AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev

Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev   Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:33

Je suis... Alena Chyper


   

Informations générales


   
  • Âge : 28 ans
  •    
  • Allégeance : Aucune
  •    
  • Race : Humaine
  •    
  • Royaume d'origine : Opale
  •    
  • Rôle : Habitante - Voleuse ?
  •    
  • Royaume Actuel : Inconnu
  •    
  • Ambition : m'enrichir et retrouver ma famille pour l'aider financièrement afin d'être à l'abris quel que soit l'avenir du continent.


   

Descriptions


   

   

Physique :

Mon physique ne me permet pas de passer inaperçue : mon mètre quatre vingt me vaut bien des regards. Mais ces regards me permettent de détourner l'attention lors d'une mission, ce qui s'avère très pratique. Même si au premier abord les regards se posent sur ma taille et ma corpulence très fine et athlétique, ils restent fixés sur moi pour bien d'autres raisons. Ma tenue vestimentaire en choque plus d'un : une grande tunique à capuchon blanche, ornée de ceintures et bien fendue sur la jambe. Lorsque les yeux se détachent de ces aspects, les yeux des passants se fixent sur mon visage à l'aspect très dur. D'après certaines personnes que j'ai croisé, mes yeux sont ce qui fait le plus peur chez moi : d'un noir profond avec un regard envoûtant accentué par de durs sourcils, ils impressionnent toujours. Fort heureusement, au fil des heures ils s'habituent à mon physique et finisse par ne plus me voir. Double bénéfice pour moi...

Psychique :

D'une nature plutôt discrète et réservée, le fait d'être observée étant jeune m'a perturbé. Ma timidité s'est accentuée avec les années pour devenir un réel handicap. Cependant, mon courage me permet de la surmonter de temps en temps, aux bons moments. De plus, timidité ne veut pas forcément dire inexistence : on sait quand je suis là et quand j'ai quelque chose à dire. Même si je met du temps à réussir à m'exprimer, lorsque je suis intégrée à un groupe ma timidité devient un lointain souvenir.

Mon plus gros défaut, en dehors de ma timidité, est ma rancune. Si on me fait une crasse, soit je la rend au centuple, soit je m'enferme dans une haine profonde et infinie. Pour se faire pardonner, la route est longue ! Pourtant, je peux être très gentille et agréable une fois mon mur de timidité passé, il suffit d'apprendre à me connaitre avant de me juger et de me trahir.


   

   

Compétences et inventaire


   

Il est rare que je ne me sépare de mon arc et de mes flèches. Ma visée est plutôt bonne et je ne manque que rarement ma cible : ma grande taille est un réel avantage pour un bon angle de vue. Bien entendu, lorsqu'il le faut, je sais abandonner cette arme magnifique. En revanche, celle qui ne me quitte absolument jamais est le couteau accroché sur la sangle de ma cuisse : bien que je ne sache pas m'en servir parfaitement, il en dissuade certains.
La ceinture présente à ma taille est un cadeau de ma mère, lorsqu'elle me l'a donné elle s'est séparé d'un bout d'elle-même, mais elle tenait réellement à ce que je l'emmène avec moi. Depuis ce jour, bien que je n'en ai pas réellement besoin, je ne la retire que pour me laver.


   

Biographie


   

Née au Royaume d'Opale durant la guerre, j'ai grandit ne sachant pas ce qu'il se passait autour de moi. Lorsque j'ai eu 10 ans, le "porteur de lumière" comme l'appelait mes parents est mort. Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais j'ai vu les visages se décomposer à cette annonce, alors que je jouais avec des cailloux devant ma maison. Les années qui ont suivis ont été horrible et jusqu'à mes 18 ans j'ai vécu dans le silence et dans l'ombre de mes parents. De ce que je comprenais, le royaume refusait de se soumettre à l'empereur mais pour autant ils ne cherchaient pas à le combattre non plus. Mes journées étaient remplies de tâches ménagère réservées aux femmes : ce n'était pas ce dont j'avais envie ! Nous ne gagnions pas beaucoup d'argent et notre souverain avait, semble-t-il, d'autres choses à faire que de s'occuper de notre village.

Je me rappelle qu'un jour au cours de ma 16ème année, après de longues heures de supplication mon père m'a emmené dans le royaume d'à coté : Rubis. Il m'avait dit de faire attention, qu'ils étaient alliés à l'Empire et qu'ils n'hésiteraient pas à venir nous embêter. Je me suis donc installée avec lui sur notre toute petite charrette et nous sommes partis. Après plusieurs heures de voyage nous sommes arrivés dans un village où semblait régner la paix... Ce fut assez étrange de voir ces personnes aussi sereine : était-ce si agréable de se soumettre ? Chez le boulanger mon père essayait de négocier un prix alors, profitant de l'inattention de tous, j'ai placé quelques uns des pains sous les replis de ma longue jupe. Une fois que mon père s'était fait arnaqué par ce boulanger peu scrupuleux, nous sommes repartis vers le marchands d'outils agricoles. Quelques jours avant la faux de mon père s'était cassé en deux, tout net. J'ai alors déplacé tous les pains récupéré chez le boulanger pour les mettre avec ceux que mon père avait acheté. Je me rappelle avoir regardé partout autour de moi et avoir aperçut ce magnifique vase en terre cuite peint à la main. Il n'était pas très gros mais suffirait bien à maman pour y mettre ses bouquets de fleurs sauvages. Je ne me souviens plus de ma réflexion sur le moment, mais je sais que j'ai été le chercher discrètement et que je l'ai caché dans la botte de foin que nous avions acheté dés notre entrée dans le village. C'étaient mes deux premiers vols, les premiers d'une longue série... Et bien que ça n'ait pas plut à mes parents une fois mes crimes avoués, ils étaient bien content lorsque je ramenais du pain gratuitement !

Le jour de mes 18 ans, alors que nous dînions un de ces repas de pauvre, j'ai annoncé à mes parents que je voulais partir, voir du pays, me faire ma propre opinion de ce qu'il se passait aux alentours. Ma mère a versé quelques larmes et mon père... je ne me souviens pas. Après avoir essayé de m'en dissuader, ils m'ont fait de longues recommandations sur les pays à éviter, les pays où on pouvait aller et ceux où ils ne savaient pas trop. Le jour de mon départ, une fois mon baluchon fermé et ma tunique à capuche enfilée, ma mère a ôté sa ceinture et me l'a mise autour de la taille. "Tiens, ma fille. Cette ceinture m'a été donné par ta grand mère, elle te permettra de ne pas m'oublier, lors de ton périple..." S'en est suivie une longue accolade... Arrivée dehors, j'ai vu que mon père avait sellé un de nos 2 chevaux, le meilleur. D'un geste brusque, il m'a tendu les rênes. Une fois que je les ai prise, il m'a fait une bise sur la joue puis est rentré dans notre, enfin plutôt sa, maison.

Je dois avouer que je ne me rappelle plus le chemin que j'ai suivi. L'un de mes souvenirs est que j'ai commencé par le royaume des Elfes et, sachant le voyage que j'allais effectué, ils m'ont apprit à tirer à l'arc. En très peu de temps j'ai su manier cette arme magnifique. Ils m'ont également fournit un petit couteau, une dague comme ils l'appellent, que j'accroche à ma cuisse avec une petite lanière faite juste pour cette utilisation. Je me nourrissais et je vivais grâce à mes vols et, bien que je me sous faite surprendre plus d'une fois, personne n'a encore réussit à m'attraper réellement : une chance !

Après 10 ans de voyage en solitaire, ou presque, j'ai décidé d'essayer de rejoindre la guilde des voleurs : très réputée, je ne savais pas exactement comment l'intégrer alors j'ai abordé quelqu'un qui avait la marque de la guilde sur sa capuche : voilà où j'en suis aujourd'hui, j'essaye de savoir si oui ou non, la guilde va m'accepter malgré mon âge...


   

Derrière l'écran


   

Parler de moi n'est pas mon fort. Je préfère RP tant que je le peux...
Je terminerai ma fiche d'ici quelques jours


   


Dernière édition par Alena Chyper le Mar 15 Sep - 19:14, édité 3 fois
Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Re: Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev   Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:45

Bonjour !

Avant de faire ma biographie, j'aimerai savoir si tout le début convient. S'il y a quoi que ce soit à modifier, dites le moi !

A bientôt
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev   Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:03

Bienvenue petite voleuse, c'est sympa de voir un membre remplir rejoindre cette guilde.

Actuellement tout est super, tu peux continuer sans problème
Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Re: Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev   Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:15

Bonjour !

Désolée pour l'attente, mais j'ai terminé ma fiche, normalement.

J'espère que ça ira !
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev   Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:28

Hey~

Caractère intéressant, tout comme l'histoire d'ailleurs. Elle est simple, mais bien faite et agréable à lire, ce qui prouve que la simplicité peut suffire.

Tout étant correct ta fiche est validé ! Je t'ajoute dans le groupe des habitants et te donne tes points : 10 pour avoir terminée ta fiche en moins d'une semaine + 5 pour avoir terminé ta fiche, ça te donne donc 15 points de prières.

La guilde des voleurs te contactera bientôt pour ton entrée.

J'allais oublier, si tu le souhaites tu peux te choisir un rang spécial, qui ne sera qu'écrit, ça t'intéresse ?
Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Re: Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev   Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:00

Coucou !

Merci pour les points Smile

Pour la guilde, comment ça se passe du coup ? Je suis un peu perdue :$

hm... je n'ai pas d'idée pour un rang spécial... C'est grave ?
Bises
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev   Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:02

Hey~

Oui, désolé c'est vrai que ce point n'est pas très clair, on va voir pour arranger ça. Ce que je te propose, tu ouvres un rp, où tu veux, soit en indiquant que tu penses avoir repéré un membre de la guilde, en disant que tu as rendez-vous ou alors tu ne dis rien. C'est comme tu veux et selon ton inspiration. Ensuite, Idril ou moi passeront pour te répondre et te fournir ton épreuve que tu pourra effectuer dans ce même rp. Ca te convient ?

Non, ce n'est pas grave du tout pour le rang, si jamais une idée te vient un peu plus tard n'hésite pas à nous envoyer un mp et on l'ajoutera.
Alena Chyper
Alena Chyper
Messages : 24
Points de prière : 71
Date d'inscription : 11/09/2015
Habitante
MessageSujet: Re: Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev   Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:33

D'accord ! Je fais ça dans la soirée je pense.
Merci pour ta réponse Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev   Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev Icon_minitime

Alena Chyper, voleuse d'Enkidiev

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: La grande bibliothèque :: Les manuscrits :: Les autobiographies :: Les approuvées-