AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découvrons le Royaume de Perle

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Découvrons le Royaume de Perle   Ven 2 Oct - 20:00

Découvrons Perle

Le Royaume de Perle



Gouvernants : Roi et Reine libre
Couleurs : Le bleu, le noir et le brun
Dieu adoré : Libre, divinité du travail

Géographie


Le royaume de Perle est situé sur un plateau plus élevé que les forêts de Turquoise. Il est couvert d'immenses plaines où paissent des chevaux sauvages. La rivière Dillmun qui le traverse est bordée de saules pleureurs. A l'ouest, de nombreuses rivières séparent le royaume de Perle du Royaume de Cristal.

La forteresse de Perle est une construction massive et très ancienne. Ce n'est pas un monument destiné à attester de la puissance de son monarque, mais plutôt une installation militaire toute en hauteur, facile à défendre sur ses quatre faces. Des douves profondes ont été creusées au pied des murailles. On ne peut y accéder que par un point-levis.



Tempérament, valeurs et croyance


Les Perlois sont ingénieux, efficaces, arrogants, dominateurs et obsédés par leur propre petite personne. Ils sont diligents, méthodiques, ordonnés et fiables. Ils sont tous très éduqués et croient qu'ils savent tous mieux que quiconque. Ils peuvent aussi être romantiques à leurs heures. Pour eux, la vie est une affaire sérieuse et ils ne croient pas au hasard. Ils obéissent aveuglément aux règlements. Ils préfèrent recevoir des idées que de recevoir des visiteurs, car ils souffrent d'insécurité.

Les Perlois sont anxieux de nature. Ils ont du mal à entreprendre de nouvelles choses, car ils régularisent, contrôlent, vérifient, revérifient, supervisent, assurent, examinent et documentent tout. Ils ont besoin d'être constamment rassurés. Ils sont mystérieux et parlent très peu d'eux-même. En privé, ils trouvent toute sorte de façons d'échapper à leur dure réalité.



Éducation


Tous les enfants doivent aller à l'école du palais. Leurs professeurs très qualifiés ne cherchent pas à leur inculquer de bonnes manière ou à former leur caractère. Ils veulent plutôt leur faire acquérir toutes sortes de qualifications qui leur permettront de travailler le plus rapidement possible pour le plus grand bien du royaume.



Nourriture


Les Perlois adorent le porc et en mangent presque à tous les repas, souvent sous forme de saucisses. Ils peuvent manger jusqu'à quatre fois par jour. Presque chaque famille possède une brasserie et se vante que leur bière est la meilleure.



Coutumes et traditions


Tous les garçons doivent faire partie de l'armée dans leur adolescence pendant au moins trois ans. Ils ont ensuite le droit de demeurer dans l'armée ou de choisir une autre carrière. Les soldats portent une armure similaire à celle du roi, soit dorée décorée d'un faucon, mais aucune cape. Ils se servent de lances et de se battent à l'épée en combat singuliers.


Découvrons le Royaume de Perle

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction le royaume des souvenirs en dessins animés
» Le Royaume de Ten
» Alice au royaume de coeur
» Le royaume de Merkhia
» Le royaume du troc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: L'Empire :: Perle-