AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découvrons le Royaume de Turquoise

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Découvrons le Royaume de Turquoise   Ven 2 Oct - 20:04

Découvrons Turquoise

Le Royaume de Turquoise



Gouvernants : Roi et Reine libre
Couleurs : Le gris et turquoise
Dieu adoré : Libre, divinité de la fertilité et Libre, divinité des forges

Géographie


Le royaume de Turquoise est lové dans une profonde vallée, entre les royaumes d'Emeraude, de Béryl, de Fal et de Perle. Les villages sont établis le long de la rivière wawki et les cultures se font sur différents petits plateaux, entre les immenses arbres. Les forêts humides ne sont pas défrichées, car les Turquais sont convaincus que leur sol est magique et que les arbres en sont les gardiens. Ils refusent de les abattre.

Il n'y a ni forteresse ni palais au royaume de Turquoise. Le roi habite une simple chaumière entourée d'une vingtaine d'autres qui forment un petit hameau.



Tempérament, valeurs et croyance


L'identité est primordiale aux Turquais. Ils sont très attachés à leurs racines et ils savent exactement d'où ils viennent. Ils sont joyeux, passionnés, brillants et inventif. Ils ont un talent pour le chant et les contes. Ils sont charmants à outrance et reçoivent leurs visiteurs et leurs amis avec plaisirs. Ils ont de belles manières et ils sont très chaleureux. Ils sont également très superstitieux et croient que la nuit, toutes sortes de créatures dangereuses errent dans la forêt.

L'amour est très important pour les Turquais, et non seulement l'amour physique, mais également l'amour inconditionnel. Les Turquais ont une peur bleue de la trahison. Toute traitrise les blesse profondément.



Éducation


Les enfants reçoivent leur éducation tous ensemble dans leur village, peut importe leur âge. Elle est fournie par les plus âgés qui non seulement leur apprennent à lire et à écrire, mais leur racontent aussi les légendes de leur royaume. A l'adolescence, ils cessent d'assister aux cours et prennent leur place dans la société des adultes.

Les contes et légendes turquaises sont transmises de génération en génération par les vieilles gens du royaumes.



Nourriture


Une partie de la vie du Turquais tourne autour de la nourriture. Personne n'aime plus qu'eux cultiver, préparer et partager leur nourriture. Ils ne mangent jamais seuls. Habituellement, ils invitent leurs voisins, leurs parents et même les étrangers. Ils adorent les purées de tomates, de pomme de terre et de champignons, ainsi que le fromage. Ils consomment beaucoup de laitue assaisonnées de mille façons, du vin et de la bière. Ils sont également friands de raisins qu'ils font pousser dans des clairières protégées.



Coutumes et traditions


Les Turquais aiment les épreuves de force et, tous les ans, ils organisent un tournoi pour les jeunes du royaume, où ils démontrent leur adresse à grimper les arbres, lancer le javelot et bien d'autres disciplines reliées à leurs travaux de tous les jours.


Découvrons le Royaume de Turquoise

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction le royaume des souvenirs en dessins animés
» Le Royaume de Ten
» Alice au royaume de coeur
» Le royaume de Merkhia
» Le royaume du troc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: Ombrane :: Turquoise-