AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Index 3 - La guilde des magiciens

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Index 3 - La guilde des magiciens   Dim 7 Juin - 16:42

mon image

nom de la guildeMagiciensnom de la guilde

nom de la guildeRune signifiant connaissance ou savoir. Beaucoup de monde se demande s'ils recherchent le savoir ou s'ils se targuent de l'avoir, une chose est sûre plusieurs magiciens ont cette rune sur eux afin de permettre à d'autres de les reconnaitre pour qu'ils puissent facilement prendre contact avec eux pour les rejoindre.


Informations générales


  • Alignement : Enkidiev. Plus que l'Empire ou Ombrane, leur principal intérêt est d'apporter la paix sur le continent et si elle peut être trouvée en chassant le nouvel ordre, alors ils n'hésiteront pas.
  • Base : Inconnue
  • Créateurs & dirigeants : Si un Immortel a créé la guilde, il a laissé sa gestion au conseil formé de Jérémiah, Solange, Jana et Wimme
  • Groupes possibles : Magiciens et Maitre-magicien


Quelques mots sur eux


Si des doutes planent sur la date de création de la majorité des guildes, ce n'est pas le cas pour celle des magiciens : Elle est née en l'an 591 de la 1ère Dynastie d'Irianeth. Las des conflits, un immortel a rassemblé plusieurs créatures magiques afin de débattre du sort d'Enkidiev et de trouver une solution pour ramener la paix. Officiellement ils ne sont pour aucun camp, mais il est impossible de savoir si quelques magiciens n'ont pas une préférence pour l'un ou l'autre camp.

On les trouvent autant dans leur repère inconnu de tous qu'errant sur les routes afin de repérer les points les plus sombres du continent afin de prévoir une solution pour les rendre lumineux.



Les membres


  • Jérémiah - semi-prédéfini
  • Solange - semi-prédéfini
  • Jana - semi-prédéfini
  • Wimme - semi-prédéfini


Les rejoindre


Deux choix s'offrent aux magiciens, ou maitre-magiciens : soit ils essayent de trouver un magicien appartenant à la guilde pour leur faire part de leur désir de les rejoindre, soit ils partent en quête du refuge de la guilde. S'il n'est pas possible, ou très rare, de le trouver, un magicien prendra sans aucun doute contact avec celui qui souhaite les rejoindre afin de le guider jusqu'à eux. Le seul test à subir avant d'être officiellement l'un des leurs, c'est prouver qu'il possède des pouvoirs et convaincre ses pairs qu'il ne souhaite pas avantager un camp, mais bien sauver Enkidiev.


Index 3 - La guilde des magiciens

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouton "J'aime" de Facebook sur index du forum
» Renommer Index ou accueil
» afficher le calendrier et créer des événements de guilde
» Template index box [suppression de certaines lignes]
» Deuxième logo index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: La grande bibliothèque :: Le grimoire :: L'index-