AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vengeance

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Vengeance    Sam 27 Juin - 12:12

Voici la fiche de notre second partenaire, mais le premier qui soit de type RPG.


Voir le forum

Contexte du forum


"-Bonjour à tous et je vous remercie maintenant d'être présent à cette réunion prévu depuis 1 millénaire compté dans les années de la Terre. Nous devons maintenant prendre les dispositions nécessaires la concernant.
-En effet, son cas s’aggrave de plus en plus et sa fin ne sera pas pour longtemps... Cela ne me dérangerais pas plus que mon petit doigt et cela ne fera que beau spectacle.
-Tu y vas trop fort! Moi, noble créateur de l'espèce animal ne veut point que cela arrive. Le mieux serait la fin de ces...
-misérables humains et de ce point de vu je ne peux qu'être d'accord! La nature ne peut être plus pollué par leur découverte."
Ce fut alors l'acquiescement de toute l'assemblée. Du moins... de ce qu'on aurait pu croire: "-Vous-voulez dire alors que l'espèce de l'homme disparaîtra? Rappeler-vous donc de la loi qu'a subit Malidia qui veut la mort de cette planète? Jamais!
-Silence! Ne soyez plus bête que le sont nos création. Une solution ne tardera pas à germer dans vos têtes si vous sachez réfléchir.
- ... La plante à pousser puisque la réponse est dans ta phrase noble maître. Utilisons la puissance divine."

En ce moment même, nous étions le 16 avril 2027 sur la planète bleu si belle de l'univers. L'activité humaine courrait du normale et s'était considérablement développé depuis la fin de 2016 grâce à une nouvelle énergie que sont les ultras-ondes permettant le transport dans les airs et d'autre technologie mille fois plus développé. Mais cela ne pouvait n'avoir que du bon car, avec se développa aussi de nouvelle maladie et en particuliers des cancers mortels dont les animaux furent les premières victimes. De plus, les villes ne cessent de s'agrandir et de se créé avec les nouveaux métiers urbains. Mais cela ne pouvait continué sinon le jours de la fin du monde ne tarderais pas à être au rendez-vous ce qui aurait fait le bonheur de Malidia. Le 16 avril 2027. Cette date, nous ne pouvons l'ignorer: c'est à ce moment que la puissance divine ou maléfique intervenu. Cette puissance invisible mais pourtant si puissante qui changea la face du monde. "Mais comment?" me diriez-vous. Car elle enveloppa la terre de sa puissance détruisant toute chose industriel et n'épargnant que de rares monuments historiques comme la Tour Eiffel ou la Statue de la Liberté. Mais ce ne fut pas tout et le plus grave: elle donna aux animaux une intelligence deux fois plus grande que celle des hommes ce qui à certain de se venger du mal que l'Homme leurs à fait subir. Il se créa donc "le camp du sang" les regroupant tous. Heureusement, pour leurs futurs victimes, "le camp de l'ombre" se créa aussi par l'occasion pour les protégé du "camp du sang". Maintenant, l'espèce humaine reste en voix de disparition la plupart étant mort de faim, de froid, de maladie ou étant victimes du camp du sang. L'espèce de l'Homme disparaîtra t'elle? Que nous-réserve encore l'avenir? D'où vient cette puissance divine? Êtes-vous du camp du sang? De l'ombre? Un homme? Un animal ne se mêlant à aucun des camps?


Statistiques:


Ouverture du forum: 07/06/15
Nombre de messages: 30
Nombre de membres: 3
Fondatrice:Aiglalis

News:


-Ouverture du forum
-1 rp en cours
-La décoration du forum est maintenant parfaite!

Venez voir les prédéfinis à votre disposition!


Venez voir celle de Grindi, un chat noire très mystérieux s'étant fait battre par son maître:
cliquez ici
Histoire du dernier terrien validé


Aiglalis
Je suis né un beau jours de printemps en premier. peu après, j'entendais près de moi, l’œuf de mon frère se craqueler et d'une voix douce, notre mère nous attirait sous ses ailes chaudes et protectrices. Contre mon ouïe, j'écoutais son cœur battre doucement, ce qui était une chose rassurante pour moi. Puis un grand aigle étant, sans doute, le plus majestueux qu'il n'ai pu existé, se déposa sur le bord du nid. Et avec la plus grande tendresse et d'un doux regard, félicita maman de nous avoir eu. Les jours passèrent tel le sable s'écoule dans un sablier. Au bout de la troisième semaine arriva le jours fatal qui allait changer changer ma vis jusqu'à ce que la mort ne survienne. Mes parant étaient absents étant partis chassé. Nous étions donc seul mon frère et moi. Seul? et bien non car un prédateur nous guettait dans le ciel: un autre aigle. Il voulait sans aucun doute nous tuer car j'avais entendu dire que les proies se faisaient de plus en plus rare. cet aigle plongea alors sur nous . Paniqué, je le voyais alors enfoncer ses serres puissants dans la chaire de mon frère sue je voyais mourir sous mes yeux innocents. Le sang se vidait de son corps et des larmes giclaient de mes yeux. Puis je vus cet aigle prendre le coup de mon frère et le tordre d'un coup sec où mes oreilles répètent encore ce craquement d'os. ce fus alors les dernières images qui apparurent à mes yeux. Des images terribles accompagnés de souvenirs terribles. Cet aigle m'avait poussé dans le vide. Ma tête cogna la roche. Le noir s'était installé. J'aurais pu mourir mais, la nature en décidé autrement: j'était devenu aveugle. Mon regard sera fixe à jamais. Ma mère, quand elle fut revenu, fut saisi dune haine terrible voyant le sang de mon frère. Et tel une mère est quand elle père son enfant, elle se vengea sur moi.
"Tu n'es qu'un misérables et les puissants t'ont punis en enlevant ta vue. Tu aurais du sacrifier pour mon fils! Tu ne mérites pas que je t'élève alors tu périras par la faim comme les puissants le veulent! Meurt de ton crime!" Elle me la dit et a accompli sa prophétie. Mon père ne pouvait rien faire contre ceci. Il dit quand même me déposant au sol avec regret: "Ta mère ne sait plus ce qu'elle fait. Sa souffrance est profonde comme la mienne l'est de te quitter. Même si tu ne le penses pas, elle t'aime. Ne l'oublis pas."

Je marchait où le hasard me menait puis m'endormis à l'abris d'un buisson que la lune illuminait de son rayon bleuâtre. En vérité, c'était mon imagination qui travaillait. Pour la première fois, je m'étais réveillé dans le noir. Je ne pouvais alors, pas savoir si il faisait toujours nuit. Mes points de repères étaient perdus. Tout d'un coup, j'entendis quelqu'un s'approché. Étais-ce maman? Non. On me saisis par la gorge. Je voulus me débattre mais je me faisais mal mutuellement. Où m'emmenais-je? On me déposa dans une tanière et des petits pas précipités se jetèrent sur moi. Celle qui m'avais pris leur parla alors d'un langage inconnu. C'est là que je compris que j'étais au milieu d'une famille. De quel animal? Mystère... J’appris rapidement leur langage et ce fut eux qui m'élevèrent. La mère qui était maintenant la mienne me décrivait se qui m'entourait. J'étais dans une famille de coy-loup. Et dans cet famille, j'appris aussi à développer mes quatre autres sens et un cinquième. Je pouvais détecter les ondes magnétiques. Et selon leur fréquence et les mouvement d'aire, je reconnait chaque individu et l'activité urbaine. Mais pourquoi ai-je vécu tant de souffrance? La raison est que les hommes nous polluait, contrôlait, emprisonnait, et prenait se qu'on avait besoin pour vivre: territoires et nourritures. Affamé, un aigle avait tué mon frère et m'a rendu aveugle. J'ai choisis vengeance et la justice me guide...
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Vengeance

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: La grande bibliothèque :: Les parchemins :: Nos alliances :: Nos alliers-