AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Dragonos- dieu du mal

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:56

mon image

Je suis Dragonos! Le dieu du mal!

Le mal a toujours été sur le monde et jamais ne sera détruit.


   

Informations générales


   
  • Âge : Un dieu n'a pas d'âge car il est tombé dans les ténèbres de l'oubli

  •    
  • Allégeance : Panthéon

  •    
  • Race :Dieu

  •    
  • Royaume d'origine : le Monde céleste

  •    
  • Rôle : secccyeht

  •    
  • Royaume Actuel : Ombrane

  •    
  • Ambition : Je sème la guerre où je vais: je l'ai toujours fait et ça me plait.



   

Descriptions


   

   

Physique :

Qui suis-je? Un homme? Un femme? Vous ne le saurez jamais car les mystères, je les créé. Mon armure vous cache tout à part mes yeux et mon grenat sur le front. Ma mère eut peur de moi dès ma naissance. Pourquoi? A cause de mes yeux rouges...  J'aime le rouge, la couleur qui me fait vivre, qui fait peur, celle du sang. Vous ne saurez jamais ce qui se cache sous mon armure faite d'or et forgée par le meilleur forgeron qu'il n'ait jamais existé. Si vous voulez le retrouver, cherchez le dans la tombe. Ma cape est faite de plumes de griffons. Sur mon casque est gravé deux ailes de dragons protégeant mes joues. Sans parler de mes yeux, mon sourire moqueur vous hantera pour toujours. Un sourire écarlate. Ceci est le corps actuel que je possède mais avant, j'ai intégré celui d'une elfe.

Quand j'étais une elfe, je possédais un corps gracieux ne faisant point peur. De chaque coté, des oreilles pointues et longues avaient poussé. De longs cheveux retombaient sur mon dos, des cheveux bruns faisant parfois un effet de flamme. Mais dans chaque corps où je m'intègre, je leur donne comme point commun mes yeux rouges et ainsi que cette pierre unique.   

Psychique :

Je suis gentil, naïf, serviable,  partageur... Jamais je ne serai comme ça et personne ne me transformera. Ce que je suis correspond aux attributs qu'on donne au mal. Ne me pensez pas bête et que je tombe dans tous les pièges qu'on me tend: l’expérience de ma vie m'a appris bien des ruses et l'intelligence fait ma dangerosité. Ceux qui ne me connaissent pas tomberont facilement dans le mauvais coté que je donne à leur disposition. Les sorciers le sont souvent devenus grâce à moi. Pourtant, personne ne sera plus horrible que moi car je les veux soumis à moi. Les dieux se croient forcément débarrassés de moi. N'est ce-pas? Mais ils ne savent pas ce que je leur prépare: comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Quel plaisir que celui de vous voir trembler! Beaucoup me connaissent mais peu sont conscients qu'ils ne sont pas les seuls à me connaître. Je change de visage, je voyage. Je suis votre meilleur ami, vous rendant des services comme peu l'auraient fait. Ceci est vrai mais croyez moi, tout est en mon profit et malgré mes pouvoirs enlevés, j'en développe d'autre bien plus puissants. Seuls les dragons sont mes amis et je leur donne tout mon amour de méchant. Ils seront tous à mes cotés quand il le faudra. J'élève les plus forts, les plus rares et suis le seul à pouvoir réellement communiquer avec eux... Je vous réserve de belles surprises. Je lis dans le futur car je réalise ce que je dis.    


   

   

Compétences et inventaire


   

En tant que dieu banni du ciel, plusieurs pouvoirs m'ont été retiré. Heureusement, il m'en reste toujours car je reste un dieu. Etant le dieu des dragons, je contrôle le feu mais je ne peux en produire: il me faut un autre élément qui est les flammes que produisent les dragons. C'est pour ça que j'en élève et grâce à mon pouvoir de télépathie, je communiques avec mes dragons et je m'en sert aussi sur les autre être qui m'entoure sans qu'il  ne sache que c'est moi qui leur est parlé et ne pouvant me répondre. Cela me sert beaucoup pour les penché vers le mal créant de nouveau conflit. Mon pouvoir de lévitation m'a sinon été enlevé ainsi que de transférer une âme dans un corps. Mais un jour, quand j'aurais assez de savoir, je récupérerais ses pouvoirs ce qui me permettra d'être doublement puissant. Selon les siècles, je découvre et m'invente de nouveaux pouvoir avec mes dragons: je recherche en ce moment comment je pourrait faire exploser le monde. Me renseignant, auprès des sorciers, j'utilise leur pouvoir en les mélangeant parfois au mien. Avec l'un des leur, je cherche une formule pour me réincarner dans un dragon et en développé un très puissant. Je ne serais alors plus dépendant de mes dragons utilisant mes propres flammes. Des pouvoirs originaux m'ont sinon été donné à ma création et n'ont pu être enlevé comme celui de me réincarner dans un autre corps et de prendre d'autre pouvoir d'autres être. J'ai ainsi repris les pouvoirs de l'elfe que j'avais incarnez auparavant.         


   

Biographie


   

Ma  naissance fut loin d'être une joie au Panthéon... on aurait même dit un malheur. Ma mère penché sur mon berceau pleurait et mon père restait avec un visage morne, le bras posé sur son épaule. "Notre... Notre enfant a des yeux rouges... La prophétie. La prophétie est tombé sur nous: nous possédons l'enfant du mal!" Elle avait prononcé cette phrase avec difficulté entre deux sanglots. En vérité, j'étais le mal réincarné dont les légendes faisait tremblé au Panthéon. C'est moi qui avait choisis ce couple de dieux. Je savais qu'ils allaient me cacher des autre dieux et c'est ce qu'il firent. Je ne suis pas né, j'ai été créé par le dieux créateur au tout début en même temps qu'un autre. J'avais la place la plus puissante auprès de mon créateur mais j'ai voulu prendre sa place. Nos pouvoirs s'affrontèrent faisant une guerre terrible. Mais l'autre dieux créé en même temps que moi m'avait affronter par derrière. Je me retourna comme l'éclaire et utilisa le pouvoir absolu, celui qui utilisait chaque élément. Si je l’abattais dans l'univers, toute chose serait alors détruite.

"Diabiolisia! Arête! Tu as assez joué sur ma patience! Si tu veux disparaître, tu le seras par ta faute... et seul. Je suis la dieu créateur! Personne ne peut me tuer!" Sur ses mot, des parois indestructible en forme de sphère m'entoura: si je jetais le pouvoir absolue, les paroles de dieu créateur se réaliserais. Un autre plan germa dans ma tête: De leur faire croire, que j'étais mort. Je lança le pouvoir d'une autre façon: je m'enveloppa de lui de façon à faire croire que je l'avais lancé sur moi et je m'incarna en elfe. Je profita amplement de ses pouvoirs et les connais maintenant très bien. Mais, un jour je me lassa car j'en voulait des nouveaux. Je savais qu'au Panthéon on m'avait oublié et je voulais les soumettre tous. Je me suis incarnez dans un nourrisson qui venait de naître: j'allais bénéficier de ses futurs pouvoir.  Mes parents me cachèrent mai j'en eu bientôt mare: ayant appris assez de nouvelles chose, je les ai tué dans un bain de sang. J'avais grandi et avais 19 ans qui n'est bien sûr pas mon vrai âge.

"Me reconnais-tu dieu créateur? Es-tu digne de m'affronter? Non, mon apparence de dragons ne te dis rien mais j'ai un autre plan... Je ne suis jamais perdant et j'ai toujours gagné. Tu ne m'a jamais vaincu et tu me tuera jamais." Disparaissant sous ses yeux, j’atterris dans la chambre de son fils. J'utilisa mes pouvoirs d'invisibilité pris à l'elfe et lui transperça le cou de mes griffes rétractiles puis le ventre de son couteau fait de son sang: voici comment pouvait mourir les dieux: par d'autre dieux qui savent comment faire. Je sauta par sa fenêtre et atterrissant au milieu de la salle des audiences, je pris m'a vrai apparence céleste: celle que tous connaisse, celle de Diabiolisia!
"-Bonjour confrère. Content de vous voire tous réunit. Vous parliez de moi n'est-ce-pas? Qui est ce dieu en apparence de dragon? Est-ce la prophétie qui se réalise? Puis-je vous répondre? Oui. Et les prophétie, c'est moi qui les créé... ainsi que les mystères.
-Mais...
-Je n'ai pas dit de parler Mélisse. Je suis revenue ici pour une chose: je veux que vous m'enleviez plusieurs pouvoirs pour qu je puisse vivre sur le monde. Seulement après, je vous laisserait la paix.  Sinon, le panthéon sera détruit à jamais et vous savez que j'en suis capable. "

La peur les hantais les pauvres... Ils ont fait ce que je leur est demandé mais ils ne savent pas encore ceux qui leur attend.   


   

Derrière l'écran


   

Bonjour,
Dans les forums on me surnomme Glaçou et j'adore lire et créé des histoires d'aventure: une passion pour moi d'écrire. A partir de mes histoires ou sans, je dessine de magnifique personnage. Pour mon caractère, je ne suis pas du tout comme Dragonos: détrompez-vous. Disons que je suis plus tôt son contraire: gentille, pensant au bien des autre, ayant du mal à me mettre en colère mais facile  à vexé. J'avoue aussi être très têtu et assez tête en l'aire. En espérant que cette brève présentation de moi même vous suffises...  


   
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

Bonjour bonjour !

Désolée pour le temps de réponse mais il nous fallait parler un peu de ton personnage. Quelques petites choses nous gênent et on ne va pas pouvoir te valider tel quel.

En effet, tu commences par dire que ton personnage vit sur la terre : dans les présentations des races (clique ici), il est bien indiqué que le panthéon reste dans le monde céleste. De plus si on regarde les "groupes possibles" il y a Panthéon, mais pas Seccyeth...
Rien que ça nous gêne énormément et rend ton personnage impossible à intégrer dans l'histoire, tel qu'il est là.

De plus, tout au long de ta présentation on sent que ton personnage est au dessus de tout le monde que ce soit en magie, en force et en intelligence. Nous ne pouvons pas accepter ce genre de personnage, nous sommes désolés.

Nous ne voyons pas d'inconvénients à ce que tu incarne quelqu'un du Panthéon, ou un Seccyeth, etc. Mais il va falloir choisir, tu ne peux pas être un mélange de tout et surtout plus fort que tout le monde Wink

Nous te laissons modifier cela et attendons que tu nous dises quand c'est fait. Si tu as besoin d'aide : nous sommes là Smile

Bises
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:46

Je ne sais plus trop comment faire... Peut-on être elfe en étant Seccyeth? Mais pensez-vous que je devrais quand même garder ce personnage et juste modifier mes pouvoirs et ne pas aller sur le monde? En fait, j'hésite à faire un nouveau personnage ou garder celui-ci.
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:41

Salut Dragonos

Oui, tu peux tout à fait être un elfe seccyeth. Si tu souhaites garder ce personnage là, il te faudra faire plusieurs modifications (rester dans le monde céleste et rendre ton personnage moins tout puissant.), finalement c'est à toi de voir ce qui t'arrange le plus entre les deux options.

Si tu souhaites le garder et effectuer les modifications, nous pourrons t'aiguiller au fur et à mesure si besoin.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:33

J'ai bien réfléchit et comme j'ai une autre idée de personnage, je pense qu'il faudrait archivé ce sujet car je ne veux pas le perdre et en ouvrir un autre pour mon autre personnage: j'aimerais récupéré Dragonos quand j'aurait assez de messages pour me créé un deuxième personnage.
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:48

Pas de soucis, il sera archivé d'ici peu. Souhaites-tu que l'on change ton pseudo ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:47

Oui, je m'appellerais Aqualia. Merci
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:17

Ton pseudo est modifié et prêt à prendre une identité. Si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou même pour te faire un avatar, n'hésite pas à nous le dire.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:27

Merci pour tout: on peut commander où un avatar?
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:20

Bonjour !

Désolée du temps de réponse, nous n'avons pas vu ton message.

Il nous semble que tu as un compte sur DTP, ça tombe bien c'est notre forum partenaire. N'hésite pas à aller passer commande là bas.

Bises
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:58

J'irais voir et je remercie de m'avoir répondu malgré ton retard. La présentation d'Aqualia est terminé mais j'ai peur que vous trouviez mon histoire trop longue.
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:19

Hey

Je vais aller voir ça, mais je ne pense pas qu'une histoire puisse être trop longue. En tout cas, cette fiche étant mise de côté je l'archive et on pourra parler de ton nouveau personnage sur sa fiche.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dragonos- dieu du mal   Dragonos- dieu du mal Icon_minitime

Dragonos- dieu du mal

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: Les salles du fond :: Les archives-