AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Echanger autour d'un verre

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:23

Bonjour !

Ah ça y est j'ai également le soucis.... Je l'avais réglé !
Sad
Je regarde à nouveau et j'essaye de corriger ça rapidement

EDIT : normalement le soucis est corrigé. Tu peux me confirmer ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:12

Hey !
C'est bon aussi chez moi. Drôle de problème cet affichage bug ! x)

Edite 2s plus tard:
Euh... cette fois-ci j'ai le même soucis sauf que les bordures des avatars ne sont pas agrandies.
Horyia
Horyia
Messages : 47
Points de prière : 102
Date d'inscription : 23/05/2015
Ombre sauvage et silencieuse.
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:55

Bonsoir tout le monde,

Je m’incruste un peu mais j'ai exactement le soucis que Phoebé pour l'affichage et ça le fait que sur la deuxième page. Sinon, bienvenue à toi Smile Si tu te mets à rire des blagues de Xyhal, comme le dit Abussos, on a pas fini de souffrir..
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:49

Là ce n'est vraiment pas normal. Les codes ont été changés. Vous avez fait un ctrl + F5 ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:46

@Horiya
Merci bien ! J'ai un humour un peu nul d'après mes proches, ça doit pas aider. Enfin, pour vous, moi je rigole !

Pour le soucis, après CTRL+F5, F5 tout seul et vidage du cache j'ai toujours le soucis. Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe, surtout que c'est vraiment uniquement sur la page deux. Je vais passer via un autre navigateur voir si j'ai ce soucis.

Edite 2s après, encore:
Après avoir posté, le soucis à disparut d'un coup. Je sais pas trop ce qu'il se passe, mais je pense que pour halloween les codes du forums s'amusent !
Horyia
Horyia
Messages : 47
Points de prière : 102
Date d'inscription : 23/05/2015
Ombre sauvage et silencieuse.
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:49

Tant que tu te fais rire Wink Smile Et puis maintenant que tu as Xyhal Smile

Pour moi aussi ça s'est réglé Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echanger autour d'un verre   Echanger autour d'un verre - Page 2 Icon_minitime

Echanger autour d'un verre

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: La grande bibliothèque :: Les recueils-