AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre

Linwë Tasartir
Linwë Tasartir
Messages : 55
Points de prière : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Archère de Talent
MessageSujet: Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre    Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre  Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:44

Je suis...Linwë Tasartir


       

Informations générales


       
  • Âge : 31 ans
  • Allégeance : Ordre de l'Ombre
  • Race : Elfe
  • Royaume d'origine : Royaume des Elfes
  • Rôle : Chevalier de l'Ombre
  • Royaume Actuel : Inconnu
  • Ambition : Vaincre l'Empire et retrouver la paix que son peuple a toujours cherché.

       

Descriptions


       

       

Psychique :

Comme tous les Elfes, la nature est ce qu'elle chérie le plus au monde. A ses yeux, rien n'est plus beau qu'une fleur qui s'ouvre, qu'un oisillon qui sort de l’œuf ou encore qu'un animal en train de paître paisiblement. Mais il y a une ombre au tableau, quelque chose qui fait que tous ces instants ne la remplissent plus de joie : l'Empire. Depuis qu'il s'est étendu, la colère hante la jeune femme ainsi que le besoin de vengeance : incroyable pour quelqu'un de cette race d'êtres peureux, mais c'est le cas.

Avant la mort de Lassa, elle était une femme optimiste, toujours très calme et posée. C'est elle qui rassurait les plus jeunes, qui leur promettait une vie paisible au milieu des arbres... Aujourd'hui, cette partie d'elle même n'est plus, elle a laissé place à la haine et la colère. Ayant beaucoup de rage en elle, elle a rejoint l'ordre de l'ombre afin de participer à la destruction d'Amecareth et de tous ses sbires.

Physique :

A l'instar des membres de sa race, Linwë est fine et élancée. Cependant, elle est également très musclée, ce qui rend son corps très sec en apparence, bien qu'on ne se rende pas compte que ce sont réellement des muscles. Avec son allure très élégante et ses formes très féminines, il est difficile de l'imaginer manier une épée : rien que la soulever parait être impossible lorsqu'on la voit pour la première fois, et pourtant... ses mains et des bras sont comme transformé quand ils montrent toute sa force. Mais le plus impressionnant est de voir la tension de tout ses muscles lorsqu'elle tire à l'arc.

Ce qu'on remarque de loin, ce sont ses cheveux : très longs et d'un blond éclatant, ils encadrent son visage fin et aussi pâle que ses cheveux. Ses petits yeux d'un bleu éclatant, comme un ciel sans nuage, tout comme sa peau sans défauts apparents permettent de ne pas remarquer que son sourire n'apparait plus aussi souvent qu'avant. Pourtant quand elle sourie elle est très jolie et respire la bonne humeur. Malheureusement, à l'heure actuelle on peut lire dans son regard toute la haine qu'elle éprouve, malgré ce bleu transperçant.


       

       

Compétences et inventaire


       

Linwë ne manie pas à la perfection l'épée, malgré sa musculature travaillée chaque jours, ses entrainements à l'épée la fatigue plus vite que ses pairs de l'ordre. Cependant, elle fait partie des meilleures avec son arc : une dizaine de flèches à la minute, seules une ou deux n'atteignent pas le centre de la cible visée. Elle aime former les jeunes élève à cet art, mais elle n'est pas des plus pédagogue, car lorsqu'un élève manque sa cible et atteint un insecte, une fleur, ou un autre être de la nature, elle se sent blessé à l'intérieur : elle assiste donc les formateurs sur les élèves les plus expérimentés, ceux qui ne loupent presque plus leurs cibles.

En plus de cet art du combat à distance, l'elfe maitrise la magie comme l'intégralité des membres de l'odre : allumer magiquement des chandelles, Sonder le territoire, Guérison, Rayons incendiaire, boule d'énergie ou serpent électrifié, Télépathie (dont la télépathie avec une seule personne, qu'elle a apprit étant petite dans son clan) et Lévitation n'ont plus de secrets pour elle depuis qu'elle a terminé sa petite formation. Mais elle maitrise également trois autres pouvoirs. Le premier peut s'avérer très utile mais lui semble plus naturel qu'extra-ordinaire : le dialogue avec les animaux. Plus qu'une simple compréhension des besoins comme peuvent le faire tous les Elfes, elle échange des images avec tous les animaux et comprend parfaitement ce qu'ils lui racontent : arrivée d'une troupe de l'ordre d'Irianeth, voleurs dans les parages, espion qui les suit, les animaux sont d'une grande aide ! Le second est la possibilité d'envoyer des vagues d'apaisement. Cependant, elle ne le maitrise pas à la perfection et ne peux soulager quelques craintes, elle n'est pas de ceux capable d'anesthésier une personne ou ses pensées. Son dernier pouvoir est le sondage des personnes : tous les elfes sont capable de ressentir, au moins légèrement, ce que pensent et ressentent les personnes alentours, mais pour elle c'est un peu plus. En effet, elle est capable de comprendre ce que ressent la personne sondée, que ce soit ses états d'âmes, ses humeurs ou ses envies.

Elle emporte toujours avec elle le souvenir de son père, mort au combat. Il s'agit d'un tissu transformé en sacoche par celui qu'elle respectait le plus au monde. Jamais elle ne s'en sépare !


       

Biographie


       

Née en l'an 568, Linwë est la fille de Aegnor, mort au combat en l'an 580 et Tári, disparue quelques années après. Ces deux êtres étaient des Elfes du clan Aronals, amoureux de la nature et de la paix. Aegnor a été tué par une de ces larves de l'Empereur alors qu'il essayait, avec ses pairs, de les éliminer.

A la suite de ce décès, Linwë alors âgée de 12 ans a changé du tout au tout. Autrefois la plus optimiste de la famille, et même du clan, toujours à rassurer les jeunes et les moins jeunes et à leur dire qu'un jour la paix reviendrait et qu'il fallait avoir confiance dans les Dieux, elle est aujourd'hui remplie de haine et ne croit plus en la paix. La perte de son père, suivie de la disparition de sa mère envolée dans la nature sans laisser aucune trace l'ont remplie de colère envers cet Empereur de la destruction.

Impossible pour elle de s'imaginer à la bonne de cet être démoniaque : c'était certain, elle ne se soumettrai jamais. Tous les jours, pendant 10 ans elle s'est entraînée : courir, tirer à l'arc, travailler la souplesse, les quelques pouvoirs qu'elle connaissait en elle, voilà ce qui rythmait ses journée. Le jour de ses 22 ans, elle s'assit près d'un arbre et se dit que si une personne pouvait refuser, tout comme elle, de se soumettre, ce serait Kira. Cette hybride impressionnante aimait trop Enkidiev et détestait trop l'Empereur pour abandonner. Cependant, il parait que c'est son mari, le diadoque... Peut-être qu'elle avait, elle aussi, décidé de disparaitre et d'abandonner... La jeune Elfe se dit qu'elle n'avait rien à perdre, de toutes façons, et se concentra le plus possible et commença à parler, comme si elle était sûre de trouver son interlocuteur.

Kira, grande Kira, j'ai besoin de toi. Tu ne me connais pas, et je ne connais pas tes intentions ni ton alignement, mais je t'en conjure, si tu haies l'Empire autant que moi alors aide moi...

Pendant de longues minutes, Linwë attendit une réponse, mais rien. Quelques heures plus tard elle ouvra les yeux, sans s'être rendu compte qu'elle avait dormi, et ne reconnue pas les lieux. Aucun moyen de savoir où elle était ni comment elle était arriver là... Puis quelqu'un apparut et elle reconnu le visage instantanément : Kira !

Elle lui expliqua alors qu'elle était dans une sorte de QG : celui de l'ordre de l'Ombre. L'ordre de l'ombre ?? Qu'est-ce que c'est ? Kira expliqua en détail à la jeune Elfe le but de cet ordre et l'importance de le garder secret. Après avoir prouvé ses talents au tir à l'arc et la maitrise de ses pouvoirs, Linwë fut intégrée à l'Ordre. Dans les semaines qui ont suivi, elle a eu un entrainement poussé en magie par l'hybride et les membres de l'ordre, à tel point qu'aujourd'hui elle les maitrise tous très bien. Elle fit également découvrir aux autres son pouvoir de communiquer avec les animaux. Puis, les maitres du combat l'ont initier au maniement de l'épée. Loin d'être son point fort, elle sait comment la tenir pour ne pas se faire tuer instantanément.

Depuis, l'Elfe a pour mission d'aider les élèves à l'apprentissage du tir à l'arc et de la magie. Elle attend avec impatience son premier écuyer !


       

Derrière l'écran


       

Jeune étudiante de 22 ans, je ne suis pas très expérimentée en RPG, mais aimant beaucoup la saga des chevaliers d’Émeraudes et comme je trouve ce forum très bien pensé et complet, j'ai décidé de m'inscrire !


       
Linwë Tasartir
Linwë Tasartir
Messages : 55
Points de prière : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Archère de Talent
MessageSujet: Re: Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre    Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre  Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:13

Bonjour !
J'ai terminé ma présentation, normalement.
Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à le dire !

Bisous
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre    Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre  Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:48

Bienvenue sur Glow jeune rebelle

Ta fiche est super et très intéressante à lire, la raison de ton enrôlement et la méthode, bref, on entre facilement dans ton histoire. Tu es donc validée et comme tu as terminée ta fiche en moins de trois jours tu gagnes 17 points de prières et en plus tu débutes dans un ordre qui t'ajoute 10 points de prière ce qui te fais un total de 27 points de prières pour toi et pour l'ordre de l'Ombre. Bien joué !

Si tu le souhaites tu peux avoir un rang personnalisé, tentée ?

Garde espoir et bonne chance pour survivre à tes ennemis !
Linwë Tasartir
Linwë Tasartir
Messages : 55
Points de prière : 55
Date d'inscription : 06/04/2015
Archère de Talent
MessageSujet: Re: Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre    Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre  Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:20

27 points ? Wouah trop bien ! Very Happy

Hm ah oui ça me parait cool un rang personnalisé, mais j'ai pas d'idées...
Quelque chose comme : "Archère de talent" Very Happy
Oui oui mes chevilles vont bien Very Happy
Abussos
Abussos
Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Dieu Fondateur
MessageSujet: Re: Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre    Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre  Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:28

Hey~

Nous pensions l'avoir fait un peu plus tôt, ton modeste rang est installé.
Lessien Idril
Lessien Idril
Messages : 162
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 18/05/2014
Déesse Fondatrice
MessageSujet: Re: Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre    Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre  Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:42

Bonjour !

Puisque ta fiche est validée je la déplace Smile

A bientôt et bon RP !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre    Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre  Icon_minitime

Linwë Tasartir, elfe de l'Ombre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: La grande bibliothèque :: Les manuscrits :: Les autobiographies :: Les approuvées-