AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Ptites questions

Alyeka
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ptites questions   Ptites questions Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:35

Bonjour ! (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

En recherchant un Forum sur mon auteur préféré Anne Robillard et sa fameuse Sage "Les Chevaliers d'Emeraudes" (dont j'ai tous les tomes signé par l'auteur depuis 2011), j'ai remarqué votre forum tous neuf et j'ai quelques petites questions à vous posez

1°) puis-je en savoir un peu plus sur votre forum ? (surtout pour la fiche avec combien de ligne minimum dessus)
2°) Est ce que la déesse de l'eau et/ou de la neige est disponible ? (sinon celle des animaux mais je préfére l'eau et/ou la neige)
3°) je ne comprend pas ce que veux dire "Avatar Semi Réelle". Puis avoir une explication s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance et je vous dit peut-être à bientôt ! Smile
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Ptites questions   Ptites questions Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:08

Bonjour !

Désolée pour le temps de réponse :$

Ah la chance de les avoir de signé ! Garde les bien précieusement Very Happy

Alors, voilà les réponses à tes questions :

1°) Il n'y a aucun minimum, que ce soit pour les fiches, les RP ou autre. En effet, nous acceptons tout niveau et plus que la quantité c'est la qualité qui nous importe. Par conséquent, aucun minimum n'est demandé Wink Il faut simplement qu'on en sache assez.

2°) Aucun Dieu n'est encore prit pour le moment. Tu peux tout à fait prendre la déesse de l'eau et de la glace Wink Cependant, tu connais bien la saga et ça nous l'avons gardé : les Dieux n'ont pas le droit de prendre de partie sur le conflit de la Terre. Du moment que les quelques conditions sont respectées à propos de cette race, tu peux tout à faire être cette Déesse Wink

3°) Semi réel veut simplement dire que nous ne sommes pas fan de manga. Nous préférons les images comme celles de l'avatar des invités par exemple : c'est pas du manga, mais ce n'est pas une réelle photo. Mais de ce coté là, cela reste assez libre tout de même, et si tu as un doutes, montres nous ce que tu aimerais prendre et nous te dirons si ça va Wink

A bientôt, je l'espère !

Bises

Ptites questions

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: Les salles du fond :: Les archives-