AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découvrons le Royaume des Fées

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Découvrons le Royaume des Fées   Ven 2 Oct - 20:09

Découvrons Fées

Le Royaume des Fées



Gouvernants : Roi et Reine libre
Couleurs : Le doré et le blanc
Dieu adoré : Libre, divinité du bonheur

Géographie


Le Royaume des Fées est protégé du côté ouest par de gros rochers qui fusent des galets comme des stalagmites géantes. Il est bordé au nord par le Royaume des Elfes et au sud par le Royaume d'Argent. Dans ce royaume, la rivière Mardall est très large.

Les champs sont parsemés de fleurs géantes, de champignons immenses et de brins d'herbe de la taille d'une épée. La flore est gigantesque et vivement colorée. Il y a une grande forêt d'arbres dont les troncs sont en cristal et à travers desquels on peut voir circuler la sève. Dans cette forêt, un sentier de sable blanc serpente jusqu'à la vallée où le roi cache, aux yeux des humains, son château de verre.

La descente vers le vallon sur une colline d'herbe bleue est très douce. On y voit des hérons, des roseaux et des oiseaux aux couleurs éclatantes.

Des poissons multicolores et des grenouilles lumineuses foisonnent dans le ruisseau aux eaux turquoises de la vallée. Au fond de l'eau, on peut voir des algues roses et violettes. Un pont enjambe le ruisseaux.



Tempérament, valeurs et croyance


Les fées ne vivent que pour s'amuser et créer de nouvelles fleurs et des animaux plus exotiques les uns que les autres. Elles ne se préoccupent guère des autres habitants du continent se disant que si elles les laissent tranquilles, ils en feront autant. Elles aiment rire, chanter, se poursuivre en volant entre les arbres et dormir dans des nids ressemblant à ceux des oiseaux.

Bien qu'insouciante, les Fées sont loyales et fidèles entre elles. Elles ne mentent jamais, mais adorent les devinettes.



Éducation


C'est la reine qui procure aux petites Fées le seul enseignement qu'elles recevront durant leu vie. Sous sa tutelle, elles apprennent à chanter, à jouer d'un instrument de musique, à parler aux plantes et à soigner les arbres. Les Fées utilisent un langage surtout télépathique, mais lorsqu'elles se servent de leur voix entre elles, ce langage ressemble à à un chant d'oiseau. Elles connaissent aussi les autres langues parlées sur le continent et sont capable de les utiliser.



Nourriture


Même si elles ont le pouvoir de faire apparaître toutes sortes de mets différents à leurs invités, les Fées se nourrissent presque exclusivement de fruits provenant de leur beau royaume et elles ne boivent que de l'eau de leur ruisseau. Manger toute autre nourriture leur est impossible, voir fatal.



Coutumes et traditions


Des ailes apparaissent vers l'âge de onze ans. Quatre d'entre elles fendent la peau entre les omoplates de la fée adolescente, lui causant une grande douleur. Couverte de gelée blanche, elles doivent être lavées et séchées par les heureux parents. Les Fées rejoignant les ordres, se font couper les ailes par leur monarque.

Les Fées peuvent aussi mourir. Lorsque l'une d'elle perd la vie, on installe son corps sur une plume géante dans la salle des regrettés du château afin que tous puissent lui rendre un dernier hommage. La salle des regrettés est un endroit étrange, situé entre deux mondes où les corps des défunts flottent dans le vide jusqu'à ce que leur famille soit prête à les laisser s'élever vers les astres.


Découvrons le Royaume des Fées

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction le royaume des souvenirs en dessins animés
» Le Royaume de Ten
» Alice au royaume de coeur
» Le royaume de Merkhia
» Le royaume du troc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: Enkidiev :: Fées-