AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découvrons le Royaume de Rubis

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Découvrons le Royaume de Rubis   Ven 2 Oct - 20:01

Découvrons Rubis

Le Royaume de Rubis



Gouvernants : Roi et Reine libre
Couleurs : Le jaune et noir
Dieu adoré : Theandras, divinité du feu

Géographie


La rivière Sérida sépare le Royaume de Rubis de la chaine de volcans. Les seuls champs cultivés se trouvent aux abords du château, car ses habitants sont surtout des chasseurs. Le reste du royaume est recouvert de grandes forêts et de petits lacs où abondent le gibier et le poisson.

Plusieurs cavernes sous-marine ont été creusées dans les berges de la rivière Sérida.

Le palais de Rubis est le noyau central de la fortification. C'est une construction rectangulaire dépourvue de tours. Des créneaux courent le long de la muraille.



Tempérament, valeurs et croyance


Les Rubiens sont des gens qui débordent de joie de vivre. Ils adorent boire, manger et chasser. Ils ont de l'initiative et n'attendent pas de voir ce que feront les autres royaumes avant de prendre une décision. Ils sont optimistes, mais aussi sceptiques. Ils sont logiques, même si leur logique est parfois difficile à cerner. Ils ont transformé la camaraderie en un art sacré. Un Rubien ne laisse jamais tomber un camarade et il ne commettra jamais d’indiscrétion à son égard. Une fois qu'un Rubien a décidé de faire quelque chose, personne ne peut l'en dissuader. Ils sont très têtus.

Les Rubiens peuvent parfois sembler désinvoltes, car ils ne vivent pas selon les lois et les coutumes des autres royaumes. Ils ont inventés tout ce dont ils avaient besoin en fonction de la géographie spéciale de leur pays. Lorsqu'ils font face à des pluies torrentielles, ils arrêtent toute activité pour se précipiter au secours des riverains. Lorsqu'ils fait trop chaud, ils paressent dans leurs pavillons. Si le temps est idéal pour la chasse, alors le roi lui-même abandonne sa cour pour aller chasser. Ce sont des gens qui savent profiter de la vie.



Éducation


Les mères assurent l'éducation de leurs enfants, mais ont souvent à les disputer à leurs pères qui veulent les emmener dans la forêt pour apprendre à traquer les proies. Dès qu'ils sont plus vieux, elles ne peuvent plus les retenir.



Nourriture


Ils ne consomment que de la viande, parfois accompagnée de légumes et boivent d'énormes quantités de bières et de vin. Les repas servent toujours à célébrer quelque chose.



Coutumes et traditions


Les Rubiens vénèrent Theandras, la déesse du feu. D'ailleurs, ils sont convaincus que lorsque tout le royaume fut la proie des flammes, c'est que son monarque de l'époque avait décidé d'aller chasser plutôt que de rendre hommage à la déesse, le jour prescrit. Les Rubiens se recueillent devant la statue de Theandras en joignant les mains sous leur menton et en inclinant la tête avec respect. Les morts sont incinérés sur des bûchers après que leur famille et leurs amis ont défilé devant la dépouille. Les cendres sont ensuite conservées dans des urnes.


Découvrons le Royaume de Rubis

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction le royaume des souvenirs en dessins animés
» Le Royaume de Ten
» Alice au royaume de coeur
» Le royaume de Merkhia
» Le royaume du troc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: L'Empire :: Rubis-