AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découvrons le Royaume des Elfes de l'ouest

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Découvrons le Royaume des Elfes de l'ouest   Ven 2 Oct - 19:59

Découvrons elfes de l'ouest

Le Royaume des Elfes de l'ouest



Gouvernants : Roi et Reine libre
Couleurs : Le vert et le noir
Dieu adoré : Libre, divinité protectrice des arbres et de la nature

Géographie


Le Royaume des Elfes de l'ouest est un royaume côtier. Les immenses forêts sont denses et les branches des arbres forment des dômes étanches à certains endroits. Ils empêchent même la lumière de passer. Certains étangs, lovés entre de vieux arbres, ont des propriétés magiques. La plupart des Elfes ne savent pas nager, car ils craignent de déplaire aux esprits qui veillent sur les créatures des rivières en entrant dans l'eau. Cependant, certains des plus jeunes commencent à imiter les chevaliers qui se purifient dans les étendues d'eau. Quelques clans fabriquent de petites embarcations dont ils se servent pour aller visiter des parents vivant au sud du pays.

Les plages du Royaume des Elfes sont déchiquetées par des récifs ressemblant à des crocs pointus qui les protègent des attaques en provenance de la mer. Les forêts s'étendent jusqu'au bord de la mer. Elles recèlent toute la magie des Elfes.

Dans une clairière, non loin du village principal du royaume, s'élève de curieux monuments de granit dont certains ressemblent à des stèles funéraires et d'autres à d'énormes tables basses. De grandes cérémonies eurent lieu jadis à cet endroit, mais elles ne furent pas menées par les Elfes. Ces cercles de pierres existaient déjà lorsque leurs ancêtres traversèrent l'océan pour s'installer sur Enkidiev. Les Elfes vivent dans la forêt. Ils construisent de petites huttes qui ne servent qu'à dormir; Leur toits de chaume sont faits de branches entrelacées, laissant entrevoir la silhouette de leurs habitants à la lueur des petits feux qui y brûlent. Même le roi habite dans une hutte toute simple.



Tempérament, valeurs et croyance


Les Elfes sont impénétrables et un lien invisible les unit tous. Êtres craintifs, ils se fondent dans leur environnement comme des caméléons. Ils cèdent facilement sous pression et détestent les conflits. Un Elfe exprime son affection à la femme qu'il aime en frottant le bout de son nez sur son oreille pointue.

Ils transigent parfois avec leurs voisins les Fées qui leur ressemblent davantage que les humains et préfèrent observer de loin les visiteurs qui traversent leurs terres plutôt que d'aller à leur rencontre.

Ils rêvent d'un monde paisible où leurs enfants pourront grandir en toute innocence. les Elfes se sentent supérieurs aux autres races, mais ils ne les détestent pas.

Les Elfes croient à la modération en toute chose. Sous leur façade glaciale, ils cachent une grande admiration pour tout ce qui est magique. Même si leur premier réflexe est la fuite, ils ont tout de même le courage de recommencer à zéro après avoir essuyé un coup dur. Ils ont un grand respect pour les animaux et pour la nature en général.



Éducation


Les enfants apprennent tout ce qu'ils doivent savoir des aînés qui les rassemblent au moins une fois tous les jours pour leur raconter des anecdotes que leur ont racontés leurs propre grands-parents. le savoir des Elfes se transmet oralement. Leurs facultés leur permettent de conserver une grande quantité d'information dans leur esprit. Leur mémoire ne se détériore pas avec l'âge. Ils n'ont donc nul besoin de consigner leur savoir dans des livres.



Nourriture


Les Elfes mangent ce qu'ils trouvent dans la nature. Ils se nourrissent donc de fruits et de légumes sauvages, de racines et même de fleurs. Ils ont appris à faire du thé au contact des humains et en raffolent. Ils ne consomment jamais la chair des animaux.



Coutumes et traditions


Les unions sont décidées par les parents. Un Elfe offre une " azilianine" à une femme pour sceller les liens du mariage. Il s'agit d'un bracelet qui se porte à la cheville.

Les Elfes vénèrent un très vieux chêne. Son tronc rugueux est si gros que cinq hommes ne peuvent en faire le tour avec leurs bras en joignant leurs mains. Les arbres recèlent toute connaissance du monde.

Le chêne sacré, situé entre la frontière des elfes de l'ouest et des elfes de l'est, abrite l'esprit de leur dieu. Il existait déjà lorsque les Elfes sont arrivés sur le continent. Il répond à toutes les questions posées par ceux qui possèdent de la magie et sa réponse est sacrée pour les Elfes.


Découvrons le Royaume des Elfes de l'ouest

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction le royaume des souvenirs en dessins animés
» Le Royaume de Ten
» Alice au royaume de coeur
» Le royaume de Merkhia
» Le royaume du troc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: L'Empire :: Elfes Ouest-