AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Aqualia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:48

mon image

Je suis Aqualia

Un dragon à l'aire d'un être maudit mais il cache un cœur tendre sous ses écailles.  


   

Informations générales


   
  • Âge : 18 ans

  •    
  • Allégeance :Ombrane

  •    
  • Race : elfe

  •    
  • Royaume d'origine : je né dans une famille où tous était du coté de l'Empereur...

  •    
  • Rôle : écuyère

  •    
  • Royaume Actuel : Elfe est

  •    
  • Ambition : Je veux me battre pour l'Ombre! Je ne veux suivre mes parents trompé par l'Empire!


   

Descriptions


   

   

Physique :

Aqualia possède des cheveux bruns qui s'enflamment à la lumière et s'assombrissent quand les Ténèbres les entourent. Retombant sur son dos, elle les laissent voler au vent. Jamais les ciseaux ne sont passés dans sa belle chevelure s'étant arrêtée au niveau de la taille. Puis son visage ornée de chaque côtés de deux oreilles pointues, vous regardes avec douceur. Des émeraudes brillent dans ses yeux et son regard vous contes son histoire et rassure pour kidnappé la tristesse. En dessous lui, des pierres turquoises sillonnent ses joues formant alors deux arcs de cercle. Une bouche fine vous sourie avec malice... Comme tous les écuyers du camp de l'ombre, elle porte une braie sombre, d'une tunique de lapis-lazuli et d'une ceinture de cuivre brun sertie de saphir autour de la taille et chaussé de bottes cuivrés brunes.

Psychique :

Aqualia, bien qu'ayant eu un passé douloureux, à gardez toutes ses qualités. Elle cherche à être juste malgré les êtres injustes qui pourraient l'entourer. Elle évite les conflits cherchant la paix et n'aime gère les personnes tournant autour de leur nombril. Elle cherche la sagesse mais elle ne peut s'empêché de toujours se rabaisser en se croyant incapable. Pourtant, ce n'est point le cas: la seule chose vrai est qu'elle est têtue... un défaut qui est aussi bien qu'un avantage l’entraînant vers la persévérance des choses. Jamais, je ne l'ai vu se décourager allant vers l'horizon et ne revenant point sur ses pas. Bien qu'elle à l'aire aussi forte qu'un dragon, elle est aussi fragile qu'une feuille.  Se blessant facilement, elle se retire sur elle même pouvant pleurer à chaudes larmes même à son âge. C'est pourquoi, elle n'aime pas qu'on la voit dans cette état de faiblesse alors elle se cache et si on la suit, la violence prend place.  Pourtant, elle ne veut s'emporter pour si peu de chose et à honte d'elle même. Aqualia, bien que faisant partie des Ombranes, se met toujours un peu à l'écart des autres préférant la solitude. Seul les dragons la porte vers la vie et si elle les perdaient, elle se perdrait aussi. Tendre et douce, elle prend pitié de tous. Pour elle, seul ceux qui cherche la mort doivent la trouver. Curieuse, elle s'intéresse beaucoup aux livres qui parle de l'histoire du monde, des origines de la magie ainsi que les objets mystérieux qu'entourent les magiciens.


   

   

Compétences et inventaire


   

Aqualia a eu certaine compétences par mes gênes et d'autre par celle dont m'a enseigné les magiciens avant que je ne devienne écuyère. Pendant son enfance avec sa mère, elle en avait développé certaine avec le camp d'Irianeht. Elle était devenu agile et souple: ce qui venait de sa mère. Elle avait aussi commencer dès quatre ans à maîtrisé et développé des pouvoirs sous la tutelle d'un magicien mais ça mère avait tout interrompu au moment de son passage d'écuyère dut à son délire.  Seul, elle s’amusait à monter aux arbres: un jours, ce fut aux murs. Je vais alors vous racontez une chose des plus surprenantes encore! Quand elle était bébé, elle était tombé dans un lac. Elle y resta des heures sans se noyer ni respirer. N'imaginez pas la peur qu'eut sa mère! Elle l'avait alors nommé Aqualia et ces yeux bleus étaient présent pour confirmer le tout. N'oublions alors pas le dons que possèdent tous les elfes: ce lien incassable qui les lie avec la nature et les animaux. Ce même lien l'attirait vers les dragons. Maintenant, elle doit l'oublier car se sont ses ennemis. Elle entretient alors une énorme haine contre les seccyehts qui les capturent.
Etant intégré au sein du camp de l'ombre, elle dut refaire quelques séances avec un magiciens pour recontrôler des pouvoirs.    

La spécialité à Aqualia est le tire à l'arc. Elle  possède un arc aussi grand qu'elle. Ses flèches qu'elle sort de son carquois sont encochées avec concentration. Mais malgré toute l'attention qu'elle pourrait avoir, il arrive qu'elle oubli une chose et la flèche transperce là où elle ne devrais pas. Maintenant qu'elle est engagés en tant qu'écuyer, elle a dut le remplacer par une dague et une épée. Mais cet arc, elle ne l'a pas oublié et l'utilise toujours quand elle n'est pas en services...   


   

Biographie


   

"Maman! Maman! Non!!! Ne m'abandonne pas!" Aqualia criait dans son sommeil pour se réveiller en sursaut . Il faisait encore nuit et la pleine lune était voilé par les nuages. Elle s'assit sur son lit et entoura ses jambes de ses bras. Des larmes perlèrent sur ses joues tandis qu’un frisson parcourait son do. La sueur  trempait son triste visage. "Non! Non! Je ne veux pas penser à eux! Pourquoi ses rêves? Pourquoi me hantent-ils?" chuchota-t-elle d'un ton écrasé. Plusieurs instants,  elle resta dans cette position à penser. Finalement, , elle se leva  pour ,toute tremblante et souffrante, regagner la table rectangulaire puis s'y écrouler à genoux. Voici plusieurs jours qu'elle était malade, délirant,  refaisant, à chaque fois que le sommeil la gagnait, les mêmes cauchemars qui lui rappelaient son passé. Était-ce les dieux qui la harcelaient ainsi? Ne serait-on jamais...
"Maman!" cria-t-elle vainement, épuisant alors ses forces. Le tonnerre était soudainement rentré en scène faisant zébrer le ciel d'un éclaire lumineux. Comme si il lui avait redonné de l'énergie, elle se releva. Dressant les yeux vers la bibliothèque, elle saisie un livre comme si  elle voulait lui créé un tremblement de terre. Ce livre étant intitulé "portrait de famille" n'était autre qu'un album portrait. Elle en feuilleta  les pages pour s'arrêté ensuite sur une en particulier. Puis elle s'écroula de nouveau par terre, en pleur pour lancer l'objet dans les flammes. Elle se releva pour se traîner dehors alors que l'orage s'y déchaînait. Puis elle chuta, se blessant tout en l'ignorant. "Maman..." émit-elle faiblement avant de s'évanouir.

Un docteur était venu à son chevet. Il avait deviné à son front brûlant, une grande température de fièvre. Il contempla un moment la carrure fine qui dormait paisiblement puis il baissa la tête à la recherche d'un médicament dans sa valise. Mais à peine en avait il saisi un que son client se mit à se tordre de douleur criant des choses indistinctes. Le médecin de put se retenir de la réveiller de son cauchemar.

"-Mr Walker? Mais que faites-vous chez moi?
-Je passais quand je vous ai vu étendu sur le sol: je devinais que vous alliez mal
-Dracolis
-Oui, c'est ça. Et bien, il avait l'aire malheureux. Je trouvais ça suspect alors je suis venu voire chez vous et voilà que je vous retrouve bien mal en point. D'ailleurs, buvez une cuillère de ce sirop: vous irez mieux." Aqualia saisi ce qu'il lui tenait. Un grand silence s'installa entre eux deux. Assise sur son lit, elle sentit sa respiration siffler. L'homme interrompit enfin ce silence pesant:
"-Aqualia, qu'était-ce ce rêve qui vous faisait crier?
-Euh... Ce n'est rien. pourtant un frisson l'avait trahit.  
-Aqualia, ne me dis pas ça. Je sais que c'est tout le contraire de ce que tu viens de dire. Parle: ça te fera du bien.
-c'est simple mais... Avec ma mère, on était en train de se parler sous un arbre. Tout un coup, la pénombre pris place et elle s’éloignait de moi. Et au mieux d'essayer de rester, elle ricana d'un rire diabolique alors que ses yeux devenait rouge ainsi que ses cheveux.
-Je comprends: ce rêve est horrible.
-Mais ce n'est pas ça le plus horrible dans l'histoire!" Aqualia se retenait avec peine de pleurer : après tout, ce n'est plus une enfant.
-"-Mais pourquoi alors?
-Non, je ne peux plus vous répondre. Je ne veux pas revenir sur les traces de mon passé.
-Mais une fois que vous auriez tout raconté, vous ne le referez plus.
-C'est vraiment parce que c'est vous docteur mais ne le racontez pas à d'autre."   

Et Aqualia commença son histoire:
" Avec ma mère, mon bonheur était rassuré. Seul mon père manquait à notre famille et ma mère ne m'en parlait jamais. Mais un jour j'avais sut qu'il était mort. Je m’entraînais fort pour faire la guerre pour l'Empire. Mais un jour, tout cela fut bouleversé. Ma mère était rentré dans un état bizarre. Dès son premier pas dans notre maison, elle fut désagréable. Mais où était-elle allé? Depuis toute ma vie, je ne l'avais vu comme cela. Peut-être avait-elle bu quelque chose? Ma première réaction  fut de fouiller dans ces affaires quad elle fut allé se coucher.
Je trouva un flacon d'un verre transparent vide. Le lendemain même, je vus l'effet de son liquide : Elle n'était plus la même, elle avait perdu sa gentillesse habituelle. Elle m'empêchait d'aller à mes entraînement de tous les jours et à la place, je travaillais durement, Dès qu'elle était contrarié, elle me battait d'un fouet ou de ses mains.  Non, ce n'était plus la même : ma vrai mère était morte chez le sorcier.

Quittant  ma maison, allant là où mes pas me guidait, la faim me mangeant le ventre, je marchais à travers les arbres écoutant les chants des oiseaux. Ayant assez marché pour la journée, je m'allongeais sous un buisson ayant la vue sur un grand lac. Mes yeux se fermèrent lentement commandé par la fatigue qui me dominait. Avant, j'aurais pourtant voulu contemplé les étoiles et invoquer les dieux et en particulier, celui de la nature étant mon favori.

Une haleine chaude et brûlante parvint à me réveiller. Cachant mon visage de mon bras, je regardai celui qui m'avait enlevé de mes rêves : c'était un être magnifique, faisant ma taille, ayant de grandes ailes ainsi que des cornes et une longue queue, le tout étant des couleurs des flammes. Puis il me retourna d'un coup de museau, Je devina très vite son envie de s’amuser et je fis de même, ignorant les blessures qu'il me créait. Mais il entendit mon ventre gargouiller et voulu que je monte sur son do plus solide qu'un armure d'or. Il me fit découvrir le ciel en même temps que sa méthode de chasse. Ayant rôtis deux énormes oiseaux, on retourna sur le sol. Mon ventre ayant faim, je ne pouvais qu'être reconnaissant envers cet animal étrange. Plus tard, je découvrirais son identité que ma mère à toujours voulu me cacher : j'avais devant moi un dragon encore jeune et imprudent. Si ç’avait été un adulte, je n'aurais jamais eu la chance de pouvoir être si près de lui.  
Pendant plusieurs semaines, nous vivions ensemble mais un jour, ,je ne le revis plus. Malheureuse de ne plus le revoir et sans espoir, je me retrouvais seul, Puis mes souvenirs avec ma mère rejaillirent et la curiosité m'envahit. Qu'était-il advenu de ma mère ?

La porte était grande ouverte. J'écoutai le moindre bruit suspect. Je me demanda si quelqu'un était présent : personne apparemment. Je rentrais alors et un liquide mouillait mes pieds nus trois pas après : ce n'était autre que du sang. Un horrible  pressentiment s'empara de moi puis je vus... » Aqualia laissa alors tomber toute l'eau qu'elle contenait dans le corps sur ses joues. Le docteur compris alors que  ce ne pouvait être que sa mère qui était mise en question. L'elfe réussis à se reprendre : « Le sang de ma mère... Elle s'était... Enfin, vous comprenez. Je ne pus la regarder plus longtemps. Ayant pris quelques affaires, je la brûla puis enterra ses cendres.  Triste, je mis machinalement  la main dans ma poche : elle avait heurté quelque chose. Je découvris la carte du sorcier. Il était coupable ! C'est un meurtrier...  Je me sentais énormément seul : ma mère était la seule personne qui me restait de ma famille et le dragon m'avait quitté.  La tristesse m'en vient à réclamer vengeance. Je vengerais ma mère ! Je vengerais ma mère ! Cette phrase n’arrêtait pas de tourner dans ma tête.

Frappant à la porte  d'un grand manoir, une vielle dame m'ouvrit. Grâce à la carte, j'avais retrouvé l'adresse du sorcier. On me fit l'attendre dans un salon servant de bibliothèque. Je me rapprocha et découvris  un livre sur le dragons : c'est ici que je découvris que Draconix n'en était autre qu'un, que les dragons étaient très rare en liberté car il étaient tous élevé par les seccyelht. Bien évidement, je ne pus le lire d ans son intégralité : l’infâme arrivait.  « - Elfina ? Que fais-tu ici ?
-Je ne suis pas Elfina mais sa fille.
-J'aurais du me rendre compte. Ses yeux son rouge mais je ne peux rien faire contre l'habitude. Enfin... Que fais-tu ici ?
-Ma mère est morte par votre faute !
-Merci de la conclusion de mon expérience. Elle voulait une potion pour oublier sa tristesse et bien elle l'a eu en avalant un virus qui s'est emparé d'elle. Il ne manque plus qu'à l'améliorer pour que ça ne se termine pas en suicide. »Alors une immense peur s'empara de moi : je lui servirais de nouveau cobaye!Tournant la tête de chaque côté je chercha une issue : la fenêtre était grande ouverte. De toute ma rapidité , je me jeta dehors, me retourna pour attraper de justesse une branche de vigne. L'être maléfique ne chercha à me rattrapé ou même  vérifier si j'étais encore en vie. Les grognements s'étant arrêté à son arrivé dans le salon recommencèrent de plus bel. Si mon pressentiment était vrai un être courrait un danger. Je ne pus résister à la tentation d'aller vérifier. Ayant le don de l'escalade, je grimpa vers le bruit. Quand je fus à la hauteur de la fenêtre qui le cloîtrait, je reconnus Draconix !  Un homme armé d'un fouet à dents se tenait près de lui qui était devenu adulte,  pour le frapper. Le sorcier, en attendant, tenait une seringue contenant un liquide bleu. Je ne pus tenir très longtemps : je cassa le carreau de mon point et ouvrit la fenêtre. De mon agilité, je fis un saut sur Draconix pour me lancer sur le seccyehlt. J’arrachai  son fouet  enchaînant par des coups terribles sur mes ennemis. Mais un contre deux n'était pas équitable : le seccyehlt réussit à me maîtrisé.  Alors Draconix se leva, cracha des flammes sur le sorcier et frappa celui qui me maintenait, à la tête. Il me mit sur son dot et on s’envola dans les aires. Quand je me réveillais, j'étais allongé sur l'herbe avec une impression bizarre. Je découvris alors un signe sur mon ventre : un dragon de toute les espèces entourés d'un cercle. Cherchant du regard Draconix, je me rendu compte qu'il était à nouveau partis.  « Libre sois-tu Draconix ! Ne m’oublies pas car tu restes dans ma mémoire .  Et si un eccyehlt t'élève, reste à moi qui vais rejoindre le camp de l'ombre. » » Aqualia ayant terminé son histoire, le médecin partis.
   


   

Derrière l'écran


   

Bonjour,
Dans les forums, on me surnomme Glaçou et j'adore lire et créé des histoires d'aventure: une passion pour moi d'écrire. A partir de mes histoires ou sans, je dessine de magnifiques personnages. Je ressemble au caractère de mon personnage: gentille, pensant au bien des autre, ayant du mal à me mettre en colère mais facile  à vexé. J'avoue aussi être très têtue et assez tête en l'aire. En espérant que cette brève présentation de moi même vous suffises...


   


Dernière édition par Aqualia le Mar 25 Aoû - 18:22, édité 33 fois
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:23

Bonjour !

Tu vas dire que je t'embête mais quelque chose me gêne dans le début de ta fiche :$

Les Seccyeths travaillent pour l'Empereur, comment comptes-tu faire pour qu'elle dresse des dragons pour Ombrane ? Surtout qu'il est bien dit qu'il reste très peu de Dragons :/

Tu pourrais m'expliquer ?

De plus attention avec les compétences : tu ne peux pas être la meilleure des meilleure en tir à l'arc, il faudra te forger cette image au fur et à mesure des RP Wink

Bises
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:24

Je ne suis bah du tout la meilleur du tir à l'arc puisque je ne m’entraîne pas dans cette compétence: je modifie ça pour pas n'en donner l'impression. Je voulais justement vous demander si c'était possible pour être eccyehlt chez les membranes. Mais pour autant, je n'ai pas envie d'être du coté de l'empire avec ce personnage: ne pourrais-je pas alors espionner l'Empire pour donnez des informations au camp de l'Ombrane?
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:19

Bonsoir,

je me doute bien que tu ne voulais pas paraître la meilleure des meilleures Wink

Après discussion avec Abussos, nous souhaiterions ne pas avoir d'espion pour le moment et que le RP se déroule tranquillement pour le départ. Tu comprends ?
Si tu souhaite travailler avec un dragon absolument, étant une elfe tu peux peut-être faire pour qu'étant petite tu trouves un oeuf jeté par l'empereur pour semer la pagaille et que tu l'as recueilli etc. Cependant attention, les dragon étant très rare sur les continents, il faut que tu ficelles très très bien ton histoire. De même, un dragon restera imprévisible, par conséquent tu pourras "le perdre". Tu vois ? Du coup cette solution me semble également un peu compliqué à mettre en place et pas très réaliste par rapport au contexte (je rappelle qu'il ne reste presque plus de dragons !)

Je te conseille plutôt de faire une elfe "normale" mais ayant pour rêver d'approcher et de, pourquoi pas, créer des liens avec un dragon. Qui sait, peut-être qu'au fil des RP tu vas pouvoir réaliser ces rêves ? Wink Ca sera beaucoup plus intéressant pour l'histoire et surtout plus cohérent avec le concept, et tout aussi sympa pour toi et ton personnage. N'hésite pas à regarder les autres rôles que Seccyeth Wink

Bises
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:36

C'est une très bonne idée merci: mon dragon ne sera pas toujours avec moi alors mais il restera toujours un lien. Par contre, je m'absente 1 mois. J'ai posté un sujet. Votre forum va me manquer.

Bonnes vacances
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:09

Je suis revenu et compte terminer ma présentation mais j'aurais besoin de votre avis car j'ai peur que mon histoire soit beaucoup trop longue. Peut-être faudrait-il mettre le début sous spoiler et préciser que cette partie est facultative et supprimer des passages. En tout cas, ma présentation est terminé même si je ne sais pas top quel rôle prendre.
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:01

Bonjour !

Alors ces vacances ? c'était bien ?

Une histoire n'est jamais trop longue tu sais, parfois c'est bien d'en savoir beaucoup. Mais je vais encore devoir t'embêter...

As-tu lu le contexte ainsi que tous les sujets de la partie "Grimoire" ? Beaucoup de ce que tu as mis est incohérent avec le forum Sad
Je vais te montrer les points qui ne vont pas et on pourra les corriger.

Pour ton royaume d'origine, on parle là du royaume dans lequel tu es né. Tu es donc née sur l'île d'Urianeth ? Ou tu es née chez les Elfes dans une famille du coté de l'Empereur ?

Ensuite, tu parle de "ton dragon". Comme on te l'a déjà dit : il n'existe que 5 dragons et ils sont tous du coté de l'Empereur. De plus, comme l'indiquent les sujets, un être qui n'est pas un Seccyeth ne peut pas monter de dragon comme ça.
Un dragon ne peut pas être ton "animal de compagnie".

Ensuite, sans pouvoir : pas d'ordre. En effet, chaque Ecuyer et chaque chevalier a des pouvoirs (lire : ici).

Déjà ces deux points ne vont pas du tout :$
Je comprends que tu souhaites toucher un peu à tout, et c'est tentant d'avoir un dragon mais d'être du coté du bien : je le comprends tout à fait ! Mais pour être cohérent on ne peut pas l'accepter.

comme ça fait plusieurs fois que tu recommences, si tu veux on peut créer ton personnage toutes les deux, pour être sûr que ça convienne avec tes envies et le forum ?

Bisous
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:10


Oui, vraiment bien les vacances au Portugal.

Pour en venir à mon personnage, j'ai bien lu tout le grimoire mais je me perds un peu ou oubli des choses dans les textes car j'ai tout lu avant de m'inscrire. Sinon, pour ta proposition, je suis d'accord.

Maintenant, venons à mes incohérences:

*Je suis bien né dans une famille du coté de l'Empereur

*Je dois donc modifier le fait que je sois partie sur le dot de "mon dragon" et faire qu'il ne reste pas longtemps en liberté récupéré par un Seccyeth ainsi que transformer le début pour qu'il ne soit pas présent.

*Si je comprends bien, il faut avoir des pouvoirs qu'on a requit grâce à un magicien et non qu'on a selon notre espèce? Sinon, dans les pouvoirs des ordres,il n'est pas précisé à partir de quel rang on les obtient: je suppose que quand nous sommes écuyer, on ne les a pas tous d'un coup?

J'attends ton approbation pour modifier.
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:05

Re bonjour Smile

Citation :
*Je dois donc modifier le fait que je sois partie sur le dot de "mon dragon" et faire qu'il ne reste pas longtemps en liberté récupéré par un Seccyeth ainsi que transformer le début pour qu'il ne soit pas présent.
Tu ne peux même pas avoir croisé de dragon sans qu'il ne t'ait attaqué et tué. Comme le disent les sujets, il reste 5 dragons seulement et ils sont tous déjà du coté de l'Empire.

Citation :
*Si je comprends bien, il faut avoir des pouvoirs qu'on a requit grâce à un magicien et non qu'on a selon notre espèce? Sinon, dans les pouvoirs des ordres,il n'est pas précisé à partir de quel rang on les obtient: je suppose que quand nous sommes écuyer, on ne les a pas tous d'un coup?
En fait, certaines personnes naissent avec des pouvoirs : ces personnes peuvent intégrer l'ordre et le fait d'être élève permet juste de les maîtriser. Tu vois ?
Comme indiqué sur le sujet :
Citation :
Pour devenir écuyers ils doivent maitriser leurs pouvoirs,

Tu comprends un peu mieux ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:49

Coucou,
Mais dans ses cas là, les elfes ne peuvent pas intégré l'ordre?

Mon personnage pourrait au début de l'histoire apprendre à être seccyeht quand elle était du coté de l'Empire (c'est là elle eu connu Draconix pendant ses cours) puis ne le voir que contre elle maintenant sans pouvoir de contacte avec lui et étant maintenant ennemi.
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:12

Bonjour !

Désolée pour le temps de réponse, je n'étais pas là hier.

Citation :
Mais dans ses cas là, les elfes ne peuvent pas intégré l'ordre?
Si si, regarde ce sujet il est indiqué quels pouvoir les personnes des ordres peuvent avoir (et ceux qu'ils ont de base). N'importe qui peut naitre avec des pouvoirs : le seul truc c'est qu'il ne peut pas les maîtriser sans entrainement.

Citation :
Mon personnage pourrait au début de l'histoire apprendre à être seccyeht quand elle était du coté de l'Empire (c'est là elle eu connu Draconix pendant ses cours) puis ne le voir que contre elle maintenant sans pouvoir de contacte avec lui et étant maintenant ennemi.
Sauf que, si tu vas sur ce sujet on ne devient pas chevalier comme ça, aussi facilement. A part procédures différentes et très bien ficelées au niveau de l'histoire, ça n'est pas possible...

Tu vois ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:32

Coucou,

*Ah. J'avais mal compris pour la première citation.

*Bien sûr je développerais.
Citation :
on ne devient pas chevalier comme ça
C'est écuyer que je voudrais être mais doit-on passé par le rang d'élève d'abord?
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:43

Re-bonjour Smile

Oui, c'est obligatoire. Pour devenir Ecuyer, le personnage doit maîtriser ses pouvoirs. Or, pour maîtriser ses pouvoir il faut avoir été élève : on ne peut pas être ecuyer sans avoir été élève puisque c'est la continuité..
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:13

D'accord, mais faut-il obligatoirement en parlé dans l'histoire?
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:00

Je ne vois pas comment tu peux faire une histoire qui tienne la route sans parler de ça. Mais à toi de voir, si le reste est très carré et que ça ne manque pas alors pourquoi pas. Toujours est-il qu'aucun lien avec les dragons n'est possible.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:53

Désolé de ne plus donné de nouvel mais je n'arrive pas à me concentrer sur ma présentation: en ce moment, j'ai beaucoup de mal à m'endormir et suis très fatigué.
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:21

Bonjour !

Le sommeil est très important. Prends soin de toi !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:32

Merci.

Mais je pense que je vous ai fait attendre assez longtemps donc je vais continuer ma présentation.
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:40

Bonjour !

Ok Smile On continue ensemble ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:52

Oui: je suis si pressé de faire des rp's!

Mais dis: au niveau que je veux avoir, il y a des vêtements spécial c'est ça?
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:15

Hello !

D'abord, tu souhaites être élève ou Ecuyer alors ? Parce qu'à 18 ans tu ne peux pas être élève :$
Pour savoir ça on va aller lire le sujet qui parle des ordre de chevalerie : [clique ici].

On y lit :
Citation :
Ils sont vêtus de braies sombres, d'une tunique pourpre pour les uns et lapis-lazuli pour les autres, d'une ceinture de cuir brun sertie de rubis pour Irianeth et de Saphir pour Ombre, ainsi que des bottes de cuir brun. En devenant Écuyer ont leur donne également une dague et une épée.
donc tu es vêtue d'une braie sombre et d'une tunique lapis-lazuli si tu es de Ombrane, avec une ceinture sertie de Saphir. Smile

ça répond à ta question ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:53

Oui: c'était pour être sûr car dans ce cas là, je dois changer ma description physique.
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:06

Oui du coup il va falloir adapter ça.
Du coup, tu as choisi quoi comme rôle ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:16

écuyer: c'est plus adapter à mon âge.
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:29

Bonjour Smile

Ok, va pour écuyer.

Donc tu es une elfe écuyer de 18 ans dans l'ordre de l'ombre.
Donc ton royaume actuel ne peut pas être Elfe Est : tu peux mettre que c'est inconnu, dans le QG de l'ordre de l'ombre. Ca sera plus crédible.

Au niveau du nom, veux-tu garder celui-ci ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aqualia   Aqualia Icon_minitime

Aqualia

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: Les salles du fond :: Les archives-