) et si jamais tu as des questions sur un truc ou un autre, on est là pour t'aider.~

Nainpatient
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:41

Re-re-bonjour !

Je m'en doutais, mais qui ne tente rien n'a rien !
J'aurais surement des questions, mais pour le moment je ne sais pas vers quoi partir. Peut-être une gentille magicienne un peu bêta, ça sera pas mal. J'en ai marre de voir une épée et un arc sur mes jeux, on va dégainer le bâton ! e_è

Je reviendrais certainement avec cette jolie demoiselle prochainement, le temps d'écrire mon histoire et de voir ce que je veux faire avec elle !
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/262164tumblrinlinenw7aca2r6h1s63moc500.png

Un grand merci en tout cas ! =p
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:56

Ouaip, tu avais raison de poser la question, comme tu dis si on ne tente pas on a pas. ~

C'est une idée sympa le coup de la magicienne un peu bêta, je n'en vois pas beaucoup des personnages de ce genre. Tu pourras même rejoindre la guilde des magiciens, ne t'en fais pas ils acceptent même les magicienne de ce genre.. x)
Si jamais tu te languis de tes épées et de tes arcs on pourra aussi accueillir un personnage dans les ordres... x)

Sympa l'image, elle est tirée d'un jeu vidéo ?

Reviens quand tu veux et si tu veux revenir discuter ici avant d'être inscrite ou de faire quelques jeux pour connaitre les quelques membres tu es la bienvenue

Merci à toi de t'intéresser au forum, on aime beaucoup les nouveaux membres va savoir pourquoi..
Nainpatient
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:38

Hey ! (J'aime dire bonjour, on le dit pas assez !)

Oui, c'est un personnage joueur dont j'ai trouvé des screens. Elle vient de Black Desert Online, qui sort en Europe courant 2016. Je trouvais le personnage super mignon, du coup, j'ai gardé les images sur l'ordinateur.

Aah ce serait fort sympathique. J'hésite encore sur son camp cela dit, faut que je réfléchisse comment elle va tourner et autant m'arranger pour pouvoir RP rapidement. x)

Cela dit, c'est le 100ème messages posté dans cette catégorie. :p
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:40

Hey~

Je confirme, l'image est vraiment sympathique. Je n'ai pas entendu parlé de ce futur jeu, je vais aller voir ça tiens~

Ah, dur choix que de savoir quel camp rejoindre... pour autant que ton décide d'avoir un avis tranché sur la question, rien ne l'empêche d'être neutre et de ne pas trop savoir quoi penser de tout ça.

100... j'ai bien du mal à voir qu'il y en a autant x)
Ergaïl
Ergaïl
Messages : 66
Points de prière : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Sorcier
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:38

Salut Nainpatient

Pas besoin de trop réfléchir pour savoir quel camp choisir puisque l'Empire est sans conteste le meilleur camps. x) Ombrane c'est trop chiant, vient et rejoins le meilleur camp du forum ! x)

Xyhal Varka
Xyhal Varka
Messages : 19
Points de prière : 45
Date d'inscription : 09/08/2015
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:38

Pouac !

Moi j'dis... Nainpatient t'es lâche, t'es nul t'es heuu... un cucurbitacée croisé d'un mocassin violet ! T'as même pas choisis l'Empire comme Allégeance. Nan mais c'est la faute d'Ergaïl ! On s'tape un sorcier qu'est nul en recrutement ! Abussos, Lessien Idril, ayez pitié de l'Empire et virez Ergaïl des sorciers.. il pourra se reconvertir en laveur de couloirs What a Face
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:52

Heh je suis neutre ! Ne t'acharne pas sur ce pauvre Ergaïl, il est déjà blond, c'est déjà beaucoup pour lui ! -Dit la rousse-
Et je n'ai pas dit que je ne pouvais pas changer de camp durant mon RP ! Tu ne connais même pas encore l'histoire de Phœbé !
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:15

Ne l'encourage pas Phoebé, si Xyhal trouve quelqu'un qui supporte ses blagues pourri il va s'imaginer drôle et faire une avalanche de blagues pas drôle et traumatiser la moitié du forum..

En tout cas ça fait plaisirs de te voir inscrite, même si j'ai peur que tu ne te mette à faire des bêtises avec l'autre asticot x)

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:24

Arf zut, j'ai un soucis avec l'affichage des avatars ! Est-ce pareil pour d'autres personnes ?
https://2img.net/r/hpimg15/pics/382866Sanstitre.png

Rho, mais je trouve ses blagues amusantes moi ! D':
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:10

C'est ce que je craignais, avec vous deux nous allons souffrir x)

Non, je n'ai pas ce soucis. Tu es sous quel navigateur ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:11

Chrome actuellement.
Rho, tu n'aimes pas les blagues ?! C'est parce qu'il est petit, il fait des blagues de nains et entre nains, on se comprend !
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:14

Curieux, je suis également sous chrome et je n'ai pas de soucis.. hm, je ne vois pas d'où ça peut venir. Je verrais avec Idril si elle a une idée~

J'aime les blagues, mais Xyhal... Xyhal est capable de nous pondre des lamas vert à pois jaune partout sur le forum et je m'en méfie un peu x)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:18

Arf... je vais aller voir sur Firefox si j'ai le même soucis.
Cela dit, un design de Lamas vert à pois jaune ce serait cool. Peut-être pas dans le thème, mais ça serait sacrément cool !
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:58

Bonjour bonjour !

Pour le problème d'avatar j'avoue que je ne sais pas d'où ça vient puisqu'il est censé être réglé :/
(On l'a rencontré y a quelques temps ^^)

Tu as vidé ton cache ? (ctrl+F5) ?
Tu as la dernière version de Chrome ?

Bisou
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:41

Oui j'ai bien fait tout ça, c'est ça qui est étrange. Mais j'ai ce soucis que sur la 2ème page, la 1ère fonctionne très bien. ôo
Rholala, je pose déjà des soucis à peine arrivée !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre Icon_minitime

Echanger autour d'un verre

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: La grande bibliothèque :: Les recueils-