AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le retour de Glow In The Darkness

Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:04

Le retour de Glow in the Darkness


Après quelques semaines/mois, d'absence, Glow in the Darkness revient enfin et avec quelques petites nouveautés. Pour commencer nous avons un nouveau thème complet, graphique et codage, le tout fait par Lessien Idril. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à nous signaler d'éventuels bugs. Nous avons également ajoutés quelques sujets :


  • Une liste de rôle important et attendu. On y trouve des rois, un Empereur, des chefs de guildes et même des dieux. Ce ne sont pas tout à fait des prédéfinis, mais vous avez des noms ainsi que quelques traits de caractère.
  • Une galerie de portraits pour les membres ne trouvant pas d'avatar.
  • Une annexe sur les anciens chevaliers d'Emeraude, les prédécesseurs des chevaliers de l'Ombre, pour que tout le monde puisse comprendre un peu le passé.
  • Quelques quêtes ont vues le jour. Elles sont ouvertes à tous et seront suivies de d'autres quêtes.
  • Tous les points de prière ont été remis à 0. Nous repartons sur de bonnes bases. A l'occasion de ce nouveau départ, nous effectuons également un recensement : vous avez 2 semaines pour vous manifester à la suite de ce sujet sinon votre compte sera malheureusement supprimé. Vous montrer présent vous apportera 30 points de prière pour compensé les points perdus à la remise à 0.


On espère que toutes ces petites nouveautés vont vous plaire et à bientôt au détour d'un rp.


Linwë Tasartir
Linwë Tasartir
Messages : 55
Points de prière : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Archère de Talent
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:56

Moi je reste Smile Et je suis ravie de revoir le forum ! ça m'a manqué !
Xyhal Varka
Xyhal Varka
Messages : 19
Points de prière : 45
Date d'inscription : 09/08/2015
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:27

Il est de retour ! Ca c'cool ! Comptez moi dans les survivants Smile
Ergaïl
Ergaïl
Messages : 66
Points de prière : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Sorcier
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:26

Je reste également
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:21

Bonjour !

Merci de rester ! J'espère vous revoir très vite aux détours des RP !
Je vous ajoute de ce pas vos 30 points de prière pour votre retour !

A très bientôt.
Horyia
Horyia
Messages : 47
Points de prière : 102
Date d'inscription : 23/05/2015
Ombre sauvage et silencieuse.
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:01

Hey,

Je reste aussi ~
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:33

Hello !

Ravie de ton retour, je file t'ajouter les 30 points.

Nous avons également décidé, avec Abussos, de remettre les points des RPs pour les personnes étant de retour et y répondant à nouveau (et aussi pour ceux finis Wink ).
ça sera fait dans l'après-midi Smile

A bientôt
Karov Zuafato
Karov Zuafato
Messages : 15
Points de prière : 53
Date d'inscription : 26/07/2015
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:42

Bonjour !

Je reste ici ! Et j'ai vu que mon camarade de RP était également revenu alors c'est super cool !

Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:54

Moi de même ! Contente de voir le retour du forum ! Je vais pouvoir aller voler cette harpe !
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:59

Bon retour à vous deux Smile

Vos points sont ajoutés.
Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:53

Merci pour les points.

A bientôt
Zélaphias
Zélaphias
Messages : 14
Points de prière : 44
Date d'inscription : 21/10/2015
Guilde des Inuwa
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:41

Bonsoir !

Je suis contente de voir que vous le reprenez, j'étais un peu déçu de ne pas avoir pu jouer mon personnage ^^
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:48

Eh oui, désolée nous avons été happés par la vie IRL... Mais nous revoilà ! Smile
Je t'ajoute tes 30 points de retour Razz
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:02

Bonjour à tous !

Il vous reste jusqu'à vendredi pour nous dire si vous restez ou non. Ensuite, votre compte sera supprimé si vous ne vous êtes pas manifesté Sad ainsi que vos RP Sad

Bises
Linwë Tasartir
Linwë Tasartir
Messages : 55
Points de prière : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Archère de Talent
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:49

Bonsoir,

Zuwena m'a contactée pour me signaler qu'elle souhaitait resté, mais elle n'a pas eu le temps de poster ici. Est-ce possible de garder son compte ?

A bientôt
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:01

Hello !

Aucun soucis, son compte est donc gardé. 2 Comptes viennent d'être supprimé, n'ayant pas répondu à ce recensement. Il est donc terminé et je vais me charger de supprimer les RP en cours avec ces personnages. Désolée pour les camarades Sad

Nous n'avons cependant pas eu de retours concernant l'apparence du forum. Même les nouveaux peuvent répondre hein ! Avez-vous des remarques à faire ?

Bises
Zuwena
Zuwena
Messages : 15
Points de prière : 0
Date d'inscription : 18/06/2015
Sabshas de l'ombre
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:23

Merci d'avoir passé le message Linwë.

Je vais pouvoir être plus présente et répondre à mon rp le plus rapidement possible
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:14

Bon retour à toi Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour de Glow In The Darkness   Le retour de Glow In The Darkness Icon_minitime

Le retour de Glow In The Darkness

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glow in the Darkness ouvre ses frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: La grande bibliothèque :: Les parchemins-