AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découvrons le royaume d'Emeraude

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Découvrons le royaume d'Emeraude   Ven 2 Oct - 19:55

Découvrons Emeraude

Le Royaume d'Emeraude



Gouvernants : Le diadoque Sage ou l'Empereur, lorsqu'il daigne quitter son île.
Couleurs : Le rouge et le noir
Dieu adoré : Libre, divinité protectrice d'Irianeth, Libre, divinité des récoltes et Libre, divinité des tempêtes.

Géographie


Sur les terres du Royaume d’Émeraude, des forêts s'étendent à l'ouest de la Montagne de Cristal, tandis qu'il y a des champs à l'Est. Le terrain est plus praticable à l'est de la montagne où les terres cultivées s'étendent à perte de vue.

Une route part du château et descend vers le sud, reliant plus d'une centaine de villages du nord et du sud. Un sentier part de cette route et longe la rivière Wawki. Cette rivière paresse au pied des collines, à quelques kilomètres de la forteresse d’Émeraude. Un autre sentier part derrière le château et conduit à une clairière au milieu de laquelle s'élèvent des menhirs anciens qui forment un cercles. Seuls les chasseurs s'y risquent, car de féroces sangliers se caches dans les fourrés.

Les forêts regorgent d'animaux sauvages. On y voit des cerfs, des biches, des sangliers, des renards, des lièvres et, parfois, des grands chats de Rubis. Les marais abritent des grenouilles et aussi de petits animaux qui y nagent en permanence.



Tempérament, valeurs et croyances


Les Emériens sont d'abord et avant tout des gens réalistes, travailleurs et endurants. Ils sont fières de faire partie du royaume le plus riche d'Enkidiev. Tous les Emériens sont reconnu pour leur courage et leur ténacité.

Les Emériens tiennent mordicus à la politesse. Ils s'excusent avec sincérité et ils félicitent les autres lorsqu’ils ont du succès. Ils sont honnêtes et intègres, bien que cela se perde avec la montée de l'Empire, et attendent des autres qu'ils fassent également preuve d'honnêteté et d'intégrité. Les Emériens sont terre à terre et discret.



Éducation


Les enfants fréquentent de petites écoles de village où ils apprennent à lire, à écrire et à compter. Cependant, au bout de quelques années, ils abandonnent l'école pour aller travailler aux champs avec leurs parents jusqu'à ce qu'ils se marient et aient leurs propres enfants.



Nourriture


Ils mangent évidemment les fruits et les légumes qu'ils cultivent. Le climat d’Émeraude est favorable à une grande variété d'arbres fruitiers et de vignes. Les Emériens fabriquent donc de nombreux types de vins. Il y a aussi de nombreux élevages d'animaux pour la viande et le cuir.



Coutumes et traditions


Comme tous les autres habitants d'Enkidiev, les Emériens respectent les Fêtes de Parandar. Pour l'occasion, ils ouvrent les portes du château à tous les commerçants locaux ou étranger qui peuvent y vendre leur marchandise sur des étals.

Les Emériens brûlent leurs morts dans une cérémonie silencieuse et respectueuse.

Il est coutume pour un père de famille de venir présenter ses enfants au sorcier peu de temps après leur naissance. Cette coutume a été adaptée de façon à permettre au sorcier de connaître les enfants magiques et de pouvoir faire un meilleur recrutement pour l'ordre de l'empire.


Découvrons le royaume d'Emeraude

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction le royaume des souvenirs en dessins animés
» Le Royaume de Ten
» Alice au royaume de coeur
» Le royaume de Merkhia
» Les Chevaliers d'Emeraude, cent ans après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: L'Empire :: Emeraude-