AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lightning

Invité
Invité
MessageSujet: Lightning   Lun 5 Oct - 20:54

Je suis Lightning

L'habille ne fait pas le moine.


   

Informations générales


   
  • Âge :20 ans

  •    
  • Allégeance :Empire

  •    
  • Race : Humaine

  •    
  • Royaume d'origine : Zénor

  •    
  • Rôle :Chevalier

  •    
  • Royaume Actuel : Emeraude

  •    
  • Ambition :Préserver la paix et empêcher les rebelles d'y nuire.


   

Descriptions


   

   

Physique :

Le visage inexpressif de la jeune femme regardait à l’horizon assis sur les remparts de son nouveau foyer, le château d’Émeraude. Ses traits ressemblaient à ceux des fées doux, angéliques presque irréelle. La couleur de sa peau était blanche montrant rarement des couleurs, certainement pas à cause d’une émotion. Ses fines lèvres rosées laissèrent échapper une petite brume, il faisait froid cette nuit-là. Les étoiles se reflétaient dans le regard bleu ciel, légèrement gris de la femme. Le vent fit soulever ses mèches mi-longues, la couleur de ses cheveux avaient toujours intrigué les personnes du visage étant donné que ses parents avaient tous deux la chevelure sombre alors que les siens étaient blonds penchants sur le rose. L’humaine se releva souplement avant de tourner les talons en direction des escaliers pour rejoindre son lit. Les regards se retournèrent souvent sur son passage aussi bien pour ses cheveux que pour ses formes, au grand dépit de cette dernière, elle avait une poitrine de taille normale ni trop grosse ni petite qui attiraient quand même les regards. Ses longues jambes n’aidant pas, la jeune femme était souvent plus grande de quelques centimètres des autres femmes, toutefois à son soulagement les hommes en générale étaient plus grands qu’elle. Même si ces origines n’étaient aucunement royales Lightning avait eu l’habitude très jeune de marché la tête haute, le regard froid légèrement hautain avec pour seule expression un sourire moqueur.

Psychique :

Lightning n’était pas quelqu’un de très sociable et ceux depuis sa tendre enfance. Elle avait depuis presque toujours affiché un visage dénoué d’expression en dehors de son visage habituelle avec un sourire moqueur et un regard froid. Ce manque de sociabilité se ressent beaucoup quand quelqu’un s’adresse à la jeune femme, elle est toujours méfiante et ne fait aucunement confiance à son interlocuteur. Cette dernière ne donnant pratiquement sa confiance à personne ceux qui la reçoivent n’auront jamais de secondes chances de la récupérer en cas de trahison. L’humaine contrôle ses émotions et les traits de son visage à la perfection, il est donc impossible de savoir ce qu’elle pense. Les ordres ne sont pas forcément ce qu’elle préfère, la jeune femme comme beaucoup à dû mal à obéir à des ordres de quelqu’un prenant souvent sur soit pour les missions et ne pas faire ce qu’elle souhaite. Un trait de caractère légèrement rebelle qu’elle étouffe de son mieux ne l’aide pas, détournant de manière la plus subtile les ordres pour que cela l’arrange sans toutefois désobéir. Son penchant pour la justice et son courage, souvent peu réfléchi, lui permet de ne pas se mettre à dos ses supérieurs. C’est surtout son sens de la loyauté qui plaît le plus aux autres sachant fort bien qu’elle ne les trahisse pas. N’arrangeant en riant son côté solitaire sa fierté lui pose souvent des barrières entre elle et les autres. Cependant, quand elle laisse quelqu’un lui parler ou qu’elle tolère un tant soit peu la jeune femme se montre très amicale et possède un grand sens de l’humour. Et sa plus grande qualité selon elle serait sa capacité d’être à l’écoute et de ressentir les émotions de ses camarades. C’est quelqu’un de franc, elle dira la vérité dans n’importe quelle circonstance, et même si cela blesse la personne à qui elle s’adresse.


   

   

Compétences et inventaire


   


Allumer magiquement des chandelles, elle l'utilise couramment le soir même si ce dernier n'est pas très développé.
Sonder le territoire, de nature méfiante Lightning à pris l'habitude de sonder les territoires afin de savoir où se trouvait sa mère elle le maîtrise donc bien.
Guérison, l'un de ses pouvoirs les plus développé grâce à sa sensibilité aux émotions des autres bien qu'elle le cache.
Serpent électrifié, l'un de ses pouvoirs favoris qu'elle utilise le plus souvent en premier recours. Il lui arrive parfois d'en faire apparaître pour calmer ses nerfs même si cela est rare.
Télépathie, elle est capable de parler parfaitement avec son esprit mais seulement avec une personne n'ayant pas appris à communiquer avec d'autre personne. L'utilisation de se pouvoir en groupe lui demande un gros effort de sa part.
Les deux de ses trois autres pouvoirs sont fortement lié à sa forte maîtrise de la guérison grâce à sa sensibilité le premier étant la possibilité de sonder les personnes même si ce dernier ce limite aux émotions, elle est capable aussi de faire des vagues d'apaisement plus au moins puissante. Le troisième pouvoir (dépend de la réponse du staff par rapport à la question ; transformation en panthère, invisibilité).

La jeune femme est souvent habillé d'une chemise blanche, presque beige accompagné d'une cape rouge avec selon le temps une jupe lui permettant des mouvements ou un pantalon en tissu. Une épée se trouve dans le fourreau en dessous de ces reins, et une dague se cache dans ses bottes.

Lightning possède de très bonne capacité aux combats corps à corps ainsi que le maniement des armes, aussi bien les épées que les dagues. Toutefois elle n'a jamais pu apprendre à tirer à l'arc.


   

Biographie


   

Dans un village du royaume de Zénor durant une nuit d’été, une femme blonde avait le souffle irrégulier les traits tirés par la douleur et la fatigue. Après une nouvelle poussée, un cri se fit enfin entendre dans la petite chaumière, une personne prit alors le bébé coupa le cordon ombilical essuya rapidement l’enfant avec des draps propres avant de le tendre à la mère. Cette dernière prit tremblante le petit être qu’elle venait de mettre au monde, elle pleura quand ses yeux croisèrent ceux de son enfant si semble à son aimé mort au combat quelques jours plutôt. La tristesse se mêla à la déception quand elle vit qu’elle avait mis au monde une fille et non pas un garçon.

Une petite fille âgée d’à peine, cinq ans se promenaient seule dans le village en évitant le plus possible les habitants qui ne manqueraient pas de la ramener à sa mère. Même si elle était jeune, très jeune, la petite fille avait vite compris ce qui se passait quand elle croisait des villageois et elle n’avait aucunement envie d’avoir une remontrance pour s’être dégourdi les jambes. Alors qu’elle courrait derrière les chaumières un groupe d’enfant croisa sa route et ils décidèrent de se mettre en cercle autour de la blonde.

« Tu n’es pas censé sortir » dit un garçon plus âgé qu’elle avec un regard sévère.
« On va prévenir ta mère » continua un autre enfant.

Paniqué à l’idée de se faire punir par sa mère la fillette paniqua, la suite des événements se passèrent si rapidement qu’ils étaient flous. Alors qu’elle hurlait « non » une bourrasque firent reculer plusieurs enfants et en firent tomber d’autres. N’attendant pas son reste le petit blond parti à toutes jambes le plus loin possible. Ce n’est que le soir tard qu’elle finit par rentrer son ventre criait famine, la tête basse, elle rentra dans la chaumière où attendait sa mère les mains sur les hanches. Pendant plus d’une heure la femme qui l’avait mis au monde la sermonna pour ce qu’elle avait fait aux autres enfants et aussi pour être partis de la maison. Lightning avait eu l’interdiction de sortir de nouveau dans le village pour ne pas qu’elle fasse encore plus à sa mère et à la mémoire de son défunt père. Terrifié par les pouvoirs de sa fille ainsi que le regard des autres sur cette dernière, la mère de Lightning demanda à quelqu’un du village, un ancien compagnon de son mari de s’occuper de la petite durant les journées lui inculquant des valeurs importantes ainsi que la discrétion et interdisant à la petite de sortie, comme si elle était un monstre, quelque chose dont elle avait terriblement honte.

C’est ainsi que quinze années de solitude s’étaient passé pour la jeune fille qui avait appris à lire et écrire grâce à la personne qui était devait la surveiller pour qu’elle ne quitte pas la demeure familiale. Au fil des années, la blonde avait comprit pourquoi sa mère ne pouvait pas la regarder et ne lui montrait aucune affection, elle avait hérité des yeux de son père seulement des yeux. Le reste de son visage ressemblait à des fées, des descendants du côté de sa mère avaient eu comme époux/épouses des fées ou demi-fée elfe. Ces années lui avaient permis à endurcir la carapace qu’elle avait mis en place, de plus sa mère étant à la maison que le soir, elle avait pu une fois de plus grâce à la personne qui le surveillait, un homme, de maîtriser sa magie ainsi que le combat. Il avait été un ancien soldat de Zénor et avait plus au moins accepté le nouveau régime de l’Empire souhaitant plus que tous la paix. C’était l’année de ses vingt ans qu’il lui avait glissé l’idée de rejoindre les troupes de l’Empire en devant chevalier même si elle n’était ni pour ni contre cela lui permettrait d’avoir enfin sa liberté privée depuis si longtemps. Seulement quelques jours après son anniversaire ses bagages étaient déjà prêts pour son départ, elle profita de l’absence de sa mère pour partir ne voulant pas se retrouver enchaîné. Lightning lui laissa seulement une courte lettre, son protecteur l’attendait devant sa chaumière avec un étalon pommelé et un grand sourire. Il lui passa aussi une dague avec un éclair incrusté sur la lame, un franc sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme qui le prit dans ses bras avant de monter peu certaines sur le cheval. Après un dernier regard à son protecteur, elle talonna doucement son cheval afin de la faire avancer. Après un dernier regard à son protecteur, elle talonna doucement son cheval afin de la faire avancer.

Lightning mit presque deux semaines pour rejoindre Émeraude faisant régulièrement des poses peu habituées à ce moyen de transport. Une fois devant les portes du château un frisson d’inquiétude l’envie, elle n’y avait pas pensé jusqu’à maintenant, mais que ferait-elle si on lui refusait ? Chassant cette idée d’un geste de la main, elle prit une profonde inspiration avant de franchir le pont, des gardes l'interpellèrent lui demanda la raison de sa venue. Quand elle expliqua les raisons, les deux gardes se regardèrent avec un sourire moqueur sur le visage se retenant d’exploser de rire devant la jeune femme. L’un deux finit par aller chercher le sorcier du château pour voir ce qu’il allait décider, en attendant le retour de ce fameux sorcier le regard de la jeune femme parcourut la cour, et même si son visage n’exprimait aucune émotion, elle était intérieurement excitée et fascinée par ce qui se trouvait devant ses yeux. Le château était tout simplement magnifique et la cour était grande et plutôt accueillante comparé à l’idée qu’elle se faisait. Quelques minutes plus tard un elfe aux yeux verts arriva accompagner du garde qui était allé le chercher. Une fois que ce dernier fit devant elle, la jeune femme le salua brièvement avant de prendre la parole.

« Bonjour Monsieur, si je me présente à vous, c’est afin de rejoindre l’Empire, plus précisément l’ordre. Je suis à votre entière disposition pour ce que vous déciderez de faire, test, question où autre. » Dit-elle d’une voix sûre d'elle avec une leur franche dans les yeux.


   

Derrière l'écran


   

Présentation IRL


   
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Lightning   Sam 10 Oct - 14:28

Bonjour !

Désolée pour le temps de réponse, Abussos et moi avons été très occupés cette semaine.

Voyons ça ensemble.
D'abord :
Citation :
Télépathie, elle est capable de parler parfaitement avec son esprit mais seulement avec une personne n'ayant pas appris à communiquer avec d'autre personne.
Il est bien dit dans le sujet sur les pouvoirs que la télépathie ne peut pas être avec ceux qui ne la maitrisent pas.
Citation :
Malheureusement seuls ceux le possédant pourront recevoir les messages télépathiques

Concernant ceci :
Citation :
(dépend de la réponse du staff par rapport à la question ; transformation en panthère, invisibilité)
la transformation en panthère est refusée. En effet, seuls les grands sorciers, les maitres magiciens et les Dieux peuvent avoir ce genre de pouvoir. Pour l'invisibilité, il faut que tu développe. A quoi tu penses ? Une invisibilité totale sera refusée également. Selon ce que tu nous détailles, nous en discuterons.

Pour l'histoire, tu dois vraiment te relire... Il y a de grosses fautes d'orthographe mais surtout des mots qui ne sont pas les bons.

Si j'ai bien comprit, tu souhaites faire une procédure d'exception ? Le soucis là, c'est que comme je te l'ai dit en dehors du forum, pour prétendre à cela il faut une grosse maîtrise des pouvoirs, ce dont tu n'as quasiment pas parlé, il faut une allégeance extrême pour l'Empire, ce dont ton personnage ne fait pas preuve du tout (n'aime pas les ordres, n'est pas forcément pour l'Empire, etc...).
De plus tu as tout de suite mis dans ta présentation que tu étais chevalier : si tu arrives en demandant une procédure, tu ne seras peut-être pas accepté, pour l'instant ton personnage n'est donc qu'une habitante.

La procédure d'exception pour l'Empire est très compliquée et très très maîtrisée. Nous ne pouvons pas accepter ta présentation telle qu'elle est actuellement... Et il va falloir nous convaincre mieux que ça que ton personnage a les capacités.

A bientôt !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lightning   Sam 10 Oct - 16:07

Hello !

Pas de soucis je comprends parfaitement. Pour l'invisibilité ça aurait été seulement dans un temps limité du genre 10 minutes maximum avec une fatigue après l'utilisation. Je ne vais pas modifier la présentation de Light' pour le moment car je n'ai pas le temps de m'en occuper donc j'aimerai si possible la mettre de côté pour le moment et voir si j'aurai le temps plus tard.
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Lightning   Dim 25 Oct - 9:12

Bonjour !

Désolée j'étais persuadée d'avoir répondu ici :$

Nous attendons donc que tu aies un peu plus de temps Smile

bisous
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Lightning   Sam 12 Mar - 21:05

Le forum ayant été en pause pendant un long moment, on te laisse encore un peu de temps si jamais tu reviens
Messages : 47
Points de prière : 102
Date d'inscription : 23/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre sauvage et silencieuse.
MessageSujet: Re: Lightning   Dim 13 Mar - 10:00

Je n'ai toujours pas assez de temps pour Light, je referai le perso et la fiche quand j'en aurais. Vous pouvez donc archiver et supprimer le compte de Light Smile

_________________

Arion:
 
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Lightning   Dim 13 Mar - 17:35

D'accord, je m'en charge donc. Merci de nous avoir prévenu :*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lightning   Aujourd'hui à 3:53

Lightning

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Witcher 2 = 15 fps au maximum toute activé
» FS- (2) Sapphire HD 5970 4GB
» MSI dégaine sa R9 290X Lightning
» [JOB] Recherche Infographiste 3D généraliste, modelling, shading, lightning, & render.
» Ma premiere custo:lightning skull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: Les salles du fond :: Les archives-