AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découvrons le royaume d'Argent

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Découvrons le royaume d'Argent   Ven 2 Oct - 19:56

Monture

Le royaume d'Argent



Gouvernants : Roi et Reine libre.
Couleurs : Bleu foncé et argent.
Dieu adoré : Libre qui gouverne toutes les créatures de la mer.

Géographie



Le royaume d'Argent est un royaume côtier entouré d'une haute muraille de pierre surmontée de créneaux. Elle fut érigée au début du règne du Roi Cull pour protéger le peuple d'éventuelles représailles de la part des autres royaumes après l'attaque de Draka au royaume d’Émeraude. Des soldats armés en gardent l'accès. Lors de l'attaque des hommes-lézards, des tranchées furent creusées le long du mur de la plage. Des pieux de différentes longueurs furent également plantés dans ces tranchées afin d'arrêter ces envahisseurs. Si la plupart des pieux ont été ôtés, on peut encore en voir quelqu'un en mémoire de cette attaque.

Il n'y avait aucune ouverture dans la muraille à part deux immenses portes au sud. Bien que, durant la guerre des royaumes, quelques brèches furent créées, les Argentais reconstruisent leur muraille petit à petit.

A l'intérieur, de nombreuses collines descendent vers la mer avec douceur. Sur la plus haute se dresse le palais qui fait face à la mer. Au sud, à la sortie des grandes portes, des menhirs bordent le chemin qui mène à Cristal. Au nord-ouest, la forêt est plus dense. Le terrain y est parsemé de petites collines rocheuses fendues en plusieurs endroits par d'anciens tremblement de terre qui ont formé de petites cavernes? A l'est, au-delà des murailles, un pont traverse la rivière Mardall. Il a été créé par Akuretari et il a la forme d'un dragon allongé dont les pattes relient les deux rives. On traverse la rivière en marchant sur le dos aplati du dragon.

La palais se dresse en flanc de colline. Moins élevé que celui d’Émeraude, il est toutefois plus vaste. Éloigné de l’océan, on peut néanmoins apercevoir les flots par les fenêtre des chambres du deuxième étage. N'étant par entouré de douves, le palais n'a pas de pont-levis. C'est un grand édifice de pierres blanches autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ses portes principales sont en argent massif.



Tempérament, valeurs et croyance


Les argentais vivent depuis si longtemps entourés de remparts qu'ils ont perdu le goût de l'aventure. Ils ont longtemps été aigris et humiliés par le traitement que leur ont réservé les autres royaumes après l'exil du roi Draka

Depuis que le roi Cull a recommencé à faire du commerce avec ses voisins, les Argentais se sont ouverts à nouveau aux idées étrangères. Ils gardent cependant autour d'eux un mur invisible, car ils ne désirent pas parler de leur vie privée. Ils ne veulent surtout pas que les autres les jugent en fonction des actes agressifs du défunt roi Draka. Les Argentais conservent précieusement leurs biens. Ils préfèrent la négociation à la confrontation, c'est d'ailleurs pour cette raison que le roi actuel s'est plié face à l'Empire.

Les Argentais croient que le monde est un endroit où ils doivent travailler fort, souffrir pour être admis sur les grandes plaines de lumière. Ils étaient jadis des gens de la mer et, même si les murailles les en séparent depuis quelques générations, ils adorent toujours un dieu marin.



Education


Les enfants reçoivent leur éducation dans leur propre village. Ils y apprennent l'histoire, quelques notions de calculs, les grandes lois de l'univers et, surtout, le respect.

En général, les enfants poursuivent le même travail que leurs parents. Mais s'ils manifestent le désir d'apprendre un autre métier, ils sont présentés par leurs parents à un artisan du domaine choisi.



Nourriture


Les Argentais ne sont pas de gros mangeurs. Ils préfèrent la qualité à la quantité. Ils aiment piler leurs pommes de terre et leurs légumes. Leurs potages sont riches et nourrissants. Ils préfèrent la bière au vin et chaque village à sa propre recette secrète pour faire de la bière.



Coutumes et tradition


Un fois l'an, les Argentais se rendent sur la plage pour laisser partir sur les flots un radeau chargé d'offrandes au dieu qui gouverne toutes les créatures de la mer, afin que leurs pêches soient fructueuses.


Découvrons le royaume d'Argent

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bannière de L'Argent Facile
» La loyauté des mercenaires...ou pas d'argent, pas de Suisse.
» C'est possible de gagner de l'argent sur son forum ?
» Correction le royaume des souvenirs en dessins animés
» Le Royaume de Ten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: L'Empire :: Argent-