AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Index 4 - La guilde des Inuwas

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Index 4 - La guilde des Inuwas   Dim 7 Juin - 16:41

mon image

nom de la guildeInuwanom de la guilde

nom de la guilde Alliance des runes : rêve et vie. Souhaitent-ils rêver leur vie ou donner vie à leurs rêves ? De nature plus discrète, peu d'entre eux portent ce signe, mais ce n'est pas impossible. Ils l'utilisent principalement pour marquer leur passage ou réclamer un dû. Service non payé, etc...


Informations générales


  • Alignement :  La liberté. Ils ne sont liés à rien d'autre qu'à la liberté.
  • Base : Inconnue
  • Créateurs & dirigeants : Eljan, Iris, Tobias et Sanya, des maîtres dans leur art.
  • Groupes possibles : Habitants


Quelques mots sur eux


Elle a été découverte en l'an 592 de la 1ère Dynastie d'Irianeth, mais sa création est estimée à la fin de la guerre, soit en l'an 581 de la 22ème Dynastie d’Émeraude, cependant nul Inuwa n'a jugé utile de confirmer ou d'infirmer cette information.

Leur seul et unique but est de vivre la liberté et ils le font de bien des manières : ils franchissent l'infranchissable, escaladent des bâtiments qui semblent aussi lisses que du verre et manient la poésie comme le meilleur troubadour. Cependant, leur poésie n'a rien à voir, lorsque leurs mots se perdent ou qu'ils sont inutiles, la plume leur permet de sortir leurs sentiments et de livrer leur âme.

Ce sont d'excellents combattants, d'agiles grimpeurs, des coureurs fabuleux, des observateurs consciencieux et des adversaires redoutables.

Un bruit court affirmant que cette guilde, non content de se rire des limites, aurait trouvé une méthode pour communiquer avec un Dieu et obtenir un don spécifique à chacun. Mais rien ni personne n'a jamais confirmé cette étrange rumeur.



Les membres


  • Eljan - semi-prédéfini
  • Iris - semi-prédéfini
  • Tobias - semi-prédéfini
  • Sanya - semi-prédéfini


Les rejoindre


Nul demande ne peut être faite, les Inuwa tiennent plus que tout à leur liberté, aussi c'est eux qui prennent contact auprès d'une personne qu'ils jugent digne de les suivre dans cette magnifique voie de liberté. Si la personne accepte de suivre l'Inuwa qui l'a abordé, alors s'ensuivra plusieurs années d'apprentissage auprès du maitre-Inuwa, bien entendu le terme de maître est employé dans le sens de l'apprentissage, l'esclavage n'ayant aucune raison d'être au yeux des Inuwas.


Certains auront peut-être reconnu la description, il s'agit d'une légère reprise de la guilde des marchombres tiré des séries de P. Bottero.

Index 4 - La guilde des Inuwas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouton "J'aime" de Facebook sur index du forum
» Renommer Index ou accueil
» afficher le calendrier et créer des événements de guilde
» Template index box [suppression de certaines lignes]
» Deuxième logo index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: La grande bibliothèque :: Le grimoire :: L'index-