AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ami ou ennemi ?

Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Ami ou ennemi ?   Ami ou ennemi ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:26

Rp quand nul n'est dans le même camp


Actuellement les membres validés ne sont pas du tout dans le même camp et, au vu des rôles, il est difficile pour vous de faire un rp les uns avec les autres. Le temps que le forum se lance et gagne quelques membres, vous avez la possibilité de quitter le lieu où vous êtes cantonné. Je pense surtout à Linwë Tasartir et Ergaïl, même si vous êtes chevalier de l'ombre et sorcier, vous pouvez sortir quelques temps de votre résidence inconnu et de la salle de classe. Enfin, Linwë je te suggère tout de même d'éviter de clamer que tu es une membre de l'ombre, on ne sait jamais ... x)



Sur ce, bon rp à vous tous !


   
Linwë Tasartir
Linwë Tasartir
Messages : 55
Points de prière : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Archère de Talent
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?   Ami ou ennemi ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:12

Ah c'est cool ça ! Je suis contente ! Je vais pouvoir RP Very Happy
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?   Ami ou ennemi ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:57

Oui, on a bien pensé que c'était assez difficile pour vous de rp actuellement.. Et je vois que vous n'avez pas perdu de temps avec Ergaïl, vous deviez vraiment vous sentir enfermé et limité tous les deux. x)

Ergaïl
Ergaïl
Messages : 66
Points de prière : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Sorcier
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?   Ami ou ennemi ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:06

On nous dis qu'on peut se séparer des barrières, alors on ne se gêne pas ! x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ?   Ami ou ennemi ? Icon_minitime

Ami ou ennemi ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: Les salles du fond :: Les archives-