AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Chapitre III - La situation des continents

Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Chapitre III - La situation des continents   Chapitre III - La situation des continents Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:02

situation

La situation des continents


Le jeune dieu acquiesce solennellement.
- Je comprends, mais...
- Tu doutes encore, enfant ? Soit, tourne encore les pages et lis la suite.
- Oui Abussos.
La main légèrement tremblante, il tourne la page et entame sa lecture.



Irianeth


La plage aux dragons est assez vide, ils ont pratiquement tous été décimés par l'ordre d’Émeraude. Certains Tanieth affirment avoir aperçu des dragons voler au loin, mais pour le moment personne n'est parvenu à trouver ces dragons sauvages. Désormais, on ne compte plus que sept dragons, Aubéron qui se trouve auprès du Diadoque à Émeraude, Nacaret qui appartient à l'empereur et cinq autres dragons élevés par les seccyeth.

Les pouponnières qui avaient été détruites par deux chevaliers d’Émeraude, Onyx et Wellan, ont été entièrement reconstruites.

L'empereur dirige ses colonies depuis la forteresse noire.



Enkidiev


Ce continent a énormément souffert de la défaite et de la disparition des chevaliers d'émeraude. L'espoir semble avoir été abandonné par beaucoup tout comme la foi envers le panthéon. Durant la bataille des royaumes nul ne s'occupait des habitants. Le plus important était de réussir à garder les royaumes les plus intacts possible. Les rues n'étant plus surveillées, les guildes des voleurs et des assassins ont gagnées en puissance, faisant encore plus sombrer le continent dans le chaos.
Le couronnement de Sage comme diadoque a achevé le continent, nombreux sont ceux l'ayant connu comme chevalier d’Émeraude et défenseur d'Enkidiev, c'est de le voir loyal envers l'empire qui les a achevé.
Malgré l'existence de la guilde des Inuwa et des magiciens, le courage et l'espoir n'est pas revenu. Ils ont commencé à poindre en entendant les rumeurs sur l’existence de l'ordre de l'ombre, mais à peine.

Le continent à été partagé en trois:

L'empire : C'est à dire tous ceux étant loyaux à l'empereur, que ça soit par conquête ou par choix.
Ombrane : Ceux n'étant pas asservis par l'empire et qui cherchent à leur faire quitter Enkidiev, donc les alliés de l'ordre de l'Ombre. D'ailleurs, leur nom à été donné en hommage à cette légende, certains ayant juré de les voir.
Enkidiev : Ni pour l'Empire, ni pour l'ordre de l'ombre, ils essayent de survivre dans ce sombre monde en essayant de ne pas se faire remarquer et en causant le moins de problèmes possible. Ou alors ce sont ceux refusant d'assumer ouvertement leur choix.



Carte des continents


Spoiler:


Sèchement, Alwen referme le lourd livre et fixe le sol tristement.
- Est-ce vraiment l'erreur d'un seul immortel qui a causé tout ça ?
- Non. C'est l'erreur d'un dieu qui a outrepassé les règles pour cet immortel et la négligence de cet immortel qui a engendré tout ça.


Chapitre III - La situation des continents

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: La grande bibliothèque :: Le grimoire-