AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Ben moi je suis le plus fort de toute façpn !

Xyhal Varka
Xyhal Varka
Messages : 19
Points de prière : 45
Date d'inscription : 09/08/2015
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Ben moi je suis le plus fort de toute façpn !   Ben moi je suis le plus fort de toute façpn ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:47

Je suis...Xyhal Varka

L'absence de douleur est une douleur en soi.


    

Informations générales


    
  • Âge : 6 ans

  •     
  • Allégeance : Irianeth

  •     
  • Race : Humain

  •     
  • Royaume d'origine : Argent

  •     
  • Rôle : Elève d'Irianeth

  •     
  • Royaume Actuel : Emeraude

  •     
  • Ambition : Gagner ! Perdre c'est vraiment nul. Faut que tout le monde soit d'accord avec l'empereur aussi, même s'il ressemble à une grosse fourmis, c'est la meilleur des grosses fourmis !


    

Descriptions


    

    

Physique :

 Moi, Xyhal, j'ai le visage rond, d'accord c'est comme beaucoup d'enfant, mais celui là c'est le miens donc c'est le meilleurs ! J'ai les yeux bleu aussi, bon j'aurais voulu avoir les yeux marron de papa, parce que c'est le meilleurs papa, mais j'ai les yeux de maman. J'aime bien maman aussi, mais c'est pas papa. Mais j'aime bien mes yeux quand même. J'aime bien mon nez aussi ! C'est qu'un nez, mais au moins il est pas aussi gros qu'une patate ni tordu, alors c'est déjà ça ! Je suis pas le plus grand de ceux de mon âge et mon papa m'a dit qu'il était plus grand et plus costaud que moi à ses six ans, mais de toute façon je suis pas le plus petit alors je me plaindrais pas. Surtout que maman à dit que j'allais encore beaucoup grandir et me muscler alors je finirais plus grand et plus musclé que papa ! J'ai oublié ! Je ne suis pas chauve, c'est moche les chauves alors c'est sûr que je ne le serais pas, j'ai les cheveux noir et court. Pas que j'aime pas les cheveux long, mais dans le vent c'est nul et en plus c'est super long à coiffer alors pas de cheveux long !

Psychique :


je suis le meilleur moi, parce que même si tu me tapes et ben j'aurais pas mal, alors je suis le meilleurs et le plus fort ! En vrai, je sens quand on me touche, je suis pas cassé non plus, mais juste la douleur je la sens vraiment, vraiment, vraiment pas. Je pourrais me brûler, me couper ou même me faire arracher un bras que je dirais rien ! Enfin faut pas non plus m'arracher un bras, j'y tiens beaucoup hein ! Bon, si tu prends celui qui me sert pas à tenir mes épées en bois et mes jouets, d'accord, mais en fait non. J'ai besoin de TOUS mes bras ! Alors si t'essaye je te mord ! Je t'assure que je ferais comme mon chat et que je te mordrais si essayes de me voler un membre !
Et moi surtout je suis prince ! Je fais ce que je veux, quand je veux et même si ça te plait pas, parce que moi je suis le prince d'Argent et Ergaïl ment quand il dit que je suis plus réellement prince ! Il ment, il ment, il ment et il ment ! Je suis le prince et un jour je serais un roi chevalier ! Il verra que c'est moi qu'à raison et pas lui ! Moi, ben moi j'ai toujours raison de toute façon ! Je suis le prince alors je peux que avoir raison, non ? C'est papa et maman qui l'on dit et même que des serviteurs sont d'accord !
Mais même si je suis prince et bientôt le plus fort des chevaliers, ben j'aime m'amuser, ben oui quoi, être toujours sérieux c'est pas drôôôôle du touuut ! Mais bon, quand Ergaïl donne des exercices de magie je me concentre que là-dessus même quand j'ai une épée d'entraînement ! Et même que je suis le meilleur ! Enfin en vrai, y'a un autre élève qu'est super fort, mais il est plus vieux alors c'est pas juste, quand on sera tous les deux chevaliers je serais le plus fort et c'est tout !
Bon d'accord, peut-être que si vraiment il est plus fort que moi et qu'il est pas aussi bête que le jardinier de papa je l'écouterais un peu, mais pas beaucoup parce que de toute façon je suis prince et que lui il est rien et même pas chef de l'ordre ! Et je suis sûr qu'un autre élève est meilleur que lui ! Moins bon que moi, mais plus que lui !


    

    

Compétences et inventaire


    

Pouvoirs :
_ Allumer magiquement les chandelles :: Je sais que je l'ai et ça fonctionne pas trop mal pour allumer et éteindre ça va un peu, mais je trouve ce pouvoir un peu inutile en vrai alors j'oublie un peu de m'en servir
_ Lévitation :: Si on oublie qu'il se bloque quand je suis en colère ou que je boude, alors ça va je maitrise !
_ Télépathie :: Alors lui je l'aime trop ! j'arrive à l'utiliser quand je veut, enfin sauf quand j'ai mal, simplement je suis pas capable de parler à tout le monde en même temps
_ Sonder le territoire :: hein ? Ce pouvoir existe ?
_ Guérison :: Pour faire quoi ? J'ai même pas mal !
_ Rayon incendiaire :: Trop cool ! Ca chauffe mais ça brûle pas mes mains comme les autres ! Alors j'peux m'en servir un peu plus que les autres élèves, mais Ergaïl il veut pas que je m'en serve de trop tant que je saurais pas reconnaitre ma limite pour pas me blesser. Mais j'ai pas mal alors c'pas grave !
_ Ouïe sur-développée :: si tu chuchotes j'entends, si t'es loin j'peux entendre aussi
_ Vue nocturne :: pouvoir touuuujours activé, en vrai avant j'pensais qu'on pouvait tous voir dans le noir. Mais passer vite de nuit à jour ça me gêne les yeux
_ Sonder les gens :: ça sert à quoi ? Parfois j'crois que je peux savoir la pensée de l'autre, mais c'est pas avec la télépathie ?


    

Biographie


    

Moi je suis le fils du roi d'Argent, le meilleur de tous les rois et de tous les papas et de la reine d'Argent, la meilleure de toutes les reines et de toutes les maman ! Papa à dit que quand je suis né j'ai pas montré tout de suite mes pouvoirs, mais après, un an je crois à dit papa, eh bien j'ai envoyé dans les airs un jouet que j'aimais pas et lieu de se fâcher il a été très content ! Bon, maman elle, ben elle m'a mit au coin et ça c'est très nul ! Même si je m'en souviens pas du tout ça reste trop nul. Papa y m'avait dit que grâce à mes pouvoirs je pourrais le rendre encore plus fière et montrer le soutient d'Argent à l'Empire en devenant chevalier de l'ordre d'Irianeth ! Mais pour être chevalier il faut être écuyer avant et pour être écuyer il faut commencer par être élève pour apprendre pleins de choses ! Mais on peut pas être élève avant d'avant d'avoir quatre ans, alors je suis resté au château d'Argent jusqu'à mes quatre ans ! Et pendant ce temps j'ai fais tout c'que je voulais et personne disait rien puisque je suis prince et que j'ai toujours raison. Bon, je m'ennuyais un peu à être le seul enfant, mais j'avais pleins de jouets alors ça allait un peu mieux quand je jouais, mais quand même.

Ma vie à Argent est pas intéressante, mais après c'est mieux parce quand j'ai eu quatre ans, alors ben papa il m'a conduis au château et le sorcier à bien voulu que je reste pour devenir élève, heureusement pour lui, sinon je suis sûr que papa l'aurais châtié ! Papa il aime pas qu'on l'écoute pas et comme il a dit que je serais chevalier, je pouvais que l'être, c'est normal puisque papa l'a dit ! Pendant mes deux premières années d'étude que j'ai faite, Ergaïl à dit que je serais plus roi et même que j'étais plus prince, mais il est bête pas vrai ? Je suis toujours prince et serais un roi, hein que c'est vrai ?!


    

Derrière l'écran


    

Pouac ! Les gens, je sais ma fiche est.. ce qu'elle est, mais j'aime vraiiment pas faire des fiches alors quand c'est pour moi j'ai tendance à heuu faire le strict minimum  Embarassed  Bon, pour l'histoire hem, elle est un peu pourri je crois, mais pas grand chose à dire pour un élève  What a Face ...


    


Dernière édition par Xyhal Varka le Sam 29 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Karov Zuafato
Karov Zuafato
Messages : 15
Points de prière : 53
Date d'inscription : 26/07/2015
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Ben moi je suis le plus fort de toute façpn !   Ben moi je suis le plus fort de toute façpn ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:50

Salut gamin !

Comme on en avait parlé par MP, j'ai ouvert un RP ici pour quand tu seras validé : ici.

J'espère que ça ne dérangera pas les Dieux Suprêmes.

Tchouss
Xyhal Varka
Xyhal Varka
Messages : 19
Points de prière : 45
Date d'inscription : 09/08/2015
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Ben moi je suis le plus fort de toute façpn !   Ben moi je suis le plus fort de toute façpn ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:03

J't'en ficherais des gamins, moi !

J'suis l'plus fort alors c'toi le gamin ! What a Face

Quand je serais validé, j'irais me venger et te faire ta fête, non mais ! Razz
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Ben moi je suis le plus fort de toute façpn !   Ben moi je suis le plus fort de toute façpn ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:13

Bonjour !

Ta fiche m'a fait bien rire ! On croirait vraiment entendre un enfant Wink

Juste pour que ce soir clair, mais je pense que tu l'as bien saisi : ton personnage ne pourra jamais être roi hein Wink Tu es ok avec ça ?

Le tout est un peu court mais tout est correct ! J'ai hâte de te voir en RP Smile Ca va être plutôt drôle je pense ^^

Pas de soucis Karov, ça fait plaisir de voir des joueurs motivés !

Je valide donc ta fiche Smile Tu vas pouvoir aller RP !
De plus, tu gagnes 13 points de prière pour débuter dans un ordre et 5 pour avoir terminé ta fiche. Je te les ajoute ainsi qu'à ton ordre.

Karov, pour avoir débuté un RP tu remportes également 8 points de prière. Je vous ajoute tout ça, ainsi qu'à vos ordres.

Pour terminer Xyhal, tu as le droit à une petite phrase sous ton pseudo, une envie particulière ? Tu pourras nous communiquer cela plus tard si tu veux Smile
Xyhal Varka
Xyhal Varka
Messages : 19
Points de prière : 45
Date d'inscription : 09/08/2015
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Ben moi je suis le plus fort de toute façpn !   Ben moi je suis le plus fort de toute façpn ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:20

Pouac !

Mon but était vraiment de faire parler un enfant, ça va si c'est réussi Razz

Citation :
Juste pour que ce soir clair, mais je pense que tu l'as bien saisi : ton personnage ne pourra jamais être roi hein Wink Tu es ok avec ça ?
Oui, oui je sais ! Seul Xyhal y croit dur comme fer, il est mignon mais un peu naïf sur les bords Very Happy

Merci pour les points !

Karov, si j'ai le temps et l'inspiration je te réponds ce soir, sinon demain Smile

Pour la petite phrase je veux bien "Même pas mal !" ou "Un jour, je serais le roi !" fait ton choix Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ben moi je suis le plus fort de toute façpn !   Ben moi je suis le plus fort de toute façpn ! Icon_minitime

Ben moi je suis le plus fort de toute façpn !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: La grande bibliothèque :: Les manuscrits :: Les autobiographies :: Les approuvées-