AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Le signe de l'appartenance

Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Le signe de l'appartenance   Le signe de l'appartenance Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:28

Après être passé voir mes parents j'ai reprit la route avec la sensation que je devais me rendre au royaume de Fal. Le chemin le plus sûr, de mon point de vu, était de longer le montagne pour passer Rubis, Jade et Béryl. Je voyageais assez rapidement mais au bout de 3 jours en ne me reposant que quelques heures, mon cheval commençait à ne plus pouvoir avancer. J'ai donc décidé de me cacher entre deux petits pans de montagne pour faire une réelle nuit. Mon père m'avait donné une ration de secours pour mon cheval, au cas où il ne puisse pas brouter comme il était nécessaire de le faire, je la lui ai donc donné. De mon coté, je mangeais les vivres que ma mère m'avait préparé. En reprenant la route le lendemain, je me sentais reposée malgré le fait que je n'ai dormi que sur une oreille, et mon cheval semblait avoir retrouvé toute sa vivacité !
Le voyage avait été plutôt calme jusqu'à ce moment là, alors je me suis mise à rêvassé et à me remémorer ces quelques jours auprès de mes parents... Les bons repas de ma mère, les rires de mon père qui raconte ses anecdotes... Alors que j'essayais d'imaginer ce qu'aurait été ma vie si j'étais restée à Opale, je me rendis compte que j'étais arrivé à Turquoise. Il ne me restait plus qu'une frontière à franchir avant d'être arrivée là où mon instinct me guidait. Passant dans un village, j'ai alors décidé de m'arrêter dans une petite auberge et de laisser mon cheval à l'écurie : une vraie nuit de repos nous ferait du bien, car la précédente pseudo-nuit remontait tout de même à plusieurs jours...

En reprenant les guides de mon cheval le lendemain, j'ai aperçut au loin un homme à capuche avec un signe qui me semblait familier. Après m'être rapprochée discrètement j'ai reconnu le signe de la guilde des voleurs ! Moi qui cherchait comment les contacter, il me semblait avoir enfin trouver. Mais ce n'était pas le moment... L'homme semblait au cours d'un voyage et ne semblait pas vouloir être dérangé. Je l'ai donc suivi, très discrètement pendant plusieurs jours. Ce n'était pas très difficile, il avait l'air de se rendre également au royaume de Fal...

Lorsque je suis rentrée dans un petit village de ce royaume, j'avais perdu l'homme à la capuche... Très déçue, j'ai décidé d'aller me rafraichir dans une espèce d'auberge. L'homme était là, accoudé au comptoir. Je me suis approchée et lui ai demandé si le tabouret voisin était libre. Au bout de plusieurs secondes sans réponse, j'ai prit place et ai commandé une bière. Puis j'ai reprit la parole en m'adressant à l'homme tout en regardant droit devant mois.

"Je sais à quel groupe vous appartenez, et j'aimerai vous rejoindre. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour tenter d'entrer dans les rangs ?"

Il ne me semblait pas avoir été aussi anxieuse depuis le soir où j'ai annoncé mon départ à mes parents... L'attente d'une éventuelle me semblait interminable... Et si je m'étais trompée ? Et si ce signe n'était pas celui des voleurs ? Et si j'étais tombée dans un piège toute seule ? Le doute s'empara de moi...

Edition staff:
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Le signe de l'appartenance   Le signe de l'appartenance Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:36


Le signe de l'appartenance



Appuyé contre le bar, le voleur reste silencieux et ne jette aucun regard à sa voisine. Est-elle là pour espionner ou veut-elle vraiment les rejoindre, il l'ignore et poser la question ne lui apportera pas forcément la vérité. Personne n'avoue être un espion. Sachant qu'ignorer une telle demande n'est pas chose à faire, il se décide à laisser le contact se faire.



Demain, milieu de la journée, même endroit.

L'homme vide son verre et quitte l'auberge sans accorder un seul regard à l'inconnue.

N'hésite pas à remplir la fin de journée et la mâtinée du lendemain, tu n'es pas obligée de faire un nombre de ligne énorme, mais savoir en gros comment tu t'es occupée pourrait aider le voleur à prendre partie au moment du rendez-vous.



Bon rp !


   


Dernière édition par Abussos le Dim 4 Oct - 16:03, édité 3 fois
Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Re: Le signe de l'appartenance   Le signe de l'appartenance Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:22

Demain, milieu de la journée, même endroit.

C'était une réponse sèche, mais au moins il avait répondu. Je ne me suis donc pas trompé, ou peut-être que ce n'était qu'un piège pour le lendemain... L'anxiété me reprit. Je me suis retournée vers la fenêtre pour regarder dehors et je me suis aperçue que les rues s'étaient remplies. En quelques minutes, les habitants étaient sortis de chez eux et ils se baladaient et discutaient les uns avec les autres. Impossible pour moi d'aller m'incruster dans une conversation, mais j'ai tout de même décidé de sortir pour partager ce moment qui semblait rituel.

Fal n'est pas un des pays que j'ai le plus visité et je n'y ai jamais passé de soirée, je n'avais jamais assisté à cela depuis le début de mes voyages : ce fut dont très agréable de découvrir cette sorte de coutume.
Assise sur une marche, j'ai regardé les gens durant environ une heure, puis les passants semblant rentrer chez eux je suis retournée à l'auberge afin de prendre mon dernier repas de la journée. J'ai commandé leur spécialité, sans le pain d'avant repas qui ne m'inspirait pas du tout. Une fois mon assiette de Poulet frit accompagné de pomme de terres frites, j'ai demandé si une chambre était disponible. Je ne devais pas être fatiguée pour mon rendez-vous du lendemain !
Une fois mon dortoir connu, je suis passé voir si ma monture allait bien. Nourrie et dans une stalle de taille raisonnable, je pouvais aller me coucher tranquillement.

Malheureusement, la nuit fut longue et peu reposante... Stressée par le rendez-vous, le repos n'a pas été au rendez-vous. Pourtant, quand j'ai ouvert les yeux il me semblait que le soleil était déjà levé depuis un moment : il fallait que je me dépêche pour être à l'heure !

Une fois lavée et vêtue de la même manière que la veille, je suis descendue à l'auberge prendre le premier repas de la journée. J'ai apprit également qu'il me restait environ 3 heures avant le milieu de la journée. Impossible de rester ici à ne rien faire durant 3 heures, j'ai donc prit la décision d'aller me balader avec ma fidèle monture. L'envie de prit d'emporter avec moi ce récipient pour mes futurs repas, mais revenant dans ces lieux d'ici quelques heures cela ne serait pas raisonnable...
Une fois ma monture récupérée à l'écurie, je suis allée me balader en dehors de la forteresse, faire galoper mon cheval sur ce sable agréablement doux. Après cette nuit à ne pas bouger, il avait l'air plus qu'heureux de pouvoir délier ses pâtes !

Le milieu de journée approchant, je suis retournée au lieu de rendez-vous. Même si la balade m'avait vidé la tête, le stress me reprit dés l'entrée franchie... Installée au même endroit que la veille, il ne me restait plus qu'à attendre l'homme à capuche....

HRP : j'espère que ça convient. Si ça ne va pas n'hésitez pas à me le dire.

Edition staff:
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Le signe de l'appartenance   Le signe de l'appartenance Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:14


Le signe de l'appartenance



L'homme se rend au lieu de rendez-vous à l'heure dite, voyant que l'étrangère est déjà là il va s'installer à côté d'elle. Il commande une boisson et prend le temps de boire quelque gorgées et de repenser aux actions de la jeune femme. Depuis leur séparation il l'a beaucoup observé, rien ne vaut l'observation pour connaitre une personnes et ses souhaits. S'il ne l'avait pas vu exercer ses talents de voleuse, elle n'avait pas non plus eut l'attitude d'une personne devant se méfier d'être suivie ou non.



Toutes les informations sont à l'intérieur, tu seras gentille de t'en débarrasser de façon définitive après avoir retenu ce que tu as besoin de savoir.

Il paye sa boisson et laisse négligemment un rouleau sur son siège alors qu'il se dirige vers la sortie.



Ce que dit le rouleau:

Tu peux faire ton post de vol dans ce sujet ou en ouvrir un autre seule, ou même le faire pendant un rp avec un autre joueur. Dans le cas ou tu décides de l'intégrer à un rp ou de le faire dans un autre sujet, n'oublie pas de repasser ici pour valider ton vol. Pour qu'il soit valide, on te conseil de détailler le plus possible la façon dont tu le fais.

Bonne chance

Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Re: Le signe de l'appartenance   Le signe de l'appartenance Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:40

HRP:
Je ne vous ai pas oublié. Je vais voir pour le faire en faisant un RP avec un autre joueur.


EDIT par le Panthéon :

Les points sont de nouveau ajoutés !
Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Re: Le signe de l'appartenance   Le signe de l'appartenance Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:57

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le signe de l'appartenance   Le signe de l'appartenance Icon_minitime

Le signe de l'appartenance

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: Ombrane :: Fal-