AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Koria des Cieux

Invité
Invité
MessageSujet: Koria des Cieux   Ven 24 Juil - 23:21

mon image

Je suis Koria des Cieux

“Tous les jeux, y compris ceux qui paraissent les plus simples, recèlent d'antiques sagesses.”

Informations générales

• Âge : L'âge est une chose intemporel pour la race à laquelle j'appartiens. Personne ne sait combien d'années, de siècles ou même de centenaires je possède, personne ne sait dans quel contexte j'ai vue le jour...

• Allégeance :Un dieux ne peut avoir d’allégeance qu'envers le ciel, un dieu à pour devoir de ne pas prendre part aux choses qui se déroule sur la terre. Vous comprenez donc que je neutre et que je ne dédie aucune allégeance

• Race : Ne l'ai-je pas assez dis plus haut, avoir un âge inconnue et intemporel, ne pas avoir d'allégence ne vous met pas sur la piste de ce que je suis? Bon puisqu'il faut le dire, tous simplement je fais partie du panthéon, je suis une déesse...

• Royaume d'origine : Mon royaume d'origine n'est bien sûr autre que le panthéon, je suis née dans les cieux, loin du regard des mortels...

• Rôle :Vous êtes sourd? Dois je vous l'écrire? Ou peut-être devrais-je vous le dire dans une autre langue? Enfin, je suis la déesse des défis, maître dans l'art des puzzles et des casses-têtes...

• Royaume Actuel : Un lieu blanc, aussi blanc que de la neige en plein soleil. Une petite fontaine si trouve, notre eau de vie... Bon pour être plus clair, le lieu où je suis née et le lieu que je ne quitte que très rarement, soit le panthéon...

• Ambition : S’amuser en créant des puzzles, des défis que les mortels ont bien du mal à résoudre

Descriptions

Physique :

Petite, de la taille d'une enfant, j'aime cette apparence enfantine. Malgré, mon âge avancée que je ne compte plus depuis des siècles. Les autres dieux et les immortels trouvent mon apparence peu appropriés pour mon rang, mais je sais que cela me ressemble réellement... Moi, adulte qui n'a pas souhaité grandir. Le physique n'est donc pas très glorieux non plus, qui dit de petite taille et ressemblant à une enfant, veut dire ne pas posséder de muscle, et surtout avoir toutes les caractéristiques des enfants.

Je possède un visage fin, un peu rondouillard, une mine d'enfant qui est toujours adoucit et rieur. Un visage mi ovale, avec des joues rebondis, des yeux toujours pétillant de jeunesse.
Je possède donc un visage enfantin, une bouche souriante et deux perle d'or pour guise de yeux. Ce visage peut laisser transparaître divers sentiments, ou du moins près de trois sortes de visage :
=> La mine qui réfléchie, dans ces moments là, si vous avez l'occasion de me voir, vous observerais un visage d'enfant avec les sourcils froncés. Me mordillant la commissure de la lèvre du bas. Un doigt jouant machinalement avec la pointe de mes cheveux.
=> Ma deuxième face celle de la satisfaction ou l'humeur joyeuse, ce visage et rayonnant de lumière, les yeux pétillants de petites étoiles. Un sourire pleine de dents blanches qui sourit en continue. Une petite teinte rosé sur les joues qui se forme lorsque ma joie éclate.
=> La dernière face de moi que l'on ne voit que rarement est celle de la colère. Dans ces moments là le visage enfantin disparaît, et c'est celui d'une femme aux yeux rouge et or qui prend place. Un rictus se forme sur mon visage et mes cheveux d'ordinaire si clair prenne une teinte sombre signe de ma colère ou de ma mauvaise humeur.

Je suis blonde ou plutôt mes cheveux sont blonds argentés, fin et soyeux, ils ressemblent à des fils pour coudre de la soie. Je possède sur le haut de ma tête un châle transparent retenue par une fine couronne construite d'objets plumes, fleurs... Pour simples accessoires, mes oreilles sont serties de boucles d'oreilles en forme de pièce de puzzle construit dans du cristal. Tous comme le collier qui m'indique le temps dont je dispose pour rester dans le monde des mortels. Et ce qui décore mes poignets sont deux bracelets de perle chaque jours de couleurs différentes.

Psychique :

Mon caractère est un secret, il est incomparable, il peut-être enflammé par les idées ou encore par la colère, personne, pas même moi ne peuvent vraiment dire comment je réagirais dans tel ou tel situation, pour me connaître dans mon psychique il faudra me suivre au cours de ma vie future...

Compétences et inventaire

Comme attribut je possède un cahier et un crayon, cela m'aide à apposer mes idées de défis et de puzzles que je créé. Si un jour vous tomber sur un labyrinthe ne vous demander pas d'où cela viens, je suis passer par ici, mais sachez que si une personne quelconque résous le puzzle celui-ci disparaîtra... Donc j'ai un cahier qui est recouverte sur sa couverture de formes de jeux divers ; dés, cartes, puzzles, jeux de pistes, charades...

Mes compétences magiques ne divergent pas tant que cela de celui des autres dieux :
Téléportation : Me permet de rejoindre le monde des mortels ou un lieu de mon choix par ma simple envie. Je m'imagine d'abord l'endroit puis j'utilise ma magie pour m'y emmener.
Lévitation : Je peux faire flotter des objets quelle que soit son poids (sauf des montagnes ou autres image qui lui ressemble)
Guérison : Je soigne n'importe quelles blessures et contrairement au chevaliers vivant dans le royaume créé par Parandar, j'ai le pouvoir de me soigner toute seule pour de petite blessure, seulement si j'ai assez d'énergie pour le faire.
Sonder le territoire 
Sonder les gens
Télépathie
Serpents électrifié ou Boule d'énergie : Je lance des boules d'énergie de couleur or et rouge, c'est boules d'énergies peuvent être signification de mort pour les être d'en bas.
Emprunter une autre apparence (autre qu'animal, sauf le gavial) : Je n'utilise que très peu cette magie
Transférer une âme dans un corps
Illusion : J’utilise ce pouvoir essentiellement pour faire un montage 3D de mes défis et de mes jeux, cela m'aide à monter la difficulté selon les personnes qui doivent le résoudre.
Le pouvoir de créer des objets : Ce pouvoir et celui que je me maîtrise le mieux. Il me permet de créer les objets que j'ai besoin pour construire mes expériences (jeux …).
Table virtuel : table que je ne peux utiliser que de nuit, elle me permet de créer à distance dans les royaumes des mortels mes expériences, elle me montre les lieux vides et qui n'est pas très fréquenté pour me permettre de mettre en place le tous. (Pouvoir non important s'il ne convient pas je l’enlève de suite:) )

Biographie

En cours

Derrière l'écran

En cours

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Koria des Cieux   Sam 25 Juil - 14:15

Bonjour,

Tous d'abord je m'excuse pour le codage, je vais le remettre sur pieds dès la fin de ma fiche ♫ :/
Ensuite superbe forum j'adore ♥ :3

Question ou plutôt une suggestion (cela dépend de si vous y avez déjà pensez Razz): Alors voilà j'ai pus remarquer que un ordre d'irianeth a été créé et je voulais savoir comment vous (Empereur et la diadoque) choisisse ceux qui y entre? Si je ne me trompe pas l'empereur favorise les meilleurs et donc il souhaiterait avoir un ordre qui représente sa puissance et la grandeur de son empire, soit un ordre d’excellence. Du coup avez vous déjà pensez à mettre un examen pour les membres de cet ordre? Par exemple du passage d'élève à écuyer, d'écuyer à chevalier ? Ceci n'est qu'une idée, une suggestion et une question en même temps tongue

J'aimerais savoir cela car ma déesse des défis pourrait être l'auteure des défis des examens enfin ce n'est qu'une idée que j'avais en tête en créant cette petite fripouille enfantine ♥ >_< (ps cela changerais un petit peu l'histoire de ma déesse :3 )
Points de prière : 10000
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Koria des Cieux   Sam 25 Juil - 15:15

C'est vraiment plaisant de voir une nouvelle tête, bienvenue petite déesse des défis

J'aime assez le rôle que tu as choisis, il est intéressant et intriguant... peut-être qu'avec Idril on s'amusera à t'embarquer dans l'origine d'une quête ou d'une autre, avec une déesse des défis on peut s'amuser à créer une multitude de lieux plus ou moins tordu pour protéger telle ou telle chose, par exemple, à voir ce que Lessien Idril en pense et surtout, ça te plairait ?

Revenons à ta fiche, un peu cassée ouaip.. x) si à la fin tu as du mal à la remettre en état on te donnera un coup de main sans problème. On discute de ton pouvoir de Table virtuel et on te donne notre réponse le plus rapidement possible, se parlant sur skype ça peut aller très vite si nos horaires concorde.
Au sujet des épreuves pour l'ordre rouge, Ergaïl, le sorcier de l'ordre, m'avait proposé la même chose pour le passage d'élève/écuyer, mais n'ayant pas de déesse prête à aider il parlait d'épreuve sûrement plus simple. Hm, tout comme pour ton pouvoir on en discutera rapidement avec Idril pour t'informer le plus vite possible et ne pas te freiner trop longtemps. ~

Dernière petite chose, ton avatar n'est pas du tout à la bonne taille, si tu ne parviens pas à le mettre à la taille voulu donne nous ton image de base et on te donnera un coup de main.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Koria des Cieux   Sam 25 Juil - 22:49

Re coucou,

Contente que ce personnage te plaise, j'avoue avoir longtemps hésité entre une chevalière créée de toute pièce, un prédéfini (Kia, Sage ou L'empereur ... ) et ce personnage Smile
Oh que oui cela me plairais tous ce qui peux devenir un défi pour moi et un défi que je relève *O* En plus c'était un peu l'idée que j'avais en tête aussi (je parle du fait de cacher et protéger un objet grâce au labyrinthe etc ) x)

Vraiment vraiment désolé je suis maudite pour les fiches de présentations, il faut toujours que ça me fasse cela au premier coup, mais je sais toujours le remettre en place ensuite ♫ :3

Pour le pouvoir pas de problème sachant que si cela ne vas pas je l'enlève ce n'est pas une chose très importante tant que l’illusion n'est pas un problème pour vous ^^ Je pense même qu'il faut que je l'améliore car il est un peu fouillis à l'écrit comme dans ma tête donc je sais pas si je le garderais vraiment j'hésite scratch

Ah bah génial alors, j'attends de savoir, je commence le début de l'histoire donc ça ne me freine pas pour l'instant prenait votre temps ♥ ^^

Pour l'avatar oui je veux bien je n'ai aucun logiciel pour le mettre au norme du moins pas sur cet ordi ci et je ne l'aurais pas avant environs un mois donc autant vous demandez ce petit travail (faut bien vous en donnez non? geek)
Le lien => http://r26.imgfast.net/users/3115/11/47/82/avatars/2-4.jpg

Un grand grand merci d'avance et bonne soirée ♥ :3
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Koria des Cieux   Dim 26 Juil - 12:13

Hey,

Ouah, tu avais pas mal d'idées en tête. Peut-être que tu te laissera tenter par l'un des prédéfinis pour un second compte, on ne sait jamais... Non, non, je n'espère pas du tout voir un prédéfini joué un de ces jours..

Ne t'en fais pas, Idril à du mal à se retenir de tout réparer et je suis démoralisé de voir la fiche en vrac, mais sinon tout va bien. x)

Sinon, pour le pouvoir ça ne nous pose pas le moindre problème, tu peux le garder s'il te plait toujours et si tu parviens à le rendre plus clair pour toi. Par contre, si l'idée de mettre des défis aux écuyers et élèves est intéressante, elle ne va pas pouvoir fonctionner. Les dieux ne peuvent prendre clairement partie pour l'un ou l'autre camp ni intervenir directement et si elle s'occupe de les tester ça veux bien dire qu'elle prend partie. Par contre, ta déesse peut créer ces défis ici et là et laisser des messages pour faire connaître leur situation, de cette façon si dans le camp d'Irianeth il repère et déchiffre un message ils pourront toujours envoyer leurs recrues s'ils le souhaitent tout comme l'ordre de l'ombre pourra le faire ou toutes personnes ayant interprété le message. Tu vois ?

Ton avatar est pris, par contre il est vraiment petit donc j'essaye de voir si je ne peux pas retrouver une image plus grande, il me semble l'avoir déjà vu entière.
C'est très aimable de ta part de vouloir nous donner du travail. x)
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Koria des Cieux   Sam 29 Aoû - 18:57

Bonjour !

Où en es-tu Koria ? As-tu eu le temps de voir pour continuer ?

Bisous

PS : tu as jusqu'au 5 septembre pour nous donner des nouvelles sans quoi ton compte seras supprimé Sad
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Koria des Cieux   Aujourd'hui à 13:26

Koria des Cieux

Page 1 sur 1