AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découvrons le Royaume de Fal

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Découvrons le Royaume de Fal   Ven 2 Oct - 20:02

Découvrons Fal

Le Royaume de Fal



Gouvernants : Roi et Reine libre.
Couleurs : Rouge et orange
Dieu adoré : Libre, divinité du plaisir

Géographie


Situé en bordure du Désert, au sud d'Enkidiev, le Royaume de Fal est perché sur la falaise qui surplombe ses immenses étendues de sable. Les arbres de ce pays ont le tronc dénudé jusqu'à leur cime et sont coiffé d'une touffe de larges feuilles vertes. Ce sont des palmiers, qui produisent toutes sortes de fruits comestibles.

Le sol du Royaume de Fal est sablonneux et il abrite de minuscules prédateurs, tels que des lézards, des scorpions et des araignées. On y retrouve également des oasis avec des étangs aux eaux paisibles.

La forteresse de Fal abrite tous les habitants du royaume. C'est une immense ville fortifiée qui s'étend sur des kilomètres sur la falaise qui la sépare du Désert. Imprenable sur son flanc sud, ses murs vertigineux et polis comme des pierres précieuses rendent toutes ascension impossible. L'intérieur de la forteresse est éclairé par des torches la nuit. Deux portes massives bloquent l'accès du château aux étrangers du côté ouest.



Tempérament, valeurs et croyance


la seule chose qui importe aux Falois, c'est le plaisirs. Ils sont capables de dépenser beaucoup d'énergie pour faire des choses qu'ils aiment. Les Falois sont spontanés et imprévisible. Ils ne tolèrent pas la critique, mais n'hésite pas à pointer aux autres leurs fautes. Ils ne sont pas ambitieux et rien ne les impressionne. Ils aiment leur liberté et ils ne se soucis guère du temps. Les Falois sont extravertis. Ils aiment les gens et les grandes fêtes qui s'éternisent. Ils ne sont jamais pressés et ils ne pressent personne.

Les Falois aiment posséder une grande maison pour leur satisfaction personnelle et non par fierté. Ils savent que le bonheur ne se trouve pas dans les possessions matérielles, mais à l'intérieur d'eux-même.



Éducation


Les enfants vont à l'école quand ils sont très jeunes, puis ils deviennent apprentis auprès d'un maître exerçant le métier que leurs parents ont choisis pour eux. Mais la véritable éducation se fait à la maison, là où ils apprennent les coutumes et l'histoire de leur peuple.



Nourriture


Les Falois aiment manger du poisson frit, du poulet et du porc grillé, des piments et des pommes de terre frites sans aucune sauce. Ils commencent tous leurs repas par du pain frais qu'ils trempent dans de l'huile d'olive.



Coutumes et traditions


Les Falois font la sieste dans l'après-midi et vont marcher dans les rues étroites de leur cité fortifiée au début de la soirée où ils ont la chance de bavarder avec tout le monde avant d'aller prendre le dernier repas de la journée.


Découvrons le Royaume de Fal

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction le royaume des souvenirs en dessins animés
» Le Royaume de Ten
» Alice au royaume de coeur
» Le royaume de Merkhia
» Le royaume du troc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: Ombrane :: Fal-