AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Karov Zuafato, élève de l'Empereur

Points de prière : 53
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Dim 26 Juil - 12:07

Je suis Karov Zuafato

L'Empire avant tout !

Informations générales

•        
  • Allégeance : Empire
  •        
  • Race : Humain
  •        
  • Royaume d'origine : Royaume de Jade
  •        
  • Rôle : Elève de l'Empire
  •        
  • Royaume Actuel : Emeraude
  •        
  • Ambition :Devenir le chef des chevaliers et forcer les résistants à plier devant la grandeur de notre chef à tous !

Descriptions

Physique :

Je suis un jeune garçon déjà bien musclé. Depuis plusieurs années je suis formé pour devenir le plus grand des chevaliers alors mon physique suit et me permet de réussir à passer les épreuves avec succès. Personne ne dirait que j'ai 11 ans, en réalité.
Mes cheveux sont bruns et coupés régulièrement car je n'aime pas les cheveux longs. Ils ne dépassent pas mes épaules lorsqu'ils sont au plus long mais viennent souvent devant mes yeux marron virant rouge. Mon visage n'est plus enfantin et ne change plus avec les années. Mes traits restent toujours les mêmes : durs, implacables et sérieux. Des rides surplombent déjà mon front mais sont caché par mes cheveux. Physiquement peu imposant, il est cependant rare que les autres élèves viennent m'embêter : les plus jeunes viennent même parfois me demander de les aider. Mes mains sont assez grandes et assez forte pour porter une lourde épée de combat : j'ai déjà combattue avec une épée d’écuyer, plus grande et plus lourde que celles des élèves, et je n'ai rencontré aucun problèmes.

Psychique :

Né dans un royaume du coté de l'Empire, fils de 2 parents Jadois, j'ai été envoyé à 4 ans au château afin d'avoir les enseignements du grand sorcier Ergaïl. Loin d'être timide, il m'est souvent arrivé d'essayer de lui tenir tête, mais jamais bien longtemps. Je suis le meilleur des enfants de mon âge pour le combat, mais je ne suis pas assez concentré pour maitriser à la perfection ma magie : d'autres enfants sont bien plus doué que moi pour ça.
Certains sont peureux : ce n'est pas mon cas ! Je suis prêt à partir à l'aventure pour débusquer tous les opposants à l'Empire et leur faire payer cet affront !

En dehors de ça, je suis très fiable et une personne de confiance : un jour, le sorcier s'en rendra compte et me nommera chef des chevaliers ! Je ne manque pas d'ambition, ça c'est sûr.
Le respect n'était pas mon fort à mon arrivée au château, mais après quelques années d'apprentissage j'ai apprit à respecter mon maître, le professeur, et la plupart de mes coéquipiers.

Compétences et inventaire

Je porte sur moi toujours ma petite épée d'élève. Je la trouve ridicule et trop légère et j'attend avec impatience celle que j'aurai en temps qu'Ecuyer ! Je suis le meilleur de tous les élèves au combat à l'épée. Mon bras est fort et ne se fatigue pas vite. Je suis même capable de combattre les autres élèves 2 en même temps ! Mais avec l'épée de l'Ecuyer que j'ai essayé, j'ai tenu beaucoup moins longtemps, je dois travailler mon endurance pour rester le meilleur ! Il parait que les Ecuyer se focalisent plus là dessus, que ce n'est pas vraiment ce qui compte pour un élève... Dommage que ce soit mon point fort !

J'aime monter à cheval, c'est une des leçon qu'on nous apprend ici et je crois que je ne me débrouille pas trop mal. J'ai tissé un lien assez fort avec Ulysse, une jument baie de 3 ans, mais je n'ai pas le droit de la monter pour le moment...

Comme tous les élèves, je possède des pouvoirs qui me sont souvent bien utile. D'abord, je sais allumer des chandelles avec mon esprit : pas besoin de se lever pour avoir de la lumière, cela s'avère très pratique pour rassurer les plus jeunes dans le dortoir. Je maitrise ce pouvoir à la perfection maintenant ! Je suis également capable de sonder le territoire : je ressens les personnes qui arrivent, si le mal est présent à un endroit ou pas, etc. Malheureusement, je n'arrive pas encore à sonder très loin, mais ça me permet de sentir ce qu'il y a en dehors des murs du château, en attendant que je sois Ecuyer et que je puisse sortir. Un des pouvoir que je maîtrise bien également est celui de guérison. Je suis loin d'être le meilleur guérisseur, mais ça me permet de soigner les petites blessures de mes collègues d'entrainement. Ma faculté préférée depuis que je suis jeune est de pouvoir communiquer par la pensée avec les autres : je me souviens que je faisais déjà tourner mes parents en bourrique quand j'avais 3 ans, avec le petit voisin. On parlait tous les deux et on préparait nos bêtises ! Avec les années, j'ai apprit à parler à une seule personne à la fois, mais la concentration me fait défaut et je ne peux pas faire de longues phrases pour le moment. Si je veux devenir chef, il va me falloir travailler là dessus ! Autre chose que mes parents ne supportaient plus : le fait que je fasses voler tous nos objets. Je les rendais fou quand je faisais venir tous les objets à moi quand ils essayaient de les attraper !

Je suis également capable d'envoyer des rayons incendiaires : mais je le fais rarement parce que je ne maitrise pas encore bien ce pouvoir. J'ai déjà blessé le flanc d'un poney en m'exerçant seul et je ne veux plus que ça arrive. Je dois trouver le moyen d'améliorer cette faculté avant que ça ne me porte préjudice.
Tous ces pouvoir sont partagés par tous : on est juste plus ou moins doué. Peu d'entre nous savent sonder les gens : ressentir leur peur, leurs angoisses, leurs joies, leurs sentiment, leur état d'esprit ! J'ai la chance de maitriser ce pouvoir assez bien pour m'éviter des problèmes. Même si Ergaïl se protège très bien contre les intrusions, je ressens sa colère quand je vais trop loin, ce qui me permet de m'arrêter avant de ne recevoir une sévère correction.

Biographie

Je n'ai aucun souvenir de mon existence avant l'âge de 2 ans et demi... Je ne me rappel de rien. Mon premier souvenir est la découverte de mon premier pouvoir : la télépathie. Un matin lors de la saison des pluie, j'ai entendu 2 voix dans ma tête : 2 petits garçons riaient dans mon esprit. L'un a dit a l'autre "rejoint moi à l'arbre devant chez Karov". Ils connaissaient mon nom ! Je suis sorti doucement de mon lit, j'ai passé la porte d'entrée et je me suis rendu derrière un buisson, pas loin de l'arbre dont ils parlaient. J'ai vu mes deux voisins arriver, presqu'en même temps : l'un venait d'un coté, l'autre de l'autre. Je suis sorti de ma cachette et je leur ai demandé ce qu'ils faisaient là, et pourquoi j'avais entendu leurs voix dans ma tête... En y repensant, je me dis qu'ils auraient pu me prendre pour un fou ! Mais il m'ont tapé dans la main : "Bienvenue dans l'équipe Karov ! Moley, toi et moi on est des magiciens ! Tu sais faire d'autres choses ?". Au bout de quelques jours, j'ai comprit qu'ils apprenaient des nouveaux pouvoir régulièrement, alors je les rejoignais et j'essayais de faire comme eux.

Petit à petit, j'ai apprit à bouger les choses rien qu'en leur demandant, et je m'amusais a effrayer mes parents avec ça. Puis un jour, j'ai senti quelqu'un arriver derrière moi, j'ai eu très peur et j'ai eu très mal aux mains : l'intérieur était tout brûlé ! C'était ma maman qui était derrière moi, et elle a tout de suite vu mes mains prendre feu. Je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, et j'entends encore ma mère me dire qu'elle ne pouvait rien faire de plus... Ce jour là, pas de magie avec les copains, mais je suis allé les voir quand même, et je leur ai raconté. Overy a enlevé la bande que maman m'avait mit et a mis sa main au dessus, il a fermé les yeux et d'un seul coup : je n'avais presque plus rien ! A partir de ce jour on a exercé de pouvoir très pratique, et au bout de quelques mois j'ai découvert que je l'avais aussi !

Quelques mois avant que j'ai 4 ans, mes parents m'ont dit qu'ils m'aimaient, mais que je ne pouvais pas rester avec eux, que je devais aller servir notre Empereur avec les immenses pouvoir que j'avais. "Immense" était un bien trop grand mot, je savais soigner les souris et je déplaçais les choses avec ma tête, mais pas grand chose de plus. Mes deux copains et moi, on est tous les 3 parti de nos maisons, ensemble. Et nos parents nous ont accompagné au château : le voyage a duré quelques jours et nous étions très fatigué. Une fois arrivé, j'ai été très impressionné par les chevaliers, et même par les Ecuyers et les élèves qui s'entrainaient. On a été reçu par le sorcier de l'Empereur : Ergaïl. Il a testé nos pouvoirs et Overy et moi on est resté là. On nous a mit dans une grande chambre, un dortoir comme ils appelaient ça, où il y avait des filles et des garçons.

Tous les jours depuis mon arrivée au château, j'apprends à me servir de mes pouvoirs, et j'en découvre d'autres. Certains que je ne maitrise toujours pas bien, comme les boules de feu et d'autres que je maitrise bien mieux, comme la télépathie, ou la guérison. Mais les moments que je préfère dans mes journées sont les moments où un chevalier nous apprend à manier l'épée. Je suis "très prometteur" à ce qu'ils disent. Aucun élève de mon âge ne me bat, et j'arrive aussi à battre certains Ecuyers ! Mais leur épée est bien plus lourde et la mienne ne supporte pas les coups donnés... Alors un jour, un chevalier m'a mis une épée d'Ecuyer dans la main et il m'a envoyé au combat. J'ai tout de suite senti la différence ! L'épée était très lourde et mon bras s'est fatigué au moins 100 fois plus vite ! J'ai perdu mon duel, mais j'étais fier qu'on me donne une vraie épée !

Il ne me reste plus beaucoup de temps avant de passer Ecuyer, normalement. Le sorcier devrait bientôt choisir avec qui on va apprendre à réellement se battre ! Mais je dois d'abord maitriser mieux mes pouvoirs, ceux que je ne maitrise pas assez, sinon je devrais attendre encore une année ! Et je ne peux pas attendre une année de plus alors que je n'attends qu'une chose depuis que je comprends ce qu'il se passe : devenir chef des chevaliers !  

Je dois m'améliorer, je dois devenir le meilleur magiciens de tous les élèves, je dois devenir Ecuyer et avoir un bon maitre chevalier  ! Je dois y arriver !

Derrière l'écran

Je suis une jeune fille pas très à l'aise en RP j'espère me plaire ici.

Dernière édition par Karov Zuafato le Sam 15 Aoû - 17:41, édité 3 fois
Points de prière : 10000
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Jeu 30 Juil - 18:57

Bienvenue sur le forum Karov, je suis sûr que tu te plaira et que tu seras de plus en plus à l'aise pour le rp.

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'avoir plus d'information sur cet élève plutôt ambitieux. x)
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Ven 31 Juil - 9:47

Bonjour !

Bienvenue sur le forum ! Tout comme Abusos, j'ai hâte d'en lire plus.

N'hésite pas à nous demander en cas de soucis !

Bises
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Sam 15 Aoû - 13:58

Bonjour !

J'ai poursuivis ma présentation et je suis désolée pour le temps que ça a prit.
Je n'ai pas terminé mais j'aurai aimé avoir un avis sur ce que j'ai commencé, savoir si ça convient, si je peux continuer ou si je suis à coté de la plaque.

A bientôt !
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Sam 15 Aoû - 14:12

Hey~

Pas de problème pour l'attente, c'est les vacances et on ne va pas demander aux membres de passer devant le pc plutôt que dehors. x)

Il n'y a aucun problème avec ta fiche, le tout est même très sympa à lire. Tu peux poursuivre dans cette voix là sans inquiétude.
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Sam 15 Aoû - 17:43

Super ! Contente que ça passe alors.
J'ai terminé ma fiche normalement. Je suis prête à modifier ce qui ne va pas.
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Sam 15 Aoû - 18:34

Eh bien je n'ai pas vu quelque chose à modifier. J'espère que nous aurons un chevalier avec assez de caractère pour contenir ses ambitions x)

Puisque tout est correcte, te voici validé.. tu as droit à une petite phrase personnalisé dans le rang, est-ce que tu en veux une ?
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Sam 15 Aoû - 18:58

Ah cool !

Je n'ai pas d'idée de petite phrase... Je peux vous communiquer ça plus tard ?
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Sam 15 Aoû - 19:03

Sans aucun problème, n'hésite à envoyer un mp à Idril ou moi.
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Sam 15 Aoû - 19:09

Ok je le ferai !
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Sam 15 Aoû - 19:16

Bonjour !

Sympa ta fiche Wink

Abussos n'ayant pas eu le temps il m'a demandé de passer te donner tes points de prières Smile
Pour entrer en tant qu'élève dans un ordre tu gagne 13 points ! Et comme tu as terminé ta présentation tu as 5 points supplémentaires Smile Ce qui te fait en tout 18 points pour toi et pour ton ordre Smile

A bientôt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karov Zuafato, élève de l'Empereur   Aujourd'hui à 13:24

Karov Zuafato, élève de l'Empereur

Page 1 sur 1