AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Nimriel Heylen

Nimriel Heylen
Nimriel Heylen
Messages : 10
Points de prière : 48
Date d'inscription : 19/03/2016
Rêveuse avertie
Elève de l'Ombre
MessageSujet: Nimriel Heylen   Nimriel Heylen Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:58

Je suis Nimriel Heylen


Une  enfant parmi les élèves de l'ordre de l'Ombre


   

Informations générales


   
  • Âge : 9 ans

  •    
  • Allégeance : Ordre de l'ombre

  •    
  • Race : Humain

  •    
  • Royaume d'origine : Opale

  •    
  • Rôle : Élève

  •    
  • Royaume Actuel : Celui où siège l'ordre de l'Ombre

  •    
  • Ambition : Etudier pour devenir un bon écuyer et ainsi découvrir le monde


   

Descriptions


   

   

Physique :

Avec sa démarche sautillante, Nimriel ne passe pas inaperçue et répand, de son pas léger, sa bonne humeur partout où ses boucles folles ont la joie de se poser. En effet, avec son visage rond et ses joues pleines, elle exulte la fraîcheur et l’innocence de l’enfance. Une abondante chevelure noire indisciplinée lui encadre le visage, cascade sur ses épaules et goûte jusqu’au bas de son dos. Cette crinière sombre souligne le bleu de ses yeux pétillants et ses joues joliment rosées par l’activité physique.

Un peu à l’étroit dans sa tenue d’élève, son corps est toujours celui d’une jeune enfant et les muscles, malgré l’exercice, tardent à se former. Encore un peu potelée et petite pour son âge, elle parcourt néanmoins les couloirs du château avec la plus grande ardeur. Ses genoux et coudes écorchés témoignent d’ailleurs pour elle de ses aventures d’enfant.  Quand ses pieds minuscules ne foulent pas les pierres de la cour, elle balance ses courtes jambes sur l’un des sièges trop grands de la bibliothèque. Alors, sourcils froncés, elle se concentre en dévorant de ses dents écartées, des ongles minuscules, dévoilant quelques trous sombres, souvenirs de l’une ou l’autre chute…

Psychique :

Toujours le sourire aux lèvres, Nimriel est une enfant très attachante et réceptive au moindre calembour. Dès ses premiers jours au siège de l’ordre, les habitants se sont habitués à entendre son rire franc résonner dans chaque lieu. Difficile cependant d’imaginer celui-ci sans le coupler à son regard au reflet d’espièglerie. Souvent amusant, il peut rapidement devenir agaçant lorsque l’enfant frôle l’impertinence pendant les activités quotidiennes. De plus, impulsive, elle réagit souvent sans réfléchir et ne peut échapper à de fréquentes punitions.

Curieuse de tout, Nimriel ne s’ennuie pourtant pas pendant celles-ci. Tout l’amuse et l’émerveille, du moins, pendant les quelques instants où elle parvient à se concentrer. Son esprit a bien souvent du mal à se focaliser longtemps sur un sujet. Elle préfère aux activités intellectuelles, l’exercice physique, ce qui la pousse régulièrement se lancer dans l’exploration de l’une ou l’autre aile du château. Plutôt casse-cou, ni les chutes ni les fantômes ne l’effraient et elle en est particulièrement fière.


   

   

Compétences et inventaire


   

Malgré sa taille, Nimriel s’en sort lors des l’entrainements physiques grâce à son énergie. Cependant, en magie, elle est bien loin d’exceller et montre même quelques retards par rapport à ses camarades. Même allumer les chandelles lui demande beaucoup d’efforts. En effet, l’activité magique demande une grande attention et Nimriel éprouve quelques difficultés à maintenir la sienne. Si elle parvient à faire léviter quelques objets, c’est de façon sporadique. De même, les rayons incendiaires sont pour elle encore bien loin.

Cependant, très intéressée par les compétences de guérison, elle montre quelques bonnes dispositions. Cet art magique est le seul ayant réussi à retenir son regard et elle aimerait développer ses compétences.

Nimriel arrive assez bien à sonder le territoire puisqu'elle a naturellement développé cette capacité lors des nombreuses escapades de sa petite enfance. Finalement, ce talent est renforcé par le fait qu’elle soit légèrement nyctalope.

Sur elle, Nimriel ne porte que ce qui est nécessaire afin de faciliter ses mouvements. Elle n'a pas d'objet particulier à part un ruban dans sa poche qu'elle garde au cas où il serait nécessaire de s'attacher les cheveux.


   

Biographie


   

L’enfance de Nimriel se déroula dans une certaine insouciance. Loin des combats, la ferme familiale ne subit pas d’énormes dommages. Elle passa donc sa petite jeunesse à courir les champs, nourrir les vaches et tenter de grimper aux petits arbres situés à côté de la maison. Jeune gamine aventureuse, elle aimait s’inventer de grandes épopées alors qu’elle poursuivait les poules en se faisant houspiller par ses parents.

Très vite, elle montra une excellente capacité à s’orienter et à comprendre l’espace qui l’entourait. Elle ne le comprenait pas encore mais elle montrait des dons naturels pour la magie. Pour ses parents, elle avait juste un « bon sens de l’orientation ». Cependant, peu après ses 5 ans, ils la trouvèrent dans la cave de la ferme, courant après un chat dans l'obscurité et commencèrent à avoir des doutes. Ils en parlèrent aux gens autour d'eux afin de savoir comment réagir et, quelques temps plus tard, un mystérieux personnage se présenta chez eux et emmena leur enfant. Avant cela, elle dut prouver l'existence de ses pouvoirs, ce qui ne se fit pas sans difficulté. En effet, ayant toujours utilisé ses pouvoirs sans particulièrement réfléchir, il lui fut difficile de montrer l’existence de ceux-ci et leur potentiel sur demande. Cependant, après quelques essais, elle parvint à faire ses preuves et l’ordre l’accepta dans ses rangs en tant qu’élève afin qu’elle apprenne l’histoire, la magie, l’art du combat, la loyauté et l’obéissance.

Ses premiers jours au sein de l’ordre ne furent pas de tout repos. Etre enfermée lui semblait une torture, assister à des cours et apprendre fut pire encore. De plus, ses parents lui manquaient. Cependant, une fois les premières habitudes prises, les premières amitiés créés, elle vit que cette situation lui offrait toute une possibilité d’aventure. Bien qu’il lui arrive encore de regretter les champs immenses de sa maison, elle finit par s’intégrer et à considérer l’ordre comme sa famille.

Aujourd’hui, sa vie est rythmée par l’étude et les entraînements. Si elle s’en sort honorablement dans les seconds grâce à sa motivation, elle stagne un peu dans la première où son manque de concentration lui bloque l’accès à certaines capacités.


   

Derrière l'écran


   

Coucou, sur les forums, je m'appelle habituellement Agnïeszka. J'ai 20 ans (et pas toutes mes dents visiblement puisque j'en ai une qui pousse  Neutral ) et je suis étudiante. Je n'ai jamais pratiqué le rpg, je viens donc sur ce forum pour m'y essayer un peu, je vous demande donc toute votre indulgence et je serais ravie d'avoir quelques conseils Smile


   


Dernière édition par Nimriel Heylen le Mar 22 Mar - 20:49, édité 8 fois
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Nimriel Heylen   Nimriel Heylen Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:16

Bonjour !

Bienvenue par ici Smile
Ton physique est déjà super bien écrit et facile à lire ! J'ai hâte de lire la suite Smile

A bientôt
Nimriel Heylen
Nimriel Heylen
Messages : 10
Points de prière : 48
Date d'inscription : 19/03/2016
Rêveuse avertie
Elève de l'Ombre
MessageSujet: Re: Nimriel Heylen   Nimriel Heylen Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:32

Bonsoir,

Je vous laisse juste un mot pour dire que ma fiche est terminée Smile
J'ai vu qu'on pouvait prendre l'un ou l'autre pouvoir supplémentaire. Je ne sais pas si cela pose un soucis qu'elle soit légèrement nyctalope. J'attends donc votre verdict la dessus ^^

Dites-moi s'il y a un soucis pour le reste de la fiche ^^
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Nimriel Heylen   Nimriel Heylen Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:31

Bonsoir !

Ta fiche niveau physique et Psychique est nickel !
Au niveau de tes pouvoirs pas de soucis ! Le fait de te repérer facilement dans le noir n'est pas du tout dérangeant. C'est un pouvoir sympa et qui n'est pas non plus incontournable pour un ennemi. Donc pas de soucis là dessus je pense, mais j'vais en parler avec Abussos pour avoir confirmation.

Par contre pour l'histoire y a un petit truc à changer :$ L'Ombre étant cachée et supposée de na exister, ce n'est plus dans un château, mais dans un "lieu inconnu" dont tu seras par MP à ta validation Smile De même l'entrée dans l'ordre ne se fait plus par arrivée devant l'ordre comme dans le livre :$ Il faut qu'on en dise plus je pense dans le sujet, et je m'excuse pour ça. Je t'en dis un peu, pour que tu puisse corriger et j'attends de voir avec Abussos ce qu'on peut te dire avant que tu ne vois la base secrète : ce n'est plus les parents qui emmènent, mais une personne qui se charge de contacter les parents, du coté de l'ordre de l'Ombre, qui ont des enfants magiques pour les entrainer. Du coup pour ton histoire, tu peux dire que, au moment où tes parents ne savaient plus quoi faire, quelqu'un est venu discrètement : n'oublions pas que l'ordre de l'Ombre est secret pour le moment Very Happy Donc tu amènes ça à ta manière hein, mais en gros c'est quelqu'un qui est venu te chercher. Tu vois ? :$

Désolée, nous allons voir pour en dire plus en partie publique.

Bises
Karov Zuafato
Karov Zuafato
Messages : 15
Points de prière : 53
Date d'inscription : 26/07/2015
Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Nimriel Heylen   Nimriel Heylen Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:41

Salut l'enfant !

Bienvenue ici, même si t'as choisi le mauvais camp.

A bientôt !
Nimriel Heylen
Nimriel Heylen
Messages : 10
Points de prière : 48
Date d'inscription : 19/03/2016
Rêveuse avertie
Elève de l'Ombre
MessageSujet: Re: Nimriel Heylen   Nimriel Heylen Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:52

Merci ^^
Si on était tous dans le même camp, on pourrait pas se taper dessus Very Happy

J'ai légèrement modifié mon histoire pour retirer l'idée de château + la façon de rentrer dans l'ordre Smile
(comme je savais pas comment on rentrait dans l'ordre, je me suis basée sur les livres, j'ai plus pensé que l'ordre était secret ^^)
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Nimriel Heylen   Nimriel Heylen Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:33

Tout est parfait Very Happy Je valide ton ta fiche et tu vas pouvoir commencer à RP Very Happy
Pour avoir terminé ta fiche, tu reçois 5 points de prière. De plus, ta présentation ayant été terminée en moins de 3 jours tu as 17 points supplémentaires
Pour finir, pour commencer dans un ordre comme élève, tu reçois 13 points de prière.

En tout, tu as donc 35 points ! Je file te les ajouter tout de suite.

Pour finir avant de te laisser vagabonder dans le pays, tu peux avoir un rang personnalisé de ton choix. Quelque chose te fait envie ou pas ? Si non, tu pourras le demander plus tard Smile

Bises

PS : Tu peux faire une demande de RP ou répondre à une demande par ici
Nimriel Heylen
Nimriel Heylen
Messages : 10
Points de prière : 48
Date d'inscription : 19/03/2016
Rêveuse avertie
Elève de l'Ombre
MessageSujet: Re: Nimriel Heylen   Nimriel Heylen Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:45

Merci Smile

Pour le rang personnalisé, je voudrais "Rêveuse avertie" Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nimriel Heylen   Nimriel Heylen Icon_minitime

Nimriel Heylen

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: La grande bibliothèque :: Les manuscrits :: Les autobiographies-