AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découvrons le Royaume d'Opale

Messages : 272
Points de prière : 10000
Date d'inscription : 17/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu Fondateur
MessageSujet: Découvrons le Royaume d'Opale   Ven 2 Oct - 20:03

Découvrons Opale

Le Royaume d'opale



Gouvernants : Roi et Reine libre
Couleurs : Le rouge et le noir
Dieu adoré : Libre, divinité des énigmes

Géographie


La rivière Sérida traverse le Royaume d'Opale en son centre. C'est un pays boisé, constamment balayé par un vent frais. Le gibier y abonde et ce royaume partage un vaste terrain de chasse avec celui de Rubis.

Au sud-ouest se trouve la frontière du royaume de Péridot. Encore plus à l'ouest se trouve celle des Elfes. Au nord s'élève les falaises du royaume d'Alombria et du royaume d'Espérita.

La forteresse d'Opale se situe au-delà d'une épaisse forêt de conifères. Elle est toute blanche et d'un style plus simple que celle d'Emeraude. Ses hautes murailles de pierre s'étendent sur des kilomètres, et seule sa façade principale n'est pas protégée par la sylve. Tous les paysans vivent à l'intérieur de la forteresse.



Tempérament, valeurs et croyance


Les Opaliens sont fiers de l'être et ils considèrent que leur royaume est le meilleur de tous. Ils sont individualistes et ils aiment gagner. Ils sont extrêmement satisfaits de leurs réussites et tiennent à les proclamer au monde entier. Obsédés par leur images publique, ils veulent bien paraitre en tout temps.

Les Opaliens sont très attachés à leurs biens et ils définissent les classes sociale selon l'importance du patrimoine qu'ils détiennent. Ils sont également très possessifs, alors il est très dangereux pour un visiteur de contempler trop longtemps le visage de la femme ou de la fille d'un Opalien. C'est un royaume où les hommes dominent et où les femmes doivent constamment prouver leur valeur.



Éducation


Ce sont les mères qui enseignent à leurs enfants à lire et à écrire, qu'ils soient garçons ou filles. Les filles s'appliquent davantage à leurs leçons, car elles savent qu'elles n'auront pas un rôle dynamique dans leur société et qu'elles seront appelées elles aussi, à l'âge adulte, à donner les mêmes leçons à leurs propres enfants.



Nourriture


Les Opaliens mangent n'importe quoi, mais ils préfèrent le gibier à la viande domestique. Pour eux, la nourriture est un prétexte pour se rassembler entre hommes et échanger des opinions sur absolument tout. Les femmes mangent avec leurs enfants en faisant bien attention à la qualité de leur nourriture.

Les premiers rois du pays ayant remarqué que les hommes passaient très peu de temps avec leur famille, votèrent une loi les obligeant à manger à la maison au moins deux fois par mois.



Coutumes et traditions


Chaque partie de chasse fructueuse est un prétexte pour une grande fête donnée par la famille du chasseur.


Découvrons le Royaume d'Opale

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction le royaume des souvenirs en dessins animés
» Le Royaume de Ten
» Alice au royaume de coeur
» Le royaume de Merkhia
» Le royaume du troc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glow in the Darkness :: Ombrane :: Opale-