AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découvrons le Royaume de Béryl

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Découvrons le Royaume de Béryl   Ven 2 Oct - 19:56

Découvrons Béryl

Le Royaume de Béryl



Gouvernants : Roi et Reine libre.
Couleurs : Blanc, jaune et bleu
Dieu adoré : Libre

Géographie


Le Royaume de Béryl est situé dans les montagnes du sud d'Enkidiev où les forêts se font rares et dégarnies. Il est niché sur les hauts plateaux, dans les montagnes surplombant la Forêt interdite, entre les vallées du Royaume de Turquoise et l'immensité de la Forêt interdite.

En raison de l'altitude, l'air y est plus rare et les pluies moins abondantes qu'ailleurs. Ses terres sont rocailleuses et accidentées, mais il y pousse d'innombrable variétés de fleurs aux couleurs éclatantes entre les pierres. D'étroits sentiers creusés dans le sol grimpent jusqu'aux différents plateaux où les paysans entretiennent les canaux d’irrigation et les enfants font avancer les troupeaux de chèvres vers les mangeoires. On y bâtit surtout des maisons de pierre.

La forteresse de Béryl est une très petite forteresse qui n'abrite que la famille royale. Elle a la forme d'un cube et est faite à partir de pierres brutes. Elle ne compte que quatre pièces. Lorsque le Roi de Béryl donne une audience, il le fait dans la pièce principale s'il s'agit d'un ou deux requérants. Lorsqu'il y en a plusieurs, il tient sa cours à l'extérieur, sur la place centrale.

Le village principale se situe à faible distance du palais. Les autres villages sont parsemés sur les montagnes.



Tempérament, valeurs et croyance


C'est un peuple paisible, noble et généreux qui passe le plus clair de son temps à travailler pour assurer sa survie. Il faut être très doué pour convaincre un Bérylois de changer ses traditions et de les moderniser pour qu'elles soient plus efficaces.

Les Bérylois sont très attachés à leurs fêtes religieuses. Ils préfèrent tout ce qui est familier, tout en jetant un coup d’œil intéressé aux nouveautés. On dirait que ce peuple refuse de regarder derrière lui, dans le passé, ou devant lui, dans le futur.

Les Bérylois ont besoin de stabilité. Ils se rappellent l'époque où le continent n'était pas en guerre, une époque où un homme se distinguait par son labeur. Ils aiment l'ordre et la propreté. Les enfants apprennent très tôt dans la vie à ramasser leurs affaires. Le succès importe peu aux Bérylois. Ils sont modestes et se contentent de peu.



Éducation


Même si les enfants commencent en bas âge à aider leurs parents à assurer leur subsistance, les Bérylois leur fournissent aussi une bonne éducation. Il n'y a pas d'école à proprement dire à Béryl. Chaque jour, après leurs corvées, un adulte de la famille enseigne aux enfants à écrire, à compter et à s'exprimer correctement.



Nourriture


Les Bérylois adorent la viande bouillie et les pommes de terre cuites dans le beurre et ils en mangent souvent. Ils inventent sans cesse de nouvelles pâtisseries qu'ils dégustent entre amis. Leur délicieux pain au beurre de miel est servi à presque tous les repas. Les Bérylois préfèrent le vin à la bière, surtout le vin blanc. Ils élèvent les chèvres en troupeaux.



Coutumes et tradition


Les Bérylois célèbrent la Nuit de l'Equinoxe autour d'un grand feu sur la place centrale devant le palais du roi. Au cours de cette cérémonie, leur magicien pris leur dieu afin d'invoquer sa clémence pour la saison chaude.

Ils ne coupent jamais d'arbres pour fabriquer des meubles, mais l'importent d'autres royaumes, dont celui de Turquoise.


Découvrons le Royaume de Béryl

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction le royaume des souvenirs en dessins animés
» Le Royaume de Ten
» Alice au royaume de coeur
» Le royaume de Merkhia
» Le royaume du troc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: L'Empire :: Beryl-