AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Les Elus pour fin novembre

Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Les Elus pour fin novembre   Les Elus pour fin novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:41

Les Elus pour fin novembre

Bonjour à toi,  étranger ou futur habitant !

Le panthéon supérieur est un peu absent en ce moment, mais cela va changer ! Nous vous promettons d'être plus réactifs et plus rapide, vous aurez toujours la possibilité de contacter rapidement l'un d'entre nous.

Nous sommes mi novembre, c'est vrai, mais nous avons fait nos élections ! En effet, il était important de récompenser ceux qui devaient l'être !

Pour le membre du mois nous avons élu Eodalie : pour sa motivation à rejoindre le forum et la rapidité avec laquelle elle a terminé sa présentation ! Nous espérons que cela donnera des RP fabuleux !

Pour le RP du mois, nous avons opté pour récompenser le seul actif du moment qui laisse le suspens : Alena va-t-elle entrer chez les voleurs ? Nous avons hâte de le découvrir !


Nous tenons également à dire que tous les points de prière ont été recompté : tout est à jour ! Vos points dans le profils sont vos points actuels Smile N'oubliez pas que ces points peuvent vous aider dans les prochaines missions et event.


A très bientôt


Le panthéon supérieur

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Elus pour fin novembre   Les Elus pour fin novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:55

Bonjour,
J'ai lu le RP du mois et... c'était un plaisir de le lire. Bravo à leurs auteurs! Un réel suspens nous est offert... J'ai bien aimé la manière dont Alena à voulu stopper la discution avec Horiya. Je me demande maintenant comme celle-ci va réagir.

J'avoue être surprise d'être choisis en membre du mois. Je ne m'y attendait vraiment pas. Comme mon anniversaire est justement en novembre, cela fera mon petit cadeau. ^^ Et bien... Je vais commencer à chercher un partenaire pour RP.
Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Re: Les Elus pour fin novembre   Les Elus pour fin novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:43

Bonjour !

Merci pour la distinction ! Ca fait réellement plaisir !

A bientôt
Horyia
Horyia
Messages : 47
Points de prière : 102
Date d'inscription : 23/05/2015
Ombre sauvage et silencieuse.
MessageSujet: Re: Les Elus pour fin novembre   Les Elus pour fin novembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:49

Bonsoir,

Je viens seulement de voir que notre rp à été sélectionné, merci beaucoup on espère que la suite ne décevra pas.

A bientôt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Elus pour fin novembre   Les Elus pour fin novembre Icon_minitime

Les Elus pour fin novembre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: Les salles du fond :: Les archives-